TooLez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» jukebox
dortor or not, EmptyLun 11 Déc - 17:22 par kaouète

» A la vie
dortor or not, EmptyMar 16 Nov - 12:06 par kaouète

» sortie en forêt
dortor or not, EmptyVen 6 Aoû - 12:44 par Caramboleloulou

» Covid
dortor or not, EmptyJeu 15 Juil - 10:31 par Titi

» A good man
dortor or not, EmptyJeu 17 Juin - 11:35 par kaouète

» Bonsoir
dortor or not, EmptySam 12 Juin - 23:51 par kaouète

» connaissez-vous
dortor or not, EmptySam 5 Juin - 2:08 par iza

» musique
dortor or not, EmptySam 5 Juin - 1:58 par iza

» Essai
dortor or not, EmptyMar 1 Juin - 1:37 par iza

ACTUALITE
 
Partenaires
créer un forum
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
anipassion.com

dortor or not,

2 participants

Aller en bas

dortor or not, Empty dortor or not,

Message  choumi Jeu 23 Oct - 16:30

Bonjour à toutes,

N'étant pas de Toulouse, je cherche un médecin (plutôt femme, naturopathe ou pas forcément et proche des arènes, patte d'oie ou st-cyprien) qui puisse me guider et m'aider en ce qui concerne mon alimentation et surtout mes carences. En effet, je mange peu de viande par choix (du coup mon taux de fer est très très bas)et j'aimerais bien trouver quelqu'un de compétent et de compréhensif.... loin bien loin de la dernière médecin que je suis allée voir chez moi et qui m'a demandé si c'était psychologique et si je ne pouvais pas au moins manger de la viande une fois par jour.... Evil or Very Mad (des années de médecine et 23 euros pour me dire ça.... inutile de vous dire que je ne suis pas repartie la voir pour lui montrer mes analyses dortor or not, 1583980535 .... or c'est important que je le fasse!!)
Voilà ! Donc c'est un appel aux végétariennes, végétaliennes, mangeuses de peu de viande et autres : connaissez-vous une bonne médecin dans ce secteur ?! (en attendant, je suis allée voir Mme Barbara Lenne-Tallet.... avez-vous des échos sur elle ?....)
Merci à vous!
choumi.
nb : A toutes celles que ça pourrait faire rigoler, je peux vous assurer que c'est une question sérieuse! dortor or not, 701927

choumi

Messages : 560
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 28
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

dortor or not, Empty Re: dortor or not,

Message  gigue Jeu 23 Oct - 18:02

Désolée, ce n'est pas moi qui pourrai t'aider. J'ai essayé d'être végétarienne, et je me suis retrouvée au boulot en situation de souffrance par faim, un gros bol de bonnes céréales ne pouvant me tenir l'estomac sur la longueur...
Je ne connais pas de médecin pouvant t'aider (tu leur demande beaucoup lol !).
Mais ça m'intéresse de connaître la suite de ton aventure ! :-)
gigue
gigue

Messages : 673
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum