TooLez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» jukebox
Une preuve d'égalité ? L'amour est dans le pré EmptyLun 11 Déc - 17:22 par kaouète

» A la vie
Une preuve d'égalité ? L'amour est dans le pré EmptyMar 16 Nov - 12:06 par kaouète

» sortie en forêt
Une preuve d'égalité ? L'amour est dans le pré EmptyVen 6 Aoû - 12:44 par Caramboleloulou

» Covid
Une preuve d'égalité ? L'amour est dans le pré EmptyJeu 15 Juil - 10:31 par Titi

» A good man
Une preuve d'égalité ? L'amour est dans le pré EmptyJeu 17 Juin - 11:35 par kaouète

» Bonsoir
Une preuve d'égalité ? L'amour est dans le pré EmptySam 12 Juin - 23:51 par kaouète

» connaissez-vous
Une preuve d'égalité ? L'amour est dans le pré EmptySam 5 Juin - 2:08 par iza

» musique
Une preuve d'égalité ? L'amour est dans le pré EmptySam 5 Juin - 1:58 par iza

» Essai
Une preuve d'égalité ? L'amour est dans le pré EmptyMar 1 Juin - 1:37 par iza

ACTUALITE
 
Partenaires
créer un forum
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Une preuve d'égalité ? L'amour est dans le pré

4 participants

Aller en bas

Une preuve d'égalité ? L'amour est dans le pré Empty Une preuve d'égalité ? L'amour est dans le pré

Message  Atalante Lun 29 Déc - 12:31

Toujours en écoutant la radio, j'apprends que dans la saison 2015 de l'Amour est dans le pré, il y aura un agriculteur gay Guillaume .... et que le présentatrice est contente car elle souhaitait plus d'égalité. Super ! (c'est un peu ironique bien sûr), la beaufitude ne dépend donc pas de l'orientation sexuelle Laughing  Encore une nouvelle étape vers l'égalité ? Laughing
Atalante
Atalante

Messages : 1092
Date d'inscription : 23/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une preuve d'égalité ? L'amour est dans le pré Empty Re: Une preuve d'égalité ? L'amour est dans le pré

Message  Belette de la bruyère Lun 29 Déc - 13:20

L'amour est dans le pré, c'est même gentil comme émission, du moins, ce n'est pas pire que toutes les autres téléréalité, loft, star-ac, et anges de débilité etc...
Ce n'est pas parcequ'on est homo qu'on n'a pas le droit d’aller dans des emissions aussi cons que les autres !!  cheers  Laughing
Belette de la bruyère
Belette de la bruyère
Membre

Messages : 1010
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Une preuve d'égalité ? L'amour est dans le pré Empty Re: Une preuve d'égalité ? L'amour est dans le pré

Message  Bixie Lun 29 Déc - 22:47

Entièrement d'accord avec la Belette... Le droit à la beaufitude doit être un droit inaliénable... quoi qu'il en coûte à ceux qui ne goûtent pas ce genre d'émissions.
Pour ma part, j'avais vu l'"info" et pensait même lancer un sujet si Atalante devenait accro à la vraie vie, loin du forum. Pour ma part, je n'ai jamais regardé cette émission ( et ne la regarderais pas non plus pour voir comment Guillaume se débrouille), mais j'ai trouvé que c'était une bonne chose, un homo dans cette émission que regarde notamment des personnes ayant un zest de beaufitude. Pour que l'homosexualité se "normalise", pour que l'égalité progresse, il faut que ceux qui en ont peur, ceux qui font encore des blagues homophobes, voient des homos, voient comment ils sont "normaux". Certains télespectateurs vont voir Guillaume chercher l'amour, et si l'émission est bien faite, ils vont être en empathie avec lui, avoir envie qu'il trouve et qu'il soit heureux. Faire naître ce sentiment chez des personnes jusque là peu ouvertes, même si ce n'est que 3 sur 10, cela fait selon moi avancer la visibilité et l'acceptation des homosexuels.

Bixie

Messages : 210
Date d'inscription : 27/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une preuve d'égalité ? L'amour est dans le pré Empty Re: Une preuve d'égalité ? L'amour est dans le pré

Message  aramouznille Mar 30 Déc - 11:32

Bixie a écrit:Entièrement d'accord avec la Belette... Pour que l'homosexualité se "normalise", pour que l'égalité progresse, il faut que ceux qui en ont peur,  ceux qui font encore des blagues homophobes, voient des homos, voient comment ils sont "normaux". Certains télespectateurs vont voir Guillaume chercher l'amour, et si l'émission est bien faite, ils vont être en empathie avec lui, avoir envie qu'il trouve et qu'il soit heureux. Faire naître ce sentiment chez des personnes jusque là peu ouvertes, même si ce n'est que 3 sur 10, cela fait  selon moi avancer la visibilité et l'acceptation des homosexuels.
Entièrement d'accord avec vous deux mesdames Belette et Bixie
Les homos sont des personnes comme les autres..... y en a des biens et des moins bien!!!!!
aramouznille
aramouznille

Messages : 318
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 53
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Une preuve d'égalité ? L'amour est dans le pré Empty Re: Une preuve d'égalité ? L'amour est dans le pré

Message  Bixie Mar 30 Déc - 18:53

Bon... franchement je préfère l'homo fin et spirituel, mais j'ai dans ma famille (de beaufs), un jeune trentenaire homosexuel, tout aussi beauf que les autres (ça, je dois avouer que cela a été une grande déception pour moi), mais au moins son coming out a eu l'énoooorme avantage de faire cesser les "blagues" homophobes. Par ailleurs il y en a encore qui vont être étonnés s'ils regardent l'émission, d'apprendre qu'il y a des homos chez les agriculteurs... Ben oui, par rapport au film "Pride", années 80 quand même, on n'est parfois pas si loin dans certains milieux.

Bixie

Messages : 210
Date d'inscription : 27/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une preuve d'égalité ? L'amour est dans le pré Empty Re: Une preuve d'égalité ? L'amour est dans le pré

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum