TooLez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» jukebox
TGS SpringBreak 2015 à Diagora-Labège EmptyLun 11 Déc - 17:22 par kaouète

» A la vie
TGS SpringBreak 2015 à Diagora-Labège EmptyMar 16 Nov - 12:06 par kaouète

» sortie en forêt
TGS SpringBreak 2015 à Diagora-Labège EmptyVen 6 Aoû - 12:44 par Caramboleloulou

» Covid
TGS SpringBreak 2015 à Diagora-Labège EmptyJeu 15 Juil - 10:31 par Titi

» A good man
TGS SpringBreak 2015 à Diagora-Labège EmptyJeu 17 Juin - 11:35 par kaouète

» Bonsoir
TGS SpringBreak 2015 à Diagora-Labège EmptySam 12 Juin - 23:51 par kaouète

» connaissez-vous
TGS SpringBreak 2015 à Diagora-Labège EmptySam 5 Juin - 2:08 par iza

» musique
TGS SpringBreak 2015 à Diagora-Labège EmptySam 5 Juin - 1:58 par iza

» Essai
TGS SpringBreak 2015 à Diagora-Labège EmptyMar 1 Juin - 1:37 par iza

ACTUALITE
 
Partenaires
créer un forum
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

TGS SpringBreak 2015 à Diagora-Labège

3 participants

Aller en bas

TGS SpringBreak 2015 à Diagora-Labège Empty TGS SpringBreak 2015 à Diagora-Labège

Message  Dreams31 Mer 1 Avr - 19:25

Hey, ce week-end (le Samedi 4 et le Dimanche 5 Avril), ce déroulera le TGS SpringBreak 2015 à Diagora-Labège.
Au Programme : Concerts, Cosplays, Conférences, Manéges à sensation fortes...
mais également des invités de prestige : Greg Nicotero (réalisateur de la série " The Walking Dead ", Michael Shanks (qui joue le rôle de " Daniel " dans la série Stargate SG-1), Marcus, Kapaaw, Challenger, Zikos, Noob (la série), Golden Moustache et bien d'autres...

TGS SpringBreak 2015 à Diagora-Labège Tgs_sp10

Voici l'événement Facebook : https://www.facebook.com/events/650781498381848/

Ainsi, que le site web, pour toutes autres informations concernant : l'adresse, l'itinéraire, les horaires et les tarifs des billets, ainsi que les Exposants qui y seront : http://tgsevenements.com/index-billeterie-php.htm


Moi, j'y serais (à partir de 09h30) avec une Amie. Il y aura une foule immense (comme chaque années),
cela ne fera que la 2ème fois que je m'y rendrais Smile

Si vous aimais la Culture Japonaise, les Goodies, les Mangas / Comics, les Jeux Vidéos, les Séries TV (genre : Stargate SG-1), les Cosplays (bien fait)... n'hésitez pas aller y faire un tour (ça en vaut le détour !).

Infos + : Vous pouvez vous Restaurez sur place, il y a des " buvettes " (à l'intérieur comme à l'extérieur du salon),
grâce au tampon de votre billet (que vous devez montrer à chaque fois), vous pouvez Entrer et Sortir comme vous le souhaitez, et bien évidemment, vous pouvez Partir quand vous le souhaitez.

Bon Week-End à toutes !!! Smile



Dreams31
Dreams31

Messages : 21
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 31
Localisation : Toulouse

Http://free-mindedx31.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

TGS SpringBreak 2015 à Diagora-Labège Empty et les femmes?

Message  lause Sam 4 Avr - 11:31

A cet évènement, il n'y a pas d'héroïnes, que des héros?
Pourtant si tu y vas, tu seras leur héroïne du jour, NON?

lause

Messages : 14
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 65
Localisation : Gaillac

Revenir en haut Aller en bas

TGS SpringBreak 2015 à Diagora-Labège Empty TGS SpringBreak 2015 à Diagora-Labège

Message  Dreams31 Dim 5 Avr - 12:39

J'y suis allée, et j'ai vue beaucoup d'héroïnes : la Fée Clochette, Catwoman, puis beaucoup d'écolières, de Soldats Femmes et autres Mangas de Femmes où de " Filles ". Je mettrais quelques photos du TGS sur le forum Smile
Dreams31
Dreams31

Messages : 21
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 31
Localisation : Toulouse

Http://free-mindedx31.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

TGS SpringBreak 2015 à Diagora-Labège Empty Re: TGS SpringBreak 2015 à Diagora-Labège

Message  globe trotter Lun 6 Avr - 13:08

J'étais allée à celui aux parc des expos l'année dernière...je t'avouerai que ce n'est pas du tout mon environnement mais j'ai été bluffée par les costumes, maquillages...et j'ai appris l'existence de plusieurs types de manga Smile
globe trotter
globe trotter
Membre

Messages : 904
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 45
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

TGS SpringBreak 2015 à Diagora-Labège Empty TGS SpringBreak 2015 à Diagora-Labège

Message  Dreams31 Lun 6 Avr - 19:09

Oui, effectivement... a la base, je ne m'intéressais guère à cet Univers (bien que je lis de temps à autres Mangas et Comics),
je ne connaît que très peu de Mangas dans l'ensemble. Après, ce genre d'événements, touche également les " Jeux Vidéos " (auquels je joue, et dont je connaît bien l'Univers), et également les Génériques de Dessin Animées et Mangas ainsi que des Séries Américaines (tels que : Stargate SG-1, Stargate Atlantis, Docteur Who...).

De plus, si j'aime bien ce " Monde à part ", car je m'intéresse à tout type de Cultures et d'Univers (parallèles au mien), c'est aussi un Aspect différents dont je ne suis pas FAN. Mais, les personnes (tels que Toi et Moi), qui se transforme en Héros et Héroïnes de l'Univers du Japon et de la Corée, avec des Costumes Parfaits, qui puisse coller à leurs Personnalité, je trouve cela très Jolie à regarder, a voir, à découvrir, autre chose...que les événements banals de la vie de tous les jours.

Je suis une Personne très Curieuse, et vue que j'aime autant les jeux vidéos, que le cinéma (séries, films d'animations...), je trouve cela Enrichissant de Connaître et Découvrir de nouvelles choses... (après, soit On aime, soit On aime pas, chacun fait ce qu'il veut). Il faut savoir Profiter de la Vie, en découvrant le maximum de choses (complètement différents où similaires) de ce qui nous Passionne Smile
Dreams31
Dreams31

Messages : 21
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 31
Localisation : Toulouse

Http://free-mindedx31.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

TGS SpringBreak 2015 à Diagora-Labège Empty Re: TGS SpringBreak 2015 à Diagora-Labège

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum