Derniers sujets
» La disparition...
Jeu 16 Nov - 22:14 par Sandrillonne

» Au revoir là-haut
Dim 5 Nov - 19:51 par kaouète

» jukebox
Dim 5 Nov - 19:42 par kaouète

» Nicole Ferroni
Lun 23 Oct - 18:16 par jersey

» Alleluia :-D
Lun 23 Oct - 18:06 par jersey

» Besoin de voir du monde!!
Jeu 19 Oct - 21:51 par kaouète

» Je suis morte de faim et j'assume ! Fini la langue de bois !
Jeu 19 Oct - 6:47 par jersey

» Clar-T
Lun 16 Oct - 0:46 par kaouète

» Idées de lecture
Ven 13 Oct - 0:37 par kaouète

ACTUALITE

Partenaires
créer un forum

LA rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LA rencontre

Message  geanline le Lun 22 Juin - 13:49

Bonjour les filles, je me lance...

Hétéro depuis toujours, 2 enfants, j'ai eu LE coup de foudre pour une femme avec les papillons qui me dévorent le ventre (chose qui ne m'était jamais arrivée!). Elle est belle, je la côtoie 1 heure par semaine et je peux vous dire que je l'attends cette heure...!
Mais depuis ce coup de foudre, je suis paumée, larguée. Je pense à elle continuellement, j'ai perdu l'appétit et je suis triste car je ne sais que faire, comment l'aborder,etc. Même mon conjoint, n'existe plus, c'est terrible No

Mes amies me conseillent de tout avouer à cette femme mais est-ce bien raisonnable?
J'ai tellement peur de râter le coche...

geanline

Revenir en haut Aller en bas

Re: LA rencontre

Message  Belette de la bruyère le Lun 22 Juin - 23:48

Bonjour geanline
Avant de tout lui avouer, tu pourrais pas en savoir un peu plus sur elle? L'aborder, parler avec elle....Tu as déjà discuté avec elle? fais attention a ne rester pas à dépérir à force de mal dormir et apétit coupé. Pour ce qui est de lui exposer tes sentiments, ça me semble un peu tôt pour l'instant, surtout si vous n'avez pas trop échangé avant...ça risque d'être contre productif ..
Belette de la bruyère
Membre

Message  geanline le Mar 23 Juin - 8:49

Merci Belette de ta réponse et Tinisa pour ton message (auquel je ne peux répondre en privé )

En fait, ça fait presque 1 an que je la connais. Elle vient donner des cours de sport 1 fois par semaine dans ma commune mais je ne sais pas ce qu'il s'est passé pour que mon coeur ne chavire que depuis 1 mois. J'ai tenté une approche mais c'est compliqué, je panique...
Je sens qu'elle me regarde, je l'ai surprise plusieurs fois et elle tournait vite la tête, j'ai envie de dire 'la main prise dans le sac!". Pendant le cours, elle reste toujours à côté de moi, du coup, je l'observe aussi en douce.Je pense qu'elle est attirée par les femmes mais je n'en ai pas la certitude.

Je l'ai dans la peau, c'est comme une évidence. Ca ne m'a même pas choqué de tomber amoureuse d'une femme. C'est mon coeur qui l'a choisi pas ma raison.

Quant à ma vie, pour l'instant elle est en standby. J'ai avoué à mon conjoint la situation dans laquelle je me trouve, ça le rend triste parce qu'il pense que c'est sa faute mais je ne lui ai pas dit qui est la femme qui me trouble.

J'essaie d'imaginer la vie sans elle mais c'est extrêmement difficile. Lorsque je pense à elle, tout est tellement net que ça semble réel. c'est très enivrant...

geanline

Message  Belette de la bruyère le Mar 23 Juin - 10:51

Elle se positionne souvent a coté de toi, et vous échangez pas mal de regards... on dirait que tu as tous les feus verts !! Wink
Reste à l'aborder... vous avez en commun la pratique sportive.. ce peut etre une piste pour une amorce de discussion, non? Vous n'avez pas un spectacle de fin d'année, une fête du club?

C'est courageux d'en avoir parlé a ton conjoint, mais te ne laisse pas envahir par la culpabilité.
Belette de la bruyère
Membre

Message  geanline le Mar 23 Juin - 21:34

Je la vois cette semaine, je vais essayer de ne pas paniquer... Je vous tiens au courant. Merci encore pour vos messages, ça me fait du bien de pouvoir en parler sans avoir des regards de merlans frits du genre: " mais qu'est ce qu'il lui arrive, la pauvre..."

geanline

rencontre

Message  TINISA le Mer 24 Juin - 13:43

effectivement les feux ont l'air d'être au "vert"... mais attention de ne pas aller trop vite.. pour éviter une chute vertigineuse et douloureuse !!!!
Oui courageux d'avoir aborder le sujet avec ton conjoint car pas du tout évident ... mais à mon avis nécessaire pour avancer un peu plus sereinement vers une autre vie.....
Je rejoins Belette sur le sujet de la culpabilité... très "dévorante" dans une telle situation.. tout comme le regard des "autres" sur le choix d'une vie "différente"....
bon courage pour ta rencontre....
et au plaisir de te lire...

TINISA

Message  Atalante le Dim 28 Juin - 11:57

je serai plus modérée sur les signes, au début dans l'enthousiasme, on peut interpréter en voyant des signes qui n'en sont pas .... mais ce n'est que mon avis, bonne suite à ton histoire
Atalante

Message  Iu Lie le Dim 28 Juin - 12:37

La vie est trop courte pour se priver de ce qui nous fait plaisir, de ce que nous aimons, adorons etc .. à ta place j'éviterais de louper le coche Wink
L'homosexualité est de plus en plus acceptée donc au mieux tu auras ta chance avec elle, au pire tu auras un simple refus et là .. la vie continue Smile .. tout comme j'ai eu droit ^^ mais pour ma part malgrè son refus (une hétéro) nous restons régulièrement en contact, ma "déclaration" nous a rapprochées en tant qu'amies et elle prend de temps en temps de mes nouvelles tout comme j'en prends d'elle.
Voilou qui tente rien n'a rien et avoir des regrets c'est pas fun.
Je ne te pousse pas dans ses bras mais en te lisant il faut te rendre à l'évidence que tu as craqué pour elle et que ça a tout bouleversé dans ton couple ..
Allez courage et prends ton courage à deux mains ce qui ne tue pas rend plus fort ..
Iu Lie

Message  Iu Lie le Dim 28 Juin - 12:40

PS : comme l'a dit Atalante il faut faire attention à l'interprétation des signes qui n'en sont peut être pas. Donc ne fais pas comme moi à te torturer l'esprit à essayer de deviner l'interprétation des signes, j'ai fait ça pendant 1an, 1an de torture et au final 1an à être parano tout ça pour .. rien.
Iu Lie

Message  geanline le Dim 28 Juin - 14:30

Bonjour à vous toutes, je l'ai revue comme prévu et rien de nouveau. Atalante, je crois que tu as raison, je vois ce que j'ai envie de voir :-(
Lie, Jeudi, je lui ai envoyé un message pour l'inviter à boire un verre en lui disant simplement " qu'il y avait des personnes qu'on voulait plus connaître que d'autres" et rien pas une réponse. C'est difficile, je me sens vidée.
Bien entendu, la vie continue mais avec plus de questions encore que de réponses...

geanline

Message  Atalante le Dim 28 Juin - 14:45

Elle aura été l'élément déclencheur .... maintenant tu dois faire le reste du chemin seule pour savoir qui tu es, cela prendra le temps qu'il faudra, ça sera déstabilisant, parfois douloureux mais la finalité est plus que belle et importante pour toi. Un seul conseil : avance et découvre-toi. Pense que ce qui t'arrive, arrive à beaucoup d'entre nous donc cela n'a rien de honteux, c'est naturel pour bannir le mot de "normal" qui nous fait souvent du mal.
Courage à toi! Smile
Atalante

Message  Iu Lie le Dim 28 Juin - 16:00

Courage, comme je t'ai dit ce qui ne tue pas rend plus fort. Une bataille de la vie parmi tant d'autres. Mais dans ces moments là il faut se dire qu'il y a pire, pire dans le monde.
Maintenant la vie continue Wink
Iu Lie

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut