Derniers sujets
» La disparition...
Jeu 16 Nov - 22:14 par Sandrillonne

» Au revoir là-haut
Dim 5 Nov - 19:51 par kaouète

» jukebox
Dim 5 Nov - 19:42 par kaouète

» Nicole Ferroni
Lun 23 Oct - 18:16 par jersey

» Alleluia :-D
Lun 23 Oct - 18:06 par jersey

» Besoin de voir du monde!!
Jeu 19 Oct - 21:51 par kaouète

» Je suis morte de faim et j'assume ! Fini la langue de bois !
Jeu 19 Oct - 6:47 par jersey

» Clar-T
Lun 16 Oct - 0:46 par kaouète

» Idées de lecture
Ven 13 Oct - 0:37 par kaouète

ACTUALITE

Partenaires
créer un forum

Envie de changement?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Envie de changement?

Message  Joow le Jeu 3 Sep - 20:58

Hey les filles! Vous ne le saviez peut être pas, mais il y a 2 ans ici à Toulouse a été créée une section féminine de football américain féminin!  Very Happy

Bon je vous arrête de suite, on joue pas en lingerie  Mad  Non non, on a tout l'équipement et le tralala

Bref, si jamais ça vous tente, on reprend les entraînements ce samedi matin de 10.30 à 12.30, au stade de foot us des argoulets (44 rue louis Plana)
Ma kesako que le football américain?  confused

Le premier mot qui me vient à l'esprit c'est: une grande famille  
Le football américain féminin en France est tout récent, et c'est ça que j'aime, car ça m'a permis de rencontrer des gens passionnées comme moi, à travers toute la France, et qui ont comme moi envie de développer ce sport  Smile  D'ailleurs l'année dernière était organisé le tout premier challenge féminin français, auquel l'équipe a participé  

Le football américain en bref, c'est du gagne-terrain, c'est une team attaque/ une team defense (9 VS 9 pour les féminines, 11 VS 11 pour les mecs), c'est des postes tous différents, mais aussi importants les uns que les autres, ce qui permet de jouer peu importe la morphologie, car il y aura toujours un poste pour te convenir  

Bref, n'hésitez pas à venir essayer, ça coute rien et vous risquez d'accrocher sévère  
Et si vous voulez plus de renseignements je suis à votre entière dispositon  Surprised

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Joow

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut