Derniers sujets
» PMA
Dim 16 Juil - 11:12 par Nhkln

» Interdiction de Rire...
Sam 24 Juin - 12:58 par jersey

» jukebox
Mer 14 Juin - 7:31 par Nhkln

» Pour pas être sérieux
Mar 13 Juin - 14:46 par jersey

» Petites réflexions personnelles et autres débiltés
Dim 11 Juin - 21:39 par Nhkln

» Le plan A
Jeu 8 Juin - 16:57 par Titi

» re que célébrez vous aujourd'hui...
Mer 31 Mai - 16:42 par Nhkln

» Il semblerait que...
Mer 31 Mai - 16:40 par Nhkln

» Qui connaît?
Sam 20 Mai - 8:02 par kaouète

ACTUALITE

Partenaires
créer un forum

conseils pour comment m'y prendre

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: conseils pour comment m'y prendre

Message  Nhkln le Sam 26 Sep - 14:15

En voilà une bonne idée, enfin je veux dire de sortir.
Sinon pour ce que tu écris dans ton avant dernier post : mais grand dieu ! quelle impatience ! Va faire de l'escalade avec elle, continue à apprendre à la connaître, vous allez devenir plus intime et puis ensuite tu pourras peut être aborder ton homosexualité et voir comment elle y réagit. Tu pourras autant te poser de questions, ça ne règlera rien malheureusement.
Et au fait je me disais, une hôtesse de l'air ! Tu t'embêtes pas trop toi !! Wink

Nhkln
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message  Bene Gesserit le Sam 26 Sep - 14:48

Oui je sais un hôtesse de l'air et elle est vraiment chouette et en plus elle a une hygiène de vie irréprochable: elle semble bien dans sa peau et dans sa tête, le souci c'est que je me prends trop la tête à me demander ce qu'elle pense de moi et à vouloir trop entrer dans son estime...et en plus elle habite pas loin de chez moi...

Enfin tu as bien raison Nhkl et tu me rassures aussi: je dois être patiente et tant qu'elle continue à me contacter et vouloir me voir c'est que ça passe et que je ne suis pas trop insistante!

Je devrais donc en profiter et essayer d'être moi-même puisque je crois qu'elle m'aime bien comme ça!! Le plus simple c'est que je ne me prenne pas trop la tête!! Merci vraiment pour tous vos conseils, je continue à penser que d'aller sur ce forum aura été la meilleure chose que j'ai faite depuis que je suis rentrée de Nouvelle Zélande depuis maintenant quatre mois!!

Alors merci encore Nhkl, Panthère et CAB
Dites moi quand ça vous dit de sortir et en fait je pensais qu'on pourrait discuter de la rando autour d'un verre!

Ca fait du bien de me sentir utile!!

Par contre je ne vous répondrais que dimanche soir puisque cet aprèm je pars moi-même pour une rando...par contre il n'y a que des gars...mais au moins ce sera moi et la montagne!

Bene Gesserit

Message  Panthère des neiges le Sam 26 Sep - 17:06

Hello! Perso en général je sors surtout dans des endroits hétéro du type le Bikini ou à St Pierre et quelques bars de St Michel. Pour les deux derniers je précise que l'ambiance y est pas mal arrosée surtout en fin de soirée... ^^ vaut mieux être prévenu ... Wink

Après si tu veux sortir dans le milieu gay tu as la Luna mais je connais moins, je n'y suis allée qu'une fois lors d'une rencontre fort sympathique de Toolez... ^^
Si tu veux on peut poster une sortie Toolez le jeudi soir à la Luna si ça te dis et que d'autres personnes veulent venir... Ou si vous avez d'autres coins sympas?...
Panthère des neiges

Message  Bene Gesserit le Dim 27 Sep - 22:34

Hello Panthère! Merci pour me dire les coins où tu vas! Le problème c'est que je sors très rarement (mise à part mes randos) Je serais partante pour la Luna! Veux-tu le proposer sur le forum? Merci!!

Bene Gesserit

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut