TooLez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» jukebox
Aide de financement pour l'écolage de vos enfants EmptyLun 11 Déc - 17:22 par kaouète

» A la vie
Aide de financement pour l'écolage de vos enfants EmptyMar 16 Nov - 12:06 par kaouète

» sortie en forêt
Aide de financement pour l'écolage de vos enfants EmptyVen 6 Aoû - 12:44 par Caramboleloulou

» Covid
Aide de financement pour l'écolage de vos enfants EmptyJeu 15 Juil - 10:31 par Titi

» A good man
Aide de financement pour l'écolage de vos enfants EmptyJeu 17 Juin - 11:35 par kaouète

» Bonsoir
Aide de financement pour l'écolage de vos enfants EmptySam 12 Juin - 23:51 par kaouète

» connaissez-vous
Aide de financement pour l'écolage de vos enfants EmptySam 5 Juin - 2:08 par iza

» musique
Aide de financement pour l'écolage de vos enfants EmptySam 5 Juin - 1:58 par iza

» Essai
Aide de financement pour l'écolage de vos enfants EmptyMar 1 Juin - 1:37 par iza

ACTUALITE
 
Partenaires
créer un forum
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Aide de financement pour l'écolage de vos enfants

4 participants

Aller en bas

Aide de financement pour l'écolage de vos enfants Empty Aide de financement pour l'écolage de vos enfants

Message  Anicette20 Mer 23 Sep - 22:47

Bonjour Monsieur / Madame

Voici son adresse e-mail  : m*****l@outlook.fr

Vous qui êtes à la recherche de prêt d'argent, je ne sais pas comment vous faire part de ma joie car étant moi même à la recherche de prêt, je suis tombé sur un homme nommé MICHAUD LAURENT, un homme d'affaires .IL  m'a octroyé un prêt de 90.000 euros et j'en ai parlé à plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez ce monsieur sans avoir de soucis. Particulièrement à moi, j'ai reçu ma demande de crédit sans protocole et je suis tout à fait satisfait. La raison qui me pousse à publier cette annonce et que ce monsieur continue toujours de faire des merveilles à des gens qui sont vraiment dans le besoin. Alors j'ai décidé de faire part de cette opportunité à vous qui n'avez pas la faveur des banques où qui avaient eu à faire à des prêteurs malhonnêtes qui ne font qu'abuser de la personnalité d'autrui; vous avez un projet où un besoin de financement, vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation ; il vous aidera s'il est convaincu de votre honnêteté.

Voici son adresse e-mail  : m*****@outlook.fr

Cordialement

Anicette20

Messages : 1
Date d'inscription : 23/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Aide de financement pour l'écolage de vos enfants Empty Re: Aide de financement pour l'écolage de vos enfants

Message  Nhkln Jeu 24 Sep - 12:43

Ça pue l'embrouille !
Nhkln
Nhkln
Membre

Messages : 671
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 46
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Aide de financement pour l'écolage de vos enfants Empty Re: Aide de financement pour l'écolage de vos enfants

Message  Belette de la bruyère Jeu 24 Sep - 14:58

comme tu dis nhkln

c'est pour ca que j'ai viré l'adresse mail !

sinon elle est sympa son histoire du pere noel qui va donner de l'argent aux gens gentils et honnêtes.... bon, faut aimer les contes de fées et croire au pere noel quoi

Et vive l'écolage... !!
Belette de la bruyère
Belette de la bruyère
Membre

Messages : 1010
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Aide de financement pour l'écolage de vos enfants Empty Re: Aide de financement pour l'écolage de vos enfants

Message  Belette de la bruyère Jeu 24 Sep - 15:10

Bon en fait, cette histoire a été postée une 7 ou 8 exemplaires un peu partout sur le forum.... donc j'ai fais du ménage, viré anicette et son papa noel.

J'aime bien papa noel mais faut pas pousser ! Evil or Very Mad
Belette de la bruyère
Belette de la bruyère
Membre

Messages : 1010
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Aide de financement pour l'écolage de vos enfants Empty Re: Aide de financement pour l'écolage de vos enfants

Message  Nhkln Jeu 24 Sep - 17:56

Oui c'est sûr !
Nhkln
Nhkln
Membre

Messages : 671
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 46
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Aide de financement pour l'écolage de vos enfants Empty Re: Aide de financement pour l'écolage de vos enfants

Message  Panthère des neiges Jeu 24 Sep - 21:43

Lol Smile mdr bonne idée Belette Smile mais attention on ne critique pas Papa Noël , hein?! C'est sacré !! Smile
Panthère des neiges
Panthère des neiges

Messages : 68
Date d'inscription : 27/07/2015
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Aide de financement pour l'écolage de vos enfants Empty Re: Aide de financement pour l'écolage de vos enfants

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum