TooLez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» jukebox
Expo de Léo (membre de Toolez) à "La Luna Loca" ce vendredi 15 janvier EmptyLun 11 Déc - 17:22 par kaouète

» A la vie
Expo de Léo (membre de Toolez) à "La Luna Loca" ce vendredi 15 janvier EmptyMar 16 Nov - 12:06 par kaouète

» sortie en forêt
Expo de Léo (membre de Toolez) à "La Luna Loca" ce vendredi 15 janvier EmptyVen 6 Aoû - 12:44 par Caramboleloulou

» Covid
Expo de Léo (membre de Toolez) à "La Luna Loca" ce vendredi 15 janvier EmptyJeu 15 Juil - 10:31 par Titi

» A good man
Expo de Léo (membre de Toolez) à "La Luna Loca" ce vendredi 15 janvier EmptyJeu 17 Juin - 11:35 par kaouète

» Bonsoir
Expo de Léo (membre de Toolez) à "La Luna Loca" ce vendredi 15 janvier EmptySam 12 Juin - 23:51 par kaouète

» connaissez-vous
Expo de Léo (membre de Toolez) à "La Luna Loca" ce vendredi 15 janvier EmptySam 5 Juin - 2:08 par iza

» musique
Expo de Léo (membre de Toolez) à "La Luna Loca" ce vendredi 15 janvier EmptySam 5 Juin - 1:58 par iza

» Essai
Expo de Léo (membre de Toolez) à "La Luna Loca" ce vendredi 15 janvier EmptyMar 1 Juin - 1:37 par iza

ACTUALITE
 
Partenaires
créer un forum
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Expo de Léo (membre de Toolez) à "La Luna Loca" ce vendredi 15 janvier

4 participants

Aller en bas

Expo de Léo (membre de Toolez) à "La Luna Loca" ce vendredi 15 janvier Empty Expo de Léo (membre de Toolez) à "La Luna Loca" ce vendredi 15 janvier

Message  TheNewMu Lun 11 Jan - 21:23

Certaines la reconnaîtront, attention, suspense pour les autres... Question
Mais vous avez déjà deviné bien sûr, puisqu'il s'agit de ma chérie ! Kaouète expose à la Luna loca ce mois-ci. N'hésitez pas à venir au vernissage vendredi 15 à partir de 20h pour découvrir ses toiles. C'est aussi une nouvelle occasion, un peu particulière, pour se rencontrer et boire un verre ensemble !

Nous vous attendons nombreuses !

Voici l'invitation :
Expo de Léo (membre de Toolez) à "La Luna Loca" ce vendredi 15 janvier Invita10
TheNewMu
TheNewMu

Messages : 176
Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Entre Toulouse et Montauban

Revenir en haut Aller en bas

Expo de Léo (membre de Toolez) à "La Luna Loca" ce vendredi 15 janvier Empty Re: Expo de Léo (membre de Toolez) à "La Luna Loca" ce vendredi 15 janvier

Message  CAB Mar 12 Jan - 0:41

yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees !

félicitations kaouète !!!

tu nous avais caché ça Smile
CAB
CAB
Modérateurs

Messages : 2119
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 51
Localisation : Pas loin de Toulouse

http://www.cabscorner.net/

Revenir en haut Aller en bas

Expo de Léo (membre de Toolez) à "La Luna Loca" ce vendredi 15 janvier Empty YES

Message  TINISA Mar 12 Jan - 21:26

Mais notre kaouète est une grande cachotière !!! Very Happy
Si je peux je viendrai voir ca....

TINISA

Messages : 94
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 57
Localisation : sud toulousain

Revenir en haut Aller en bas

Expo de Léo (membre de Toolez) à "La Luna Loca" ce vendredi 15 janvier Empty Re: Expo de Léo (membre de Toolez) à "La Luna Loca" ce vendredi 15 janvier

Message  kaouète Mer 13 Jan - 2:11

moui Smile j'ai un peu peur... Mais comme l'a écrit mon amour, on devrait passer un bon moment... cheers
des cacahuètes et un peu d'indulgence Wink

kaouète
kaouète
Modérateurs

Messages : 690
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Expo de Léo (membre de Toolez) à "La Luna Loca" ce vendredi 15 janvier Empty Re: Expo de Léo (membre de Toolez) à "La Luna Loca" ce vendredi 15 janvier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum