TooLez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» jukebox
how did all the dreaming in my life arrive at such a bitter end??? EmptyLun 11 Déc - 17:22 par kaouète

» A la vie
how did all the dreaming in my life arrive at such a bitter end??? EmptyMar 16 Nov - 12:06 par kaouète

» sortie en forêt
how did all the dreaming in my life arrive at such a bitter end??? EmptyVen 6 Aoû - 12:44 par Caramboleloulou

» Covid
how did all the dreaming in my life arrive at such a bitter end??? EmptyJeu 15 Juil - 10:31 par Titi

» A good man
how did all the dreaming in my life arrive at such a bitter end??? EmptyJeu 17 Juin - 11:35 par kaouète

» Bonsoir
how did all the dreaming in my life arrive at such a bitter end??? EmptySam 12 Juin - 23:51 par kaouète

» connaissez-vous
how did all the dreaming in my life arrive at such a bitter end??? EmptySam 5 Juin - 2:08 par iza

» musique
how did all the dreaming in my life arrive at such a bitter end??? EmptySam 5 Juin - 1:58 par iza

» Essai
how did all the dreaming in my life arrive at such a bitter end??? EmptyMar 1 Juin - 1:37 par iza

ACTUALITE
 
Partenaires
créer un forum
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

how did all the dreaming in my life arrive at such a bitter end???

3 participants

Aller en bas

how did all the dreaming in my life arrive at such a bitter end??? Empty how did all the dreaming in my life arrive at such a bitter end???

Message  Bene Gesserit Ven 3 Juin - 8:01

Il va me falloir de vos expériences pour savoir comment vous avez réussi à diminuer la souffrance après une rupture.

Ce matin encore, je me suis levée à 5h30 du matin pour me faire deux de vélo avant le boulot, mais rien n'y fait la douleur est toujours aussi intense.

Ah, c'est dur!! Elle m'avait tout appris! Elle m'a ouverte des portes que je ne savais même pas exister et je pensais pouvoir réaliser tellement de choses avec elle!

Tous mes mais me disent que je survivrais et que je rencontrerais d'autres filles, mais j'ai l'impression qu'ils ne me comprennent pas. Comment oublier et tirer un trait sur la profondeur de ce que j'ai vécu?? C'est horrible pour moi de dire que je passerais à quelqu'un d'autre, c'est juste inenvisageable!

Merci pour votre écoute...

Bene Gesserit

Messages : 123
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 36
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

how did all the dreaming in my life arrive at such a bitter end??? Empty Re: how did all the dreaming in my life arrive at such a bitter end???

Message  Titi Ven 3 Juin - 11:19

Merci de votre confiance… pas de remède à offrir qu'être tout bêtement là !

Titi

Messages : 278
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

how did all the dreaming in my life arrive at such a bitter end??? Empty Re: how did all the dreaming in my life arrive at such a bitter end???

Message  Bene Gesserit Ven 3 Juin - 15:52

Merci et vous avez surement raison: seul le temps guéri je suppose.
Et puis comme vous dites, juste le fait de pouvoir être écoutée pas d'autres et savoir que je ne suis pas seule est un peu réconfortant.

Et puis il y a des moments où tout semble nous tomber dessus: j'avais en perspective une thèse sur laquelle je puisse rebondir mais c'est tomber à l'eau.

C'est tellement une impasse: je ne peux pas l'oublier mais en même temps ce serait ma seule issue de secours.
Pourquoi c'est dur de ressentir autant d'émotions??

Sa personne me manque terriblement et j'ai l'impression qu'une partie de moi se referme. Parce que je sais que ce bonheur ne me sera plus jamais possible.
Quelle peine de se dire que j'ai goûté à une profondeur que je ne pourrais plus trouver, ce n'est pas humain!!

C'est un peu comme si j'avais été sur le point d'atteindre le sommet d'une montagne mais que les roches s'effondrent devant moi.

Merci pour m'écouter

Bene Gesserit

Messages : 123
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 36
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

how did all the dreaming in my life arrive at such a bitter end??? Empty Re: how did all the dreaming in my life arrive at such a bitter end???

Message  spacy Sam 4 Juin - 0:01

Salut
il y a plusieurs manières de voir les choses...
tu as fait du chemin...
Tu as eu une copine alors qu'avant tu désespérais d"en avoir.
Après l'amour fait toujours souffrir c'est le temps qui permet de guérir.
Je ne serai pas d'une grande aide mais on finit toujours par s'en remettre.

spacy

Messages : 43
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 36
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

how did all the dreaming in my life arrive at such a bitter end??? Empty Re: how did all the dreaming in my life arrive at such a bitter end???

Message  Titi Sam 4 Juin - 10:25

Bonjour,
Cette thèse c'est des études ? c'est sûr que c'est à l'eau ? il n'y pas d'autre moyen de mouliner un truc sur le thème ?
La vie, je crois qu'elle nous cabosse, on arrive au bout pleins de cicatrices plus ou moins bien cicatrisées. Il faut le savoir et ne pas s'en affoler ! pas simple, ni agréable... il faut faire avec en ne s'obnubilant pas dessus sinon on se la pourrit toute seule ! sans besoin d'aide !
Rien n'est bouché même si pour le moment c'est trop douloureux pour envisager un demain serein. Courage pas à pas !
"Je fais un pas après un pas et j'avance" disait Jean XXIII… il n'y a pas d'autre moyen !
Bonne journée tout de même, il y aura sûrement un petit rayon de soleil, ne le ratez pas !

Titi

Messages : 278
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

how did all the dreaming in my life arrive at such a bitter end??? Empty Re: how did all the dreaming in my life arrive at such a bitter end???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum