Derniers sujets
» jukebox
Mer 20 Sep - 16:27 par Nhkln

» Pour ne pas mourir 100% idiote
Jeu 7 Sep - 12:39 par jersey

» 120 Battements...
Mar 22 Aoû - 10:35 par kaouète

» Le plan A
Lun 21 Aoû - 13:00 par Nhkln

» L'art de perdre son temps en photos
Ven 18 Aoû - 10:13 par Titi

» PMA
Dim 16 Juil - 11:12 par Nhkln

» Interdiction de Rire...
Sam 24 Juin - 12:58 par jersey

» Pour pas être sérieux
Mar 13 Juin - 14:46 par jersey

» Petites réflexions personnelles et autres débiltés
Dim 11 Juin - 21:39 par Nhkln

ACTUALITE

Partenaires
créer un forum

De quoi rêvez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

De quoi rêvez-vous ?

Message  Nhkln le Jeu 28 Juil - 20:44

Rêver n'a jamais fait de mal à personne bien au contraire à mon sens. Je vais inaugurer cette rubrique.

Je viens de me taper une crise de la quarantaine phénoménale, l'avantage des crises car il y en a un c'est qu'on déconstruit (soi) avec malheureusement des dommages pour reconstruire (soi). Bref tout ça pour dire que c'est une période où tout est ré interrogé.
Aujourd'hui j'ai de nouvelles aspirations ou rêves, je ne sais pas comment les qualifier. Le premier qui englobe le tout est de la simplicité avec de la profondeur. Le second est de partager ce qu'il me reste de vie avec un être qui me correspond, tout partager, nos petits et grands bonheurs, nos rires, nos délires puérils mais aussi nos angoisses, nos craintes et nos peurs. Avoir une maison à la campagne, un enfant, un chien (oui je sais je suis un vrai stéréotype à moi toute seule). Voir mes amis souvent et continuer à vivre avec eux des choses simples. Finir d'assumer qui je suis (ambivalence de genre) et passer mon permis moto.

Là toute de suite certaines se diront mais c'est pas compliqué, ce ne sont pas forcément des rêves, alors je vous répondrai que si ce sont les miens.
Nhkln
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut