TooLez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» jukebox
De quoi rêvez-vous ? EmptyLun 11 Déc - 17:22 par kaouète

» A la vie
De quoi rêvez-vous ? EmptyMar 16 Nov - 12:06 par kaouète

» sortie en forêt
De quoi rêvez-vous ? EmptyVen 6 Aoû - 12:44 par Caramboleloulou

» Covid
De quoi rêvez-vous ? EmptyJeu 15 Juil - 10:31 par Titi

» A good man
De quoi rêvez-vous ? EmptyJeu 17 Juin - 11:35 par kaouète

» Bonsoir
De quoi rêvez-vous ? EmptySam 12 Juin - 23:51 par kaouète

» connaissez-vous
De quoi rêvez-vous ? EmptySam 5 Juin - 2:08 par iza

» musique
De quoi rêvez-vous ? EmptySam 5 Juin - 1:58 par iza

» Essai
De quoi rêvez-vous ? EmptyMar 1 Juin - 1:37 par iza

ACTUALITE
 
Partenaires
créer un forum
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

De quoi rêvez-vous ?

Aller en bas

De quoi rêvez-vous ? Empty De quoi rêvez-vous ?

Message  Nhkln Jeu 28 Juil - 20:44

Rêver n'a jamais fait de mal à personne bien au contraire à mon sens. Je vais inaugurer cette rubrique.

Je viens de me taper une crise de la quarantaine phénoménale, l'avantage des crises car il y en a un c'est qu'on déconstruit (soi) avec malheureusement des dommages pour reconstruire (soi). Bref tout ça pour dire que c'est une période où tout est ré interrogé.
Aujourd'hui j'ai de nouvelles aspirations ou rêves, je ne sais pas comment les qualifier. Le premier qui englobe le tout est de la simplicité avec de la profondeur. Le second est de partager ce qu'il me reste de vie avec un être qui me correspond, tout partager, nos petits et grands bonheurs, nos rires, nos délires puérils mais aussi nos angoisses, nos craintes et nos peurs. Avoir une maison à la campagne, un enfant, un chien (oui je sais je suis un vrai stéréotype à moi toute seule). Voir mes amis souvent et continuer à vivre avec eux des choses simples. Finir d'assumer qui je suis (ambivalence de genre) et passer mon permis moto.

Là toute de suite certaines se diront mais c'est pas compliqué, ce ne sont pas forcément des rêves, alors je vous répondrai que si ce sont les miens.
Nhkln
Nhkln
Membre

Messages : 671
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 46
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum