Derniers sujets
» PMA
Dim 16 Juil - 11:12 par Nhkln

» Interdiction de Rire...
Sam 24 Juin - 12:58 par jersey

» jukebox
Mer 14 Juin - 7:31 par Nhkln

» Pour pas être sérieux
Mar 13 Juin - 14:46 par jersey

» Petites réflexions personnelles et autres débiltés
Dim 11 Juin - 21:39 par Nhkln

» Le plan A
Jeu 8 Juin - 16:57 par Titi

» re que célébrez vous aujourd'hui...
Mer 31 Mai - 16:42 par Nhkln

» Il semblerait que...
Mer 31 Mai - 16:40 par Nhkln

» Qui connaît?
Sam 20 Mai - 8:02 par kaouète

ACTUALITE

Partenaires
créer un forum

Gloire aux femmes !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gloire aux femmes !!

Message  Nhkln le Sam 4 Mar - 11:43

J’ai cessé d’avoir des exigences, je m’écoute, mon cœur, ma tête. Je fais taire ma part d’ombre, celle qui me poussait à ressentir de choses irréelles et destructrices, à me faire croire et à faire croire. Depuis que je fais ça, je fais de belles rencontres. Une en particulier qui me touche particulièrement. Je me dis toujours c’est fou ce que certaines personnes peuvent vivre et malgré tout avoir cette capacité à la résilience. J’ai toujours admiré cette capacité, je l’ai toujours cherché pour moi-même. Cette fille, elle est vraiment particulière, elle a cette capacité à ressentir les autres, à me ressentir. Même si je me cache derrière mon masque bien huilé, elle arrive à venir m’atteindre. Elle le fait tout en douceur. J’aime aussi sa pudeur et sa délicatesse. J’adore quand elle m’appelle et qu’elle me dit « salut ». J’aime aussi quand elle se brosse les dents et que je peux lui dire tout un tas de bêtises sans qu’elle puisse répondre, et surtout ses éclats de rire la bouche pleine de dentifrice. Elle est profondément humaine, j’adore quand elle se met à pleurer devant des choses qui pourraient paraître insignifiantes pour la plupart des gens mais qui pour elle sont profondément touchantes. J’aime son intelligence et sa sensibilité. J’adore son humour et particulièrement son second degré. J’aime nos conversations et nos silences. J’adore quand elle m’envoie des photos pour me demander mon avis sur telles ou telles choses. J’aime ses attentions. J’apprécie tout ce qu’elle me fait entrevoir, sa fiabilité et son honnêteté. Elle parvient à faire exprimer le meilleur qui est en moi.
Je ne parle pas d’amour là, pour la première fois de ma vie je m’interdis de projeter tout désir sur elle qui s’avèreraient être irréels. Je laisse les jours filer, je la découvre, je me sens juste terriblement bien quand je suis avec elle. Je souhaite prendre le temps, ne pas envisager quoique ce soit. Vivre.
Nhkln
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re:Gloire

Message  jersey le Lun 6 Mar - 13:12

Délicatesse, pudeur, humour : joli tiercé !
Intelligence, honnêteté : quinté +
A raison, pas de projections même si la bobine tourne

jersey

Re: Gloire aux femmes !!

Message  Nhkln le Lun 6 Mar - 15:03

En espérant que ce ne soit pas une bourrique ! Ça ne doit faire rire que moi mais je suis pliée devant mon écran. Merci Jersey pour la belle métaphore Smile.
Nhkln
Membre

Re: Gloire aux femmes !!

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut