TooLez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» jukebox
L'art de perdre son temps en photos - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 17:22 par kaouète

» A la vie
L'art de perdre son temps en photos - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 12:06 par kaouète

» sortie en forêt
L'art de perdre son temps en photos - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 12:44 par Caramboleloulou

» Covid
L'art de perdre son temps en photos - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 10:31 par Titi

» A good man
L'art de perdre son temps en photos - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 11:35 par kaouète

» Bonsoir
L'art de perdre son temps en photos - Page 2 EmptySam 12 Juin - 23:51 par kaouète

» connaissez-vous
L'art de perdre son temps en photos - Page 2 EmptySam 5 Juin - 2:08 par iza

» musique
L'art de perdre son temps en photos - Page 2 EmptySam 5 Juin - 1:58 par iza

» Essai
L'art de perdre son temps en photos - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 1:37 par iza

ACTUALITE
 
Partenaires
créer un forum
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

L'art de perdre son temps en photos

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'art de perdre son temps en photos - Page 2 Empty Re: L'art de perdre son temps en photos

Message  Nhkln Dim 23 Avr - 20:44

Oui c'est quand je les envoie de mon pc. Je comprends pas pourquoi ça fait ça. Moi ce qui me fait tourner la tête c'est que Lepen puisse faire ce score. Alors oui je savais mais je ne voulais pas y croire. Mon côté idéaliste...

Nhkln
Membre

Messages : 671
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'art de perdre son temps en photos - Page 2 Empty Re: L'art de perdre son temps en photos

Message  Titi Lun 24 Avr - 10:27

... un verbe me parle ! "musarder" ! je suis reine dans l'art...
Jersey, ne comprenez vous pas que le résultat des élections tourne la tête de notre pauvre Nh ? et elle nous la fait tourner...
Je ne commente pas ! pas envie de finir trop vite en prison ! sait-on jamais...

Titi

Messages : 278
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'art de perdre son temps en photos - Page 2 Empty Re: L'art de perdre son temps en photos

Message  Nhkln Lun 24 Avr - 14:41

Ah non Titi, faut dire les choses même au risque d'aller en prison ou même de mourir (bon d'accord facile de dire ça alors que je suis tranquillement assise devant mon ordi, libre). D'ailleurs, une question que je me pose souvent, aurais-je le courage de faire face et de ne pas baisser la tête et d'entrer dans une sorte de résistance au risque de ma vie ?

Allez des mots que j'aime bien :
"Je ne plierai pas, je ne m’en irai pas en silence. Je ne me soumettrai pas. Je ne me retournerai pas. Je ne me conformerai pas. Je ne me coucherai pas. Je ne me tairai pas. Le courage, c’est de chercher la vérité et de la dire ; ce n’est pas subir la loi du mensonge triomphant" (Jean Jaurès).
Nhkln
Nhkln
Membre

Messages : 671
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 46
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

L'art de perdre son temps en photos - Page 2 Empty Re: L'art de perdre son temps en photos

Message  Titi Mer 26 Avr - 10:23

N'étant pas capable de régir en musique au exploits électoraux du FN, je poste ces photos pour celles que celles qui ont le bourdon, ne prennent pas la mouche !!!
L'art de perdre son temps en photos - Page 2 Imgp3011

Titi

Messages : 278
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'art de perdre son temps en photos - Page 2 Empty Re: L'art de perdre son temps en photos

Message  Titi Mer 26 Avr - 10:26

zut... voilà le bourdon ! ça me ressemble de prendre la mouche avant d'avoir le bourdon !
L'art de perdre son temps en photos - Page 2 Imgp2812


Titi

Messages : 278
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'art de perdre son temps en photos - Page 2 Empty Re: L'art de perdre son temps en photos

Message  Titi Mer 26 Avr - 10:27

et il n'est pas resté droit cet andouille !

Titi

Messages : 278
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'art de perdre son temps en photos - Page 2 Empty Re: L'art de perdre son temps en photos

Message  Titi Mer 26 Avr - 10:31

et je vous réponds Nh que je me pose la même question pour me trouver face à la mort pour mes opinions...
Non soyez tranquille je suis tout à fait apte à dire tout haut ce que je pense quelles qu'en soient les conséquences mais je n'aime pas provoquer pour provoquer... car je pense en toute loyauté que des dames de ce forum ont sûrement voté pour Mme Le Pen ! c'est leur droit le plus strict et je ne peux pas le leur contester même si ça me navre !

Titi

Messages : 278
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'art de perdre son temps en photos - Page 2 Empty Re: L'art de perdre son temps en photos

Message  Titi Ven 28 Avr - 10:54

pour alléger les débats...
L'art de perdre son temps en photos - Page 2 Imgp2813
bonne journée à toutes

Titi

Messages : 278
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'art de perdre son temps en photos - Page 2 Empty Re: L'art de perdre son temps en photos

Message  Nhkln Lun 8 Mai - 20:08

Petit clin d’œil à toi, au visible et à l'invisible, ces mots m'ont profondément parlés, et petit clin d’œil à toi Soeur Jersey Smile.

L'art de perdre son temps en photos - Page 2 Img_0810
Nhkln
Nhkln
Membre

Messages : 671
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 46
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

L'art de perdre son temps en photos - Page 2 Empty Re: L'art de perdre son temps en photos

Message  Titi Mar 9 Mai - 10:19

bigre !!! auriez vous de bonnes fréquentations Nh ? Very Happy

Titi

Messages : 278
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'art de perdre son temps en photos - Page 2 Empty Re: L'art de perdre son temps en photos

Message  Titi Mar 9 Mai - 10:22

en famille... ou en amitié...

L'art de perdre son temps en photos - Page 2 Imgp3410

Titi

Messages : 278
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'art de perdre son temps en photos - Page 2 Empty Re: L'art de perdre son temps en photos

Message  Nhkln Mar 9 Mai - 14:05

Titi a écrit:bigre !!! auriez vous de bonnes fréquentations Nh ? Very Happy

J'ai des fréquentations de tout genre Wink J'aime la différence, quoique dans la différence parfois on se ressemble un peu, et puis croyez moi titi, l'habit ne fait pas le moine ah ah ah (elle est trop bonne celle là ! ).
Nhkln
Nhkln
Membre

Messages : 671
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 46
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

L'art de perdre son temps en photos - Page 2 Empty Re: L'art de perdre son temps en photos

Message  kaouète Mar 9 Mai - 19:33

"l'habit ne fait pas le moine" pourrait être un sujet de discussion... Non?
qu'est ce qu'on montre? qu'est ce que l'on peut et l'on veut laisser paraitre de nous? scratch

Je suis d'humeur philosophique Very Happy
kaouète
kaouète
Modérateurs

Messages : 690
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

L'art de perdre son temps en photos - Page 2 Empty Re: L'art de perdre son temps

Message  jersey Mar 9 Mai - 21:57

NH, clin d'oeil reçu L'art de perdre son temps en photos - Page 2 972932
Titi quels sont ces 3 insectes butineurs ?? Pas de frelon asiatique au moins
Kaouète, votre idée est reprise ds la rubrique "Je pense donc..."

jersey

Messages : 302
Date d'inscription : 26/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'art de perdre son temps en photos - Page 2 Empty Re: L'art de perdre son temps en photos

Message  Titi Mer 10 Mai - 10:44

Il me semble qu'il y en a 4 (on en aperçoit un devant le gendarme)... non ce n'est pas le frelon asiatique, pas que je sois raciste mais ce n'est pas lui, les frelons sont habillés avec une tunique genre Dalton (je connais mes classiques)... mais pas les mêmes raies pour l'asiatique et le nôtre, ce sont de maxi guêpes. Ce doit être un bourdon à identifier, peut-être simplement le faux bourdon ! à vérifier. Le beige ? et l'autre est une punaise communément appelée gendarme, le pentatome rayé. Le monde des insectes est très complexe. Le presque invisible est non identifiable.

Titi

Messages : 278
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'art de perdre son temps en photos - Page 2 Empty Re: L'art de perdre son temps en photos

Message  Titi Jeu 11 Mai - 10:32

Titi faut pas dormir quand on poste !!! car on raconte des bêtises...
La première il n'y a que trois locataires sur la dernière photo... pas 4 (vérification faite à la loupe !) !
La seconde plus grave... j'ai eu la berlue, et l'intéressé me l'a fait savoir : voici le pentatome rayé

L'art de perdre son temps en photos - Page 2 Imgp0111

et voilà le gendarme

L'art de perdre son temps en photos - Page 2 Imgp3411

avec toutes mes excuses pour cette horreur d'identification !

Titi

Messages : 278
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'art de perdre son temps en photos - Page 2 Empty Re: L'art de perdre son temps en photos

Message  Titi Jeu 11 Mai - 11:00

et pour vous Jersey, la cabane du frelon asiatique enfin d'été... donc vide !

L'art de perdre son temps en photos - Page 2 Imgp1111
L'art de perdre son temps en photos - Page 2 Imgp1110

Titi

Messages : 278
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'art de perdre son temps en photos - Page 2 Empty Re: L'art de perdre son temps en photos

Message  Belette de la bruyère Ven 12 Mai - 14:54

Super vos photos !
bravo !
j'adore
Belette de la bruyère
Belette de la bruyère
Membre

Messages : 1010
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

L'art de perdre son temps en photos - Page 2 Empty Re: L'art de perdre son temps en photos

Message  Titi Sam 13 Mai - 10:19

Merci !

Titi

Messages : 278
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'art de perdre son temps en photos - Page 2 Empty Re: L'art de perdre son temps en photos

Message  kaouète Lun 24 Juil - 22:01


L'art de perdre son temps en photos - Page 2 Img_2010


L'art de perdre son temps en photos - Page 2 2017-011


Un petit air de vacances bretonne ...
Un petit clin d'oeil à Titi

kaouète
kaouète
Modérateurs

Messages : 690
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

L'art de perdre son temps en photos - Page 2 Empty Re: L'art de perdre son temps en photos

Message  Titi Ven 18 Aoû - 10:13

De grands chambardements dans ma vie m'ont empêchés de me connecter. Je repasse le nez et découvre avec un brin d'émotion votre clin d'oeil Kaouete. Bien que tardif un grand et chaud merci.

Titi

Messages : 278
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'art de perdre son temps en photos - Page 2 Empty Re: L'art de perdre son temps en photos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum