TooLez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» jukebox
Je suis morte de faim et j'assume ! Fini la langue de bois ! EmptyLun 11 Déc - 17:22 par kaouète

» A la vie
Je suis morte de faim et j'assume ! Fini la langue de bois ! EmptyMar 16 Nov - 12:06 par kaouète

» sortie en forêt
Je suis morte de faim et j'assume ! Fini la langue de bois ! EmptyVen 6 Aoû - 12:44 par Caramboleloulou

» Covid
Je suis morte de faim et j'assume ! Fini la langue de bois ! EmptyJeu 15 Juil - 10:31 par Titi

» A good man
Je suis morte de faim et j'assume ! Fini la langue de bois ! EmptyJeu 17 Juin - 11:35 par kaouète

» Bonsoir
Je suis morte de faim et j'assume ! Fini la langue de bois ! EmptySam 12 Juin - 23:51 par kaouète

» connaissez-vous
Je suis morte de faim et j'assume ! Fini la langue de bois ! EmptySam 5 Juin - 2:08 par iza

» musique
Je suis morte de faim et j'assume ! Fini la langue de bois ! EmptySam 5 Juin - 1:58 par iza

» Essai
Je suis morte de faim et j'assume ! Fini la langue de bois ! EmptyMar 1 Juin - 1:37 par iza

ACTUALITE
 
Partenaires
créer un forum
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Je suis morte de faim et j'assume ! Fini la langue de bois !

2 participants

Aller en bas

Je suis morte de faim et j'assume ! Fini la langue de bois ! Empty Je suis morte de faim et j'assume ! Fini la langue de bois !

Message  Nhkln Mer 18 Oct - 17:11

Bon voilà une nouvelle rubrique. J'ai remarqué depuis un petit moment que ce qui préoccupait principalement nos nouvelles arrivantes sur le forum était de rencontrer quelqu'un sous couvert de, "je souhaiterais faire de nouvelle rencontres, ou élargir mon cercle relationnel", qui concrètement signifie : "je me suis faite larguée ou j'ai largué ma copine et donc du coup je suis en recherche active d'une nouvelle relation amoureuse.
Alors les filles, altruiste comme je suis, je vous ai créé une petite rubrique rien qu'à vous. Après sans jugement de ma part, je trouve bien dommage que vous ne participiez pas aux discussions du forum ou ne l'enrichissiez pas. En plus croyez moi, on peut faire les deux !, échangez gentiment avec d'autres personnes avec toute la dimension humaine que cela implique (c'est à dire mon objectif n'est pas que de mais aussi de partager certaines choses avec d'autres) et rencontrer quelqu'un.

Le marché est ouvert ! Wink
Nhkln
Nhkln
Membre

Messages : 671
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 46
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Je suis morte de faim et j'assume ! Fini la langue de bois ! Empty Re: Je suis morte de faim et j'assume

Message  jersey Jeu 19 Oct - 6:47

La vérité n'est pas dure à dire; à entendre peut-être ...

Marché ouvert ? Pour que ce ne soit pas la foire, envisage t-on un système de handicap de départ Question Wink

jersey

Messages : 302
Date d'inscription : 26/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je suis morte de faim et j'assume ! Fini la langue de bois ! Empty Re: Je suis morte de faim et j'assume ! Fini la langue de bois !

Message  Nhkln Jeu 30 Nov - 8:50

La liste va être longue... je te laisse commencer Wink
Nhkln
Nhkln
Membre

Messages : 671
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 46
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Je suis morte de faim et j'assume ! Fini la langue de bois ! Empty Re: Je suis morte de faim et j'assume ! Fini la langue de bois !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum