Derniers sujets
» PMA
Dim 16 Juil - 11:12 par Nhkln

» Interdiction de Rire...
Sam 24 Juin - 12:58 par jersey

» jukebox
Mer 14 Juin - 7:31 par Nhkln

» Pour pas être sérieux
Mar 13 Juin - 14:46 par jersey

» Petites réflexions personnelles et autres débiltés
Dim 11 Juin - 21:39 par Nhkln

» Le plan A
Jeu 8 Juin - 16:57 par Titi

» re que célébrez vous aujourd'hui...
Mer 31 Mai - 16:42 par Nhkln

» Il semblerait que...
Mer 31 Mai - 16:40 par Nhkln

» Qui connaît?
Sam 20 Mai - 8:02 par kaouète

ACTUALITE

Partenaires
créer un forum

quelqu'un sai t comment reconnaitre une lesbienne

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

quelqu'un sai t comment reconnaitre une lesbienne

Message  Shayne le Dim 16 Oct - 22:25

c'est vrai c'est bête ce que je vais dire la ..mais SVP quelqu'un sai t comment reconnaitre une lesbienne oubien comment parler a une fille moi je suis nulle et nulle en amour je nei eu kune seule relation et en plus kan une fille me plait c'est kel es hétéro du coup je rest dns mon coin
si kelkun a une astuce jecoute merci

Shayne

Revenir en haut Aller en bas

Re: quelqu'un sai t comment reconnaitre une lesbienne

Message  LeK le Lun 17 Oct - 9:04

Alors si elle touche son nez avec le ptit doigt de la main droite, en pinçant le lobe de l'oreille gauche avec l'autre main, tout en levant les yeux au ciel...
Laughing je plaisante!

Stéréotypes mis à part, une lesbienne, a priori tu ne la reconnais pas, tu la sens (ou pas!). C'est le mythique gaydar. Et puis les hétéros sont parfois des lesbiennes qui s'ignorent!

Perso, je suis une quiche en la matière et parfois je rigole bien. Du coup, les lieux gays, c'est pas mal du tout! Wink
LeK

Message  globe trotter le Lun 17 Oct - 11:02

LeK a dit Et puis les hétéros sont parfois des lesbiennes qui s'ignorent!

Toi faut que tu arrêtes de discuter avec Black Mamba !!! lol!

Sinon pour répondre à ta question Shayne concernant le fait de parler à une fille : sois toi même.
Il n'y a pas de façon particulière d'aborder les filles, pas de phrases types...

Même si en amour tout le monde a l'impression de retomber en adolescence, personne n'est nul, fais toi confiance.

globe trotter
Membre

Message  Belette de la bruyère le Lun 17 Oct - 12:36

Shayne
J'ai déplacé ton post dans un nouveau sujet bien mieux adapté que "présentation", tant la question que tu soulèves est un vaste sujet !!
j'espère que tu ne m'en voudras pas !!
(puis s'il te plait, fais gaffe à l'orthographe, on n'est pas toutes des pro du sms !)

Mais oui, mais c'est vraiiii quand même!!!!Y en a un paquet comme ca !!

Cab, il me semble que tu avais un super lien là dessus....

Après, pour rencontrer des filles et discuter avec, les forums comme celui ci, c'est quand même ce qui marche le mieux pour rencontrer quelqu'un. Enfin, je remarque que la majorité des couple lesbien dans mon entourage se sont rencontrés par cet intermédiaire.
Sinon, il y a aussi les lieux lesbiens, mais c'est différent.

Belette de la bruyère
Membre

Message  CAB le Lun 17 Oct - 13:06

tu parles de ça ? Smile

oui il y a quelques trucs vrais dans cet article... mais aussi des conneries Wink

pour le reste shayne, ce n'est pas super simple au début mais effectivement tu finiras par "sentir" un peu mieux si une fille est lesbienne/bi ou pas. mais la meilleure façon que je connais d'affûter son gaydar c'est de fréquenter beaucoup de lesbiennes Smile ça va venir Smile

Membre

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cabscorner.net/

Message  Black Mamba le Lun 17 Oct - 14:48

globe trotter a écrit:

Je n'en démord pas! Toutes les filles ont à un moment de leur vie envie de tester (s'interroge) avec une autre nana!!!

Black Mamba
Membre

Message  Pirouette le Lun 17 Oct - 20:21

C'est vrai que rien ne vaut la pratique :-) Avant je me marrais quand ma compagne de l'époque voyait des lesbiennes partout. Aujourd'hui ce sont mes enfants qui se moquent de moi : "maman arrête d'en voir partout". Mais depuis quelques mois je constate que le radar s'aiguise. Yes!

Pirouette

Message  CAB le Lun 17 Oct - 20:24

voilà Smile

Membre

Message  Pirouette le Lun 17 Oct - 20:30

Mais ce qui est marrant c'est que le leur s'aiguise aussi du coup. Very Happy

Pirouette

Message  L&V le Mar 18 Oct - 18:10

C'est THE question que toutes les lez "en puissance", c'est à dire à leur début, se posent !!! C'est pas facile en effet, on est toutes passées par là ! Comme disent les filles, il n'y a pas de vraie réponse à cette question, hormis les stéréotypes bien sure...qui parfois même induisent en erreur ! Je pense qu'il faut en rencontrer par le biais des forums, des sites de rencontres et des lieux homos... et qu'après ben le "gaydar" s'affine et tu finis par en voir...un peu partout ! lol Du moins tu à le feeling qui fait que tu vas pencher pour hétéro... ou homo ! ^^

Voilà un dessin sur yagg, qui je trouve est tout à fait représentatif de notre évolution en ce qui concerne la "détéction" des lesbiennes ! lol http: http://gami.yagg.com/2011/02/11/le-gaydar-2/ C'est excellent !!!! : ))
L&V

Message  CAB le Mar 18 Oct - 18:54

hé hé ça va faire plaisir à gami qui fait partie du forum Wink

Membre

Message  L&V le Mer 19 Oct - 13:49

Haaaa je savais pas qu'elle faisait partie du forum !! C'est cool ! Ben voilà au moins c'était honnete et spontané ! ^^hihi ton dessin est super gami !
L&V

Message  Bass Masta le Ven 4 Nov - 1:23

Ah, la fameuse question ! Comment reconnaître une lesbienne"...

Je crois que toute lesbienne qui se respecte s'est déjà posé cette question, sans jamais avoir droit a une réponse concrète. Et c'est normal, sinon on tomberait vite dans le gros cliché : Camionneuse ou bûcheronne, au choix, qui n'a que des marcels et des jeans informes dans sa garde-robe, et qui ressemble à un homme. Hou la belle lesbienne !
Mais, ce soir, Bass Masta arrive à la rescousse pour essayer d'éclairer ta loupiotte.

Bon, avant toute chose, il faut savoir qu'au début, ton gaydar (ton radar à lesbiennes,quoi) va avoir besoin de quelques réglages. Et pour cela, désolée les filles, mais nous allons devoir faire appel a quelques clichés. (Par la suite, tu reconnaîtra une lesbienne plus au feeling qu'avec cette cascade de clichés).

Tu peux commencer par regarder sa coiffure, par exemple :

Si elle a les cheveux courts, disons que ton gaydar peut commencer à vaguement clignoter. Je dis bien, "vaguement", parce qu'évidemment, une hétéro peut avoir les cheveux courts, et les lesbiennes aux cheveux longs existent aussi... Donc, continue ton observation !

Après, regarde ses vêtements : Si elle est habillée un peu "sportwear", pantalon + t-shirt + baskets, par exemple, ton gaydar peut clignoter un peu plus. Si elle porte une robe à fleurs et des talons, le radar aura plutôt tendance à se calmer.

Regarde ensuite sa posture, en particulier quand elle s'assoit : Si elle est assise avec les pattes écartées ( j'ai tendance a m’asseoir comme ça... c'est très raffiné ) ton gaydar s'allumera un peu plus. Sinon, il reste au même niveau qu'avant. Si elle se balade avec les mains dans les poches, le gaydar s'affole encore un peu.

Bon, après, si elle est pas maquillée, ou très légèrement, ça fait encore un peu monter le niveau de ton radar. Si elle est maquillée comme un camion volé, ça se calme, plutôt.

Vérifie ses bijoux, tu pourrais apercevoir un bracelet a sa cheville, une bague au pouce, ou n'importe quel bijou aux couleurs du rainbow flag, ou avec deux signes de venus entrelacés (là ça serait du gâteau pour le gaydar). Il faut savoir que bracelet à la cheville et la bague au pouce étaient des symboles lesbiens, mais ont été largement repris par les hétéros, alors on se calme.

Inspecte ses ongles, aussi : si ils sont courts, le gaydar clignotera un poil plus. ( enfin bon, les lesbiennes aux ongles longs, ça existe aussi : on appelle ça des célibataires. C'était juste une blague. Pas taper ! ).

En gros voilà ce que tu peux observer, au début, mais veille à interpréter ces signes toujours avec nuance ! Garde en tête que tout ça n'est qu'un amas de critères plus ou moins clichés, auxquels certaines lesbiennes pourront correspondre, dans une certaine mesure, alors que d'autres, pas du tout. A l'inverse, il y a des filles hétéros qui peuvent avoir les cheveux et les ongles courts, des jeans et des baskets, alors : a utiliser avec modération.

Après, essaye de croiser son regard et de "sentir" si quelque chose passe ou si elle prend un air de "mais qu'est-ce qu'elle a à me regarder comme ça celle là ?".
Si tu peux lui parler, c'est mieux, tu apprendra a la connaître et tu finira par savoir si elle est de la famille ou pas. La solution la plus efficace étant de lui demander clairement si elle est lesbienne. Mais on est d'accord, c'est pas ce qu'il y a des plus facile à faire.

Bonne chance, et que la force du gaydar soit avec toi. afro
Bass Masta

Message  ARWEN le Ven 4 Nov - 20:37

Pour compléter, j'insiste sur un point, comme le souligne Bass Masta : TOUT EST A NUANCER, c'est exactement ça.
Personnellement, je me maquille, j'estime que je suis féminine, je suis régulièrement en talons, en robe/jupe, parfois très fille/femme et...

Ensuite, je suis tout à fait d'accord pour dire qu'il n'est pas simple de savoir, parfois même la personne concernée l'ignore elle-même

Et suis aussi d'accord pour le regard, beaucoup de choses peuvent passer dans le regard...

ARWEN

Message  lisandre le Dim 6 Nov - 14:39

je suis entierement d'accord avec bass masta et arwen
j'ajouterai un détail c'est qu'une lesbienne qui veut se faire remarquer par d'autres va justement se servir de ces petits clichés, bien connus, pour attirer l'attention.
pour ma part je n'ai jamais étais super féminine, sans etre garçon manqué,
mais voila depuis que j'ai fais mon "coming out" et que, justement des fois je n'ose pas aller vers les filles de peur de me ramasser,
j'accentue parfois ces détails, comme les mains dans les poches ou la facon de m'assoir, comme tu disais.
je reste quand meme naturelle parce que j'ai toujours eu un peu cet allure, je me maquille trés peu, j'ai jamais aimé les robes, mais bref Wink
tout ca pour dire que tu dois partir du principe que la fille qui te plait et que tu n'ose pas aborder, est peut etre dans le meme état d'esprit que toi,
et si le contact est difficile à faire à l'oral envois lui "des signes" et tu verras si elle y répond.
le regard en fait entierement partie, c'est la base ! flower

lisandre
lisandre

Message  Bass Masta le Dim 6 Nov - 14:57

+1 pour Lisandre ! C'est tout à fait ça, pour l'utilisation des signes cités plus haut.
Je n'avais même pas pensé à le préciser...

Dans les exemples concrets d'utilisations des signes, on a : une fille assise dans le métro qui d'un coup croise ses jambes, révélant un bracelet multicolore à sa cheville. Autant dire que le message est clair pour un gaydar, même inexpérimenté.
Sinon, toujours dans la catégorie métro, on a la fille assise dans les escaliers, les pattes écartées et les coudes posés sur les genoux, carrément avachie, et qui se retourne à ton passage en te lançant un regard insistant... aussi discret que si elle avait un gyrophare et une pancarte "goudou" autour du cou. Laughing

Dernière édition par Bass Masta le Lun 7 Nov - 9:45, édité 1 fois
Bass Masta

Message  lisandre le Dim 6 Nov - 15:23

c'est ton style de faire ca dans le métro ou plutot on te le fait souvent ??? Very Happy Laughing
lisandre

Message  Bass Masta le Dim 6 Nov - 15:39

On me le fait Wink
Bass Masta

Message  L&V le Lun 7 Nov - 9:13

Comment elle se la pète !!!!!! Mdr Wink Une tombeuse de plus sur le forum! Lol
Je suis d accord avec tout ce qui a été dit ! (comment ça mon post n'a aucun intérêt ? Hihi)
L&V

Message  Bass Masta le Lun 7 Nov - 9:31

héhé... afro
Bass Masta

Message  mariposa31 le Lun 7 Nov - 21:10

eternelle question et grand probleme quand meme pour les rencontres!!
et combien de fois egalement certaines filles sont reactives a la drague alors qu'elles sont hetero (ou du moin elles le pensent!).... et la que de deceptions.

j'en ai un peu marre d'etre une lesbienne "invisible" c'est a dire en dehors des clichés, car je ne me fait draguer que par des mecs. je sors pas trop ds le milieu lesbien non plus, pas a toulouse en tout cas!

bref les filles on est dans la m...!!!!
mariposa31

Message  Loula le Ven 25 Nov - 10:25

Bass Masta a écrit:
Inspecte ses ongles, aussi : si ils sont courts, le gaydar clignotera un poil plus. ( enfin bon, les lesbiennes aux ongles longs, ça existe aussi : on appelle ça des célibataires. C'était juste une blague. Pas taper ! ).

Cette petite réflexion sur les ongles j'ai adoré....... Laughing

Bref ceci dit c'est vrai et pour moi j'ai envie de dire que c'est le signe le plus significatif.
Car les autres sont connus également mais sont vraiment à nuancer comme tu le soulignes Bass Masta, car beaucoup repris en dehors de toute orientation sexuelle.
Forcément l'attitude du regard est très importante, la façon dont une femme regarde les autres femmes, en dit long sur ce qu'elle est et ce qu'elle désire.
En croisant le regard d'une autre lesbienne ou bi, on peut avoir l'intuition qu'elle l'est car son regard peut être différent à ton égard, charmeur ou complice par exemple.

Bref il n'y a pas forcément de recettes, et en effet nombre de lesbiennes n'ont pas les cheveux courts, des fringues sportwear, des bagues au pouce, et se maquillent, croisent les jambes sous la table... et sont pour autant lesbiennes... Bienvenue dans ce gigantesque jeu de cache-cache Wink
Loula
Membre

Message  vachalet le Ven 25 Nov - 14:32

Loula a écrit:
Forcément l'attitude du regard est très importante, la façon dont une femme regarde les autres femmes, en dit long sur ce qu'elle est et ce qu'elle désire.
En croisant le regard d'une autre lesbienne ou bi, on peut avoir l'intuition qu'elle l'est car son regard peut être différent à ton égard, charmeur ou complice par exemple.
(...)
Bienvenue dans ce gigantesque jeu de cache-cache Wink[/color]
Tout à fait d'accord avec toi.
La façon dont une femme en regarde une autre révèle plus de choses que sa tenue vestimentaire, même si les stéréotypes cités plus haut par Bass Masta sont souvent de bons indices de base.
Si une femme te regarde clairement de la tête aux pieds avec autre chose dans le regard que "comment elle est sapée cette pouf", alors t'as juste. Le petit sourire, ça veut dire "salut ma soeur !", le regard plus insistant c'est "humm, t'as beaux ... yeux tu sais !"
Voilà, c'est le regard.
vachalet

Message  Flau le Mer 8 Mai - 20:28

Voilà un post bien intéressant les filles, j'étais carrément morte de rire. Moi je dis qu'il y a des gens pas équipé. Moi tant que la fille me saute pas dessus, je pense que tout le monde est hétéro.
Faut donc que j'analyse les choses, le mode gaydar quoi.... je vais essayer en pensant à vous.
Flau

Message  coccinelle le Mar 18 Fév - 23:45

.... elle se trouve où l'usine à gaydar ??? j'en commande un tout de suite !!!!   
coccinelle

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut