Derniers sujets
» PMA
Dim 16 Juil - 11:12 par Nhkln

» Interdiction de Rire...
Sam 24 Juin - 12:58 par jersey

» jukebox
Mer 14 Juin - 7:31 par Nhkln

» Pour pas être sérieux
Mar 13 Juin - 14:46 par jersey

» Petites réflexions personnelles et autres débiltés
Dim 11 Juin - 21:39 par Nhkln

» Le plan A
Jeu 8 Juin - 16:57 par Titi

» re que célébrez vous aujourd'hui...
Mer 31 Mai - 16:42 par Nhkln

» Il semblerait que...
Mer 31 Mai - 16:40 par Nhkln

» Qui connaît?
Sam 20 Mai - 8:02 par kaouète

ACTUALITE

Partenaires
créer un forum

Megaupload fermé :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Megaupload fermé :(

Message  Black Mamba le Ven 20 Jan - 1:18

Et voilà nos vies viennent d'être chamboulées, irréversiblement chamboulées... Shocked Shocked Megaupload a été fermé par le FBI Sad Sad Sad Mad Mad Mad Mad

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/01/19/97001-20120119FILWWW00735-le-site-de-telechargement-megaupload-ferme.php

http://www.20minutes.fr/high-tech/863276-fbi-fait-fermer-megaupload-fondateur-inculpe

90% de mon activité internet consiste à megauploader les 150 séries que je suis... La c'est la cata complet!!! J'invite toutes et tous à la révolution...

Parce qu'avec tout ça demain ben pas possible de charger les Bones, Grey's Anatomy et autre Big Bang Theory ;( Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

(Du coup je fais une crise smiley!!)
Black Mamba
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Megaupload fermé :(

Message  Loula le Ven 20 Jan - 8:32

C'est un coup dur c'est certain, mais prévisible.... affraid
Avec toute la politique sur la crise du disque et du cinéma, le manque à gagner surtout des distributeurs qui se cachent derrière l'attaque faite au droit d'auteur, et toutes les nouvelles lois contre le peer-to-peer en France et ailleurs... je suis même étonnée de voir que des sites comme Megaupload ait résisté si longtemps...

Il te reste à télécharger légalement, comprenez en payant.... et à rester zen...

Loula
Membre

Message  Trish le Ven 20 Jan - 8:42

Il te reste encore tous les autres sites de direct dl, qui eux ne sont pas près encore de fermer (enfin dans l'immédiat). Sans compter le streaming... Y'a toujours des solutions Wink

J'avoue qu'en France entre Hadopi et megaupload qui vient de fermer, on est pas gâté du tout du tout silent
Le problème vient surtout que ces lois et ces fermetures vont empêcher les gens qui ne s'y connaissent pas trop en informatique d'avoir accès à la "culture". Après je pense que maintenant qu’énormément de monde utilise internet pour télécharger, il ne pourra y avoir de retour en arrière comme le souhaiterait les politiques. A moins bien sur de filtrer le net, mais ça c'est une autre discussion Rolling Eyes

Pour ceux que ça intéresse voici l'origine de la fermeture :
http://www.pcinpact.com/news/68368-blackout-pipa-sopa-internet-censure.htm
Trish

Message  CAB le Ven 20 Jan - 10:11

Black Mamba a écrit:Et voilà nos vies viennent d'être chamboulées, irréversiblement chamboulées... Shocked Shocked Megaupload a été fermé par le FBI

heu... on va peut-être pas pousser Wink certes c'est chiant pour les gens qui téléchargent mais j'ai dans l'idée que ça va moins bouleverser nos vie que la perte du triple A ou l'élection présidentielle Wink

Trish a écrit:Le problème vient surtout que ces lois et ces fermetures vont empêcher les gens qui ne s'y connaissent pas trop en informatique d'avoir accès à la "culture".

je ne suis pas spécialement pour ces lois mais à côté de ça il me semble que les médiathèques n'ont pas fermé, pas plus que les bibiliothèques et que les cercles des copines qui s'échangent des DVD, CD, bouquins n'ont pas non plus été éradiqués Wink ("oui mais moi j'en n'ai paaaaaaaaaaaaas" ... eh ben crées en un sur le forum Wink )

Black Mamba a écrit:90% de mon activité internet consiste à megauploader les 150 séries que je suis...

eh bien réjouis toi : 150 séries en moins à suivre ça fait beauuuucoup plus de temps pour réviser tes partiels Wink

allez, séchez vos larmes, mouchez vos nez : il est en effet probable que megaupload va ressurgir très vite sous une autre forme Wink

Membre

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cabscorner.net/

Message  Trish le Ven 20 Jan - 11:33

CAB a écrit:
je ne suis pas spécialement pour ces lois mais à côté de ça il me semble que les médiathèques n'ont pas fermé, pas plus que les bibiliothèques et que les cercles des copines qui s'échangent des DVD, CD, bouquins n'ont pas non plus été éradiqués Wink ("oui mais moi j'en n'ai paaaaaaaaaaaaas" ... eh ben crées en un sur le forum Wink )
D'où le "culture" entre apostrophe Wink
L'accès à toutes les formes de divertissement par le biais du piratage internet est tellement rentré dans les mœurs des "jeunes" que ça va être dur de les faire changer d'habitudes.
Après y'a la solution de la licence globale aussi...

Perso j'utilise très peu mégaupload, et je télécharge très peu donc ça ne me touche pas trop mais comme tu l'as dit ils sont déjà en train de prévoir de revenir : http://www.pcinpact.com/news/68440-megaupload-saisie-fbi-hadopi-gadaix.htm

Trish

Message  CAB le Ven 20 Jan - 11:49

oh oui Smile

les états auront bien du mal à mettre les geeks au pas : ils sont meilleurs qu'eux en info Wink

Membre

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cabscorner.net/

Message  vachalet le Ven 20 Jan - 12:18

Aujourd'hui visionner des séries non encore diffusées (ou jamais) en France (ou un autre pays) grâce à internet, c'est bien.
Faut pas non plus oublier que les chaines productrices (HBO, ABC, etc.) jugent du succès de leurs séries (et de son arrêt) grâce au téléchargement (au buzzzzzzzzzzz) qu'elles suscitent. La pub fait vivre beaucoup de monde.
Donc c'est un peu hypocrite.
Non on va pas mourir, non ça ne va pas révolutionner nos vie (pas + que l'élection présidentielle malheureusement ), mais cela nous prive d'une certaine liberté de voir un bon film que nous ne verrons jamais chez nous.
Y'a pas que la télé, heureusement, mais ce n'est pas l'arrêt de MU qui va changer nos habitudes : gober l'image. Donc quitte à gober, autant gober du bon. Ou alors faut arrêter le petit écran Smile La télé payante pour tous, juste des chaînes culturelles en accès gratuit, vidéos à la demande (pas cher mais payant), cela laisserait moins de place à la médiocrité. Mais c'est un changement de moeurs, l'amorce d'un changement de monde (culture aux plus pauvres, niaiseries aux plus aisés) et donc faut pas rêver.
Donc dans le monde dans lequel on vit, tel qu'il est aujourd'hui, je dis OUI au téléchargement illicite.
C'est de la résistance.
vachalet

Message  Black Mamba le Dim 22 Jan - 10:49

CAB a écrit:
eh bien réjouis toi : 150 séries en moins à suivre ça fait beauuuucoup plus de temps pour réviser tes partiels Wink

Non mais même pas drôle les partiels: comme j'ai bien carburé sur les rapports, j'ai juste de besoin de 9/50 pour l'un et 14/50 pour les 2 autres pour valider les matières Razz !!!
Vive le système anglais Very Happy
Black Mamba
Membre

Message  swing le Dim 22 Jan - 13:15

Pour s'echanger des films, des series et, globalement, tout ce que vous voulez partager ... entre copines ou autres personnes et ce légalement et sans trop de manip'... y'a gigatribe (site d'échange en peer to peer)
Finalement moi qui ai téléchargé pas mal sur megaupload ... le principe est le même. Il suffit juste d'avoir les bons contacts ! du coup je glisse le lien :

http://www.gigatribe.com/fr/telecharger

Mon pseu là-bas c'est Swing31 avec le même vélo à l'entrée
J'ai très peu d'espace disque du coup peu de films mais pas mal de contacts certifiés dont certains ont quelques centaines de giga de films et series. Le truc à savoir c'est que c'est gratuit un mois je crois mais que ... y'a moyen que j'vous file des points pour une version complete et gratuite pendant un temps et vous pourrez refaire un compte avec une variante au pseu et ce sera toujours gratuit ! Bref ... le temps qu'ils gèrent leur retour y'a moyen d'bricoler quelquechose !!!

et sinon, faites comme moi quand la téloche est en panne: jouez d'la guitare et chantez sous la lune Smile

Bon dimanches les filles Arrow des bises
swing

Message  Belette de la bruyère le Lun 23 Jan - 9:51

Ho ho !! Laughing Laughing
Il semblerait que le ton monte : Les Anonimous ont déposé un ultimatum aux Etats Unis : Si MegaUpLoad ne re-ouvre pas dans les 72h, ils bloqueront YouTube, Twitter et Facebook.
Dejà ce matin, le portail francais de la défense est bloqué...
Belette de la bruyère
Membre

Message  Black Mamba le Lun 23 Jan - 14:49

Ca va être chaud de bloquer Twiter et Facebook!! C'est quand des énormes sites prévu pour que plein de monde soit conecté en même temps...

Et puis je en vois pas pourquoi le gouvernement américain se sentirait menacé par la fermeture de facebook et twiter!!!
Black Mamba
Membre

Message  vachalet le Lun 23 Jan - 21:45

Black Mamba a écrit:
Et puis je en vois pas pourquoi le gouvernement américain se sentirait menacé par la fermeture de facebook et twiter!!!
ce serait pour une demonstration de force, twitter a pris une place importante dans le vie sociale et "politique".
cependant la rumeur semble infondée
vachalet

Message  globe trotter le Mar 24 Jan - 20:34

Les Anonymous ne bloqueront ni Facebook ni Twitter car c'est leur moyen de communication et de ralliement.

http://tempsreel.nouvelobs.com/hacker-ouvert/20120124.OBS9636/nouvelle-rumeur-d-attaques-des-anonymous-contre-facebook.html
globe trotter
Membre

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut