TooLez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» jukebox
Tutoriel : Comment ajouter une signature à mes messages ?  EmptyLun 11 Déc - 17:22 par kaouète

» A la vie
Tutoriel : Comment ajouter une signature à mes messages ?  EmptyMar 16 Nov - 12:06 par kaouète

» sortie en forêt
Tutoriel : Comment ajouter une signature à mes messages ?  EmptyVen 6 Aoû - 12:44 par Caramboleloulou

» Covid
Tutoriel : Comment ajouter une signature à mes messages ?  EmptyJeu 15 Juil - 10:31 par Titi

» A good man
Tutoriel : Comment ajouter une signature à mes messages ?  EmptyJeu 17 Juin - 11:35 par kaouète

» Bonsoir
Tutoriel : Comment ajouter une signature à mes messages ?  EmptySam 12 Juin - 23:51 par kaouète

» connaissez-vous
Tutoriel : Comment ajouter une signature à mes messages ?  EmptySam 5 Juin - 2:08 par iza

» musique
Tutoriel : Comment ajouter une signature à mes messages ?  EmptySam 5 Juin - 1:58 par iza

» Essai
Tutoriel : Comment ajouter une signature à mes messages ?  EmptyMar 1 Juin - 1:37 par iza

ACTUALITE
 
Partenaires
créer un forum
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Tutoriel : Comment ajouter une signature à mes messages ?

2 participants

Aller en bas

Tutoriel : Comment ajouter une signature à mes messages ?  Empty Tutoriel : Comment ajouter une signature à mes messages ?

Message  arm331 Mer 18 Avr - 15:31

Il suffit de cliquer sur "Profil" dans la barre de navigation ci-dessus (en dessous de la photo). Votre profil s'ouvrira et une barre de menu comme celle ci : Informations l Préférences l Signature l Avatar l Amis et ignorés l Sujets surveillés l Favoris

Allez tout d'abord dans "Préférences" afin de cocher la case OUI de "toujours attacher sa signature".

N'oubliez pas de cocher OUI également pour "toujours activer le BBcode" - "toujours autoriser le HTML" et "toujours activer les smileys"

Puis vous allez dans "signature" et vous faites un copié collé du code HTML de la photo ou vous écrivez le message que vous désirez voir apparaitre dans votre signature.

Attention de ne pas mettre une photo trop grosse, soyez raisonnable ! sinon elle va déréglée toute l'interface du forum
Une signature de 16 ko et de 600px (de long) × 120px (de large/hauteur) suffit amplement.

arm331
arm331

Messages : 173
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 34
Localisation : Cordes Sur Ciel (81)

Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel : Comment ajouter une signature à mes messages ?  Empty Re: Tutoriel : Comment ajouter une signature à mes messages ?

Message  CAB Mer 18 Avr - 16:04

excellent !!! merci pour tous ces tutoriels arm !
CAB
CAB
Modérateurs

Messages : 2119
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 51
Localisation : Pas loin de Toulouse

http://www.cabscorner.net/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum