TooLez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» jukebox
Nouvelle manif pour le mariage pour tous le 19 janvier EmptyLun 11 Déc - 17:22 par kaouète

» A la vie
Nouvelle manif pour le mariage pour tous le 19 janvier EmptyMar 16 Nov - 12:06 par kaouète

» sortie en forêt
Nouvelle manif pour le mariage pour tous le 19 janvier EmptyVen 6 Aoû - 12:44 par Caramboleloulou

» Covid
Nouvelle manif pour le mariage pour tous le 19 janvier EmptyJeu 15 Juil - 10:31 par Titi

» A good man
Nouvelle manif pour le mariage pour tous le 19 janvier EmptyJeu 17 Juin - 11:35 par kaouète

» Bonsoir
Nouvelle manif pour le mariage pour tous le 19 janvier EmptySam 12 Juin - 23:51 par kaouète

» connaissez-vous
Nouvelle manif pour le mariage pour tous le 19 janvier EmptySam 5 Juin - 2:08 par iza

» musique
Nouvelle manif pour le mariage pour tous le 19 janvier EmptySam 5 Juin - 1:58 par iza

» Essai
Nouvelle manif pour le mariage pour tous le 19 janvier EmptyMar 1 Juin - 1:37 par iza

ACTUALITE
 
Partenaires
créer un forum
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Nouvelle manif pour le mariage pour tous le 19 janvier

+2
CAB
Joow
6 participants

Aller en bas

Nouvelle manif pour le mariage pour tous le 19 janvier Empty Nouvelle manif pour le mariage pour tous le 19 janvier

Message  Invité Ven 11 Jan - 7:06

Pour l'Egalité des droits : AEC Toulouse appelle à une nouvelle Marche le 19 janvier

Départ Métro François Verdier, 15heures. Itinéraire non encore défini

Cette marche s'inscrit dans le cadre de la Journée Nationale de manifestations organisée par la Fédération Nationale LGBT

Vous pouvez vous inscrire dès maintenant sur notre événement facebook : https://www.facebook.com/events/530264900324674/

Infos : contact@aectoulouse.com

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle manif pour le mariage pour tous le 19 janvier Empty Re: Nouvelle manif pour le mariage pour tous le 19 janvier

Message  Joow Ven 11 Jan - 10:31

Présente! en plus j'ai récupéré mon appareil photo Very Happy
Joow
Joow

Messages : 233
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 32
Localisation : blagnac

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle manif pour le mariage pour tous le 19 janvier Empty Re: Nouvelle manif pour le mariage pour tous le 19 janvier

Message  CAB Ven 11 Jan - 21:42

ah ben oui : on avait juste oublié de la signaler sur le forum, tsss ! merci Smile

j'y serai aussi Smile
CAB
CAB
Modérateurs

Messages : 2119
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 51
Localisation : Pas loin de Toulouse

http://www.cabscorner.net/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle manif pour le mariage pour tous le 19 janvier Empty Re: Nouvelle manif pour le mariage pour tous le 19 janvier

Message  polka Dim 13 Jan - 10:34

J'y serai également, d'autant plus motivée que j'ai regardé la piètre prestation de la mère F. Barjot chez Ruquier hier soir. Je n'ai rien découvert mais je suis chaque fois plus affligée par l'inconsistance des arguments opposés à ce projet de loi. Et en plus, elle a commis un "bouquin" (toooouuuuut petit format, mais quand même) sur le sujet!!... Heureusement que Caroline Fourest a relevé un peu le niveau... quand elle parvenait à en placer une et à dérouler son argumentaire. Et je pense que les reportages sur la "manif de frigide" dont nous serons abreuvé-e-s ce soir viendront encore renforcer ma motivation!
polka
polka

Messages : 12
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 49
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle manif pour le mariage pour tous le 19 janvier Empty Re: Nouvelle manif pour le mariage pour tous le 19 janvier

Message  Invité Dim 13 Jan - 11:40

C'était pas indiqué dans mon post mais je viendrai bien sûr!
Merci Polka de parler de cette émission, ça me rappelle que je voulais la voir sur internet (j'avais déjà un peu zappé) car cette Barjot m'étonne vu que j'en avais une vague image d’humoriste décapante, sa position sur le mariage est tellement convenue ... que j'ai du mal à la comprendre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle manif pour le mariage pour tous le 19 janvier Empty Re: Nouvelle manif pour le mariage pour tous le 19 janvier

Message  polka Dim 13 Jan - 20:26

Eh bien voilà, je ne suis pas déçue: "jolie" manif cet am à Paris, qui fleurait bon la naphtaline, et la France droite dans ses bottes. C'est bien là la confirmation d'une France à au moins deux vitesses: 380 000 personnes pour lesquelles il ne s'est rien passé depuis... 1998 (au moins)! Rien de nouveau sous le soleil en terme d'argumentaires depuis les débats qui ont précédé la mise en oeuvre du PACS. Et vous le saurez: la Belgique et l'Espagne sont très en retard par rapport au modèle de civilisation prôné par l'Eglise Catholique Française, parole entendue sur ITélé. No comment. No
polka
polka

Messages : 12
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 49
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle manif pour le mariage pour tous le 19 janvier Empty Re: Nouvelle manif pour le mariage pour tous le 19 janvier

Message  Trish Mar 15 Jan - 14:05

J'y serai aussi cette fois Surprised
Trish
Trish

Messages : 80
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 35
Localisation : Tolosa

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle manif pour le mariage pour tous le 19 janvier Empty Re: Nouvelle manif pour le mariage pour tous le 19 janvier

Message  CAB Mer 16 Jan - 13:25

bon pour samedi, je propose que celles qui veulent se retrouvent à la sortie du métro, côté place dupuy Smile

à samedi Smile
CAB
CAB
Modérateurs

Messages : 2119
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 51
Localisation : Pas loin de Toulouse

http://www.cabscorner.net/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle manif pour le mariage pour tous le 19 janvier Empty Re: Nouvelle manif pour le mariage pour tous le 19 janvier

Message  Camy Mer 16 Jan - 13:37

De passage dans la ville rose, j'en profiterai pour venir maniferster avec vous !
Camy
Camy
Modérateurs

Messages : 302
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 36
Localisation : Milan :D

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle manif pour le mariage pour tous le 19 janvier Empty Re: Nouvelle manif pour le mariage pour tous le 19 janvier

Message  Invité Mer 16 Jan - 13:59

Ok je tenterai d'être là dès le début au RDV fixé par Cab sinon j'arriverai bien à vous retrouver ensuite. J'espère qu'il pleuvra pas comme aujourd'hui!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle manif pour le mariage pour tous le 19 janvier Empty Re: Nouvelle manif pour le mariage pour tous le 19 janvier

Message  CAB Mer 16 Jan - 14:25

pareil j'essaierai d'être à l'heure... et oui la pluie ça va être chiant pour nous... et ça va faire rester pas mal de gens chez eux Sad

mais bon pour le moment la météo dit "variable"... alors espérons Wink
CAB
CAB
Modérateurs

Messages : 2119
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 51
Localisation : Pas loin de Toulouse

http://www.cabscorner.net/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle manif pour le mariage pour tous le 19 janvier Empty Re: Nouvelle manif pour le mariage pour tous le 19 janvier

Message  CJ Jeu 17 Jan - 17:44

j'aurai vraiment aimé etre parmi vous ms malheureusement je bosse samedi! Sad
CJ
CJ

Messages : 154
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle manif pour le mariage pour tous le 19 janvier Empty Re: Nouvelle manif pour le mariage pour tous le 19 janvier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum