Derniers sujets
» La disparition...
Jeu 16 Nov - 22:14 par Sandrillonne

» Au revoir là-haut
Dim 5 Nov - 19:51 par kaouète

» jukebox
Dim 5 Nov - 19:42 par kaouète

» Nicole Ferroni
Lun 23 Oct - 18:16 par jersey

» Alleluia :-D
Lun 23 Oct - 18:06 par jersey

» Besoin de voir du monde!!
Jeu 19 Oct - 21:51 par kaouète

» Je suis morte de faim et j'assume ! Fini la langue de bois !
Jeu 19 Oct - 6:47 par jersey

» Clar-T
Lun 16 Oct - 0:46 par kaouète

» Idées de lecture
Ven 13 Oct - 0:37 par kaouète

ACTUALITE

Partenaires
créer un forum

C'est l'histoire d'un boulet...

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: C'est l'histoire d'un boulet...

Message  CAB le Dim 5 Fév - 17:44

globe trotter a écrit: affraid 13° ! mais vous êtes de grandes malades Laughing

ben... disons surtout que je n'ai quasiment plus de gaz... donc si je chauffe normalement, je vais me retrouver en rade au milieu de la vague de froid Wink

CAB
Membre

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cabscorner.net/

Revenir en haut Aller en bas

Message  towanda le Dim 5 Fév - 23:48

c'est pas mal comme technique pour avoir toujours des glaçons à portée ! Laughing
towanda
Modérateurs

Message  Loula le Lun 6 Fév - 9:21

13°........ c'est clair que ça pique. affraid

NB pour ce we de déménagement chez CAB, n'oublie pas ta grosse laine et tes 3 paires de gants (car il n'est visiblement pas prévu que le thermomètre monte... Wink )
Loula
Membre

Message  CAB le Lun 6 Fév - 10:53

eh bien oui, tout à fait... bien vu...

je tiens quand même à signaler que le chauffage dans la nouvelle maison marche nickel et que la cuve à fioul est pleine Wink

Membre

Message  Trish le Lun 6 Fév - 17:26

Mononoké a écrit:Petite expérience de boulet givré aujourd'hui. Ce matin, je sors le chien avec encore les cheveux mouillés (oui je ne suis pas frileuse, je fais encore cours en t-shirt...). Au bout d'un moment j'entends un petit bruit à chaque fois que je remue la tête. Je tate mes cheveux ... ils étaient givrés, congelés par le froid et formaient comme des barrettes qui s'entrechoquaient. C'est ma nouvelle méthode pour évaluer la température de l'air Laughing

Alors là j'avoue : bravo Laughing Laughing J'ai une amie à qui c'est arrivé... mais elle habite à lille !!

Et 13° je sais pas comment tu peux faire CAB, à cette température je suis sous la couette avec 3 épaisseurs !!
Trish

Message  Invité le Mer 8 Fév - 12:50

Voilà c'est fait! me suis vautrée sur une plaque de verglas Laughing pas de bobo sauf mon amour-propre mais y avait pas trop de monde ...

Invité
Invité

Message  globe trotter le Mer 8 Fév - 19:48

Fallait bien que tu la fasses celle-là, sinon ça n'aurait plus été toi lol!
globe trotter
Membre

Message  Invité le Jeu 9 Fév - 8:08

Le pire, c'est que je suis pas sûre que se soit la dernière gamelle ... mon quartier est une vraie patinoire Laughing

Invité
Invité

Message  CAB le Jeu 9 Fév - 17:00

Trish a écrit:Et 13° je sais pas comment tu peux faire CAB, à cette température je suis sous la couette avec 3 épaisseurs !!

eh bien disons que c'est largement plus supportable que 8° Wink (testé un jour que la chaudière était en panne Wink )

Membre

Message  Trish le Ven 10 Fév - 0:02

CAB a écrit:
Trish a écrit:Et 13° je sais pas comment tu peux faire CAB, à cette température je suis sous la couette avec 3 épaisseurs !!

eh bien disons que c'est largement plus supportable que 8° Wink (testé un jour que la chaudière était en panne Wink )

affraid affraid affraid

*s'en va se réfugier sous la couette*
Trish

Message  flowers31 le Jeu 16 Fév - 19:13

Mononoké a dit
me suis vautrée sur une plaque de verglas pas de bobo sauf mon amour-propre mais y avait pas trop de monde ...
+1
Ben hier, il restait encore de la neige à revel dans un chemin et j'ai pris un vol, je me suis retrouvée sur les fesses.....
flowers31
Membre

Message  globe trotter le Jeu 16 Fév - 20:58

cheers On a trouvé Dupont et Dupond lol!
globe trotter
Membre

Message  Invité le Ven 17 Fév - 9:34

Je me sens moins seule Laughing

Invité
Invité

Message  Black Mamba le Ven 17 Fév - 10:07

C’est l’histoire d’un boulet qui va au cinéma !!
Parti au ciné avec une copine pour aller voir Underworld 4 (3D) avec la très charmante Kate Beckinsale. On achète les places 3D à prix d’or avec les lunettes, le monsieur de l’entrée nous dit « salle 1 au 1er étage ». On monte et là uuuuun monde !! Ca nous étonne qu’il y ai tant de monde pour aller voir ce film surtout après une semaine d’exploitation ! Pas grave on se faufile et trouvons de bonnes places !
Bizar : l’affiche d’Infidèle est en grand sur l’écran… Bah un peu de pub pour le nouveau film à polémique… ???
Bref nous nous installons, discutons. Je mets mes super lunettes 3D vais aux WC me rendant compte que les gens me regardent bizarrement mais sans comprendre pourquoi !!??
Puis au bout d’un moment on se rend compte que le film à plus de 20min de retard… On commence à se demander pourquoi tant de retard. Nous regardons autour de nous et remarquons que les gens sont agités, constamment entrain de regarder le fond de la salle et tous avec des appareilles photo… Mais pourquoi ???
Finalement après 35min d’attente de notre film on se demande (enfin !) si on ne s’est pas trompé de salle !! Après vérification, SI !!!!
Du coup on se demande quel film va jouer… (oui oui pas très futé hier soir les gonzesses^^) Et on demande au gars d’à côté, réponse : les Infidèles avec Jean Dujardin et Gilles Lelouche qui viennent présenter le film… !!! Là gros fou rire !! Et tout s’éclair : l’affiche du film sur l’écran, pourquoi j’étais solo avec mes lunettes 3D, les midinettes qui étaient toutes excitées… !!
Comme il était trop tard on décide de rester dans la salle !
Et en effet, Jean et son acolyte arrivent et commence à faire leur show… !! En vrai pas tip top le Jean (bedonnant…).
On a regardé le film qui, à mon avis, n’est vraiment pas terrible…
Alors je vous laisse deviner ce que j’aurai préférer voir entre Kate dans sa combinaison de cuir moulante et la raie de fesses poilu de Jean Dujardin… ???
Echec de la soirée Sad

Je viens de voir ça sur google actu: http://www.ladepeche.fr/article/2012/02/17/1286570-la-folie-jean-dujardin-a-toulouse.html MDR j'étais là Cool
Black Mamba
Membre

Message  CAB le Ven 17 Fév - 11:55

ah mais oui ! on te voit sur la photo avec tes lunettes 3D ! Wink

Membre

Message  Invité le Ven 30 Mar - 10:19

Encore une belle boulette vestimentaire hier matin. Je discute avec un collègue dans la salle des profs et à un moment, il me dit "ne bouge pas", se penche et enlève l'étiquette de prix de mon nouveau pantalon qui pendait derrière moi. Au moins cette fois, je ne suis pas allée en cours comme ça, c'est déjà un progrès Laughing

Invité
Invité

Message  globe trotter le Ven 30 Mar - 18:53

C'est bien tu es sur la voie de la guérison Laughing
globe trotter
Membre

ma dernière boulette

Message  evita le Mar 26 Fév - 1:17

Les vôtres m'ont fait bien rire alors je vous livre ma dernière en date.

Ma choupette étant en vacances à la montagne, je lui envoie hier un texto pour avoir des nouvelles auquel elle me répond par un énigmatique "jai skier que ce matin car y fesai tro froi jas ta vu au cinoche c pour ca". Je me dis alors que l'orthographe c'est pas gagné Shocked (et sachant que je suis instit, c'est un sujet....comment dire.... plutôt délicat pour ce qui me concerne ! Rolling Eyes ).
J'essaie d'interpréter tant bien que mal et je lui demande ce qu'elle a vu au ciné. S'ensuit alors une série de textos incompréhensibles de part et d'autre (T'as vu quoi ? Je sais pas, et toi ? ....et j'en passe) avant que je comprenne que sa copine Jasmine (Jas pour les intimes et non pas "j'ai" que j'avais compris) m'avait aperçue avec des amis passer devant le ciné (où je n'ai pas été) et avait déduit que j'allais voir un film !!!! tongue

Conclusion :
- Ne jamais faire confiance aux copines de sa fille qui racontent tout et surtout n'importe quoi à votre progéniture qui est à 200 bornes de vous ! Evil or Very Mad
- Ne jamais faire confiance au langage texto qui vous noie dans l'incompréhensible ! drunken

Dernière édition par evita le Jeu 7 Mar - 13:15, édité 1 fois
evita

autre boulette

Message  evita le Mar 26 Fév - 1:28

il y a queques jours cette fois..... classique cela dit.

Je rencontre sur un parking une dame à qui j'achetais un petit robot ménager (annonce Leboncoin).
Avant de se quitter, elle me demande "c'est vous qui avez un problème de volets roulants ?". Très étonnée qu'elle soit au courant.... Question Question Question
En fait, c'est à elle que j'ai laissé un message téléphonique plutôt énervé Evil or Very Mad (et non pas à l'entreprise de volets roulants, allez savoir ce que j'ai bidouillé Rolling Eyes ) car ils n'étaient pas venus au rendez-vous fixé et que ce volet me galère bien comme il faut depuis 15 jours !

Donc, la dadame qui me voyait tout sourire Laughing s'était pris une engueulade pour pas un rond Shocked ....

Et pour finir, l'entreprise n'a pas pu venir vendredi et devait donc venir ce lundi. Mais ils n'ont pas pu venir non plus aujourd'hui à cause de la neige et...me rappelleront quand le temps ira mieux.

Résultat : demain j'achète une hâche et j'abats ce fichu volet qui ne se relève pas, me fait vivre dans la pénombre dans la pièce principale scratch et engueuler des gens qui n'ont rien demandé à personne !!! pale

Dernière édition par evita le Jeu 7 Mar - 13:13, édité 1 fois
evita

Message  Camy le Jeu 7 Mar - 12:57

Evita, j'ai déplacé tes 2 "boulettes" dans le sujet approprié "c'est l'histoire d'un boulet". la prochaine fois que tu veux commenter un sujet déjà existant, il te faut cliquer sur "repondre" et non pas sur "nouveau" qui ouvre un nouveau sujet.. Wink
merci !
Camy
Modérateurs

Message  evita le Jeu 7 Mar - 13:14

Camy a écrit:Evita, j'ai déplacé tes 2 "boulettes" dans le sujet approprié "c'est l'histoire d'un boulet". la prochaine fois que tu veux commenter un sujet déjà existant, il te faut cliquer sur "repondre" et non pas sur "nouveau" qui ouvre un nouveau sujet.. Wink
merci !

Oh la ! Oui, pardon..et merci !
evita

Message  Belette de la bruyère le Jeu 10 Oct - 11:19

Petite boulette ce matin :
je suis a mon bureau, porte ouverte. j'entends des pas nonchalant qui arrivent, des pieds qui trainent, frrrrr frrrrrr. Je suis sure que c'est mon collègue de l'atelier, il traine toujours les pieds. Je lui cris alors bien fort "LEVE LES PIEDS", et j'attends avec le sourire aux lèvres pour voir sa réaction.. oups ! c'était pas mon collègue !Embarassed ! c'était une dame, jamais vue ! elle a fait l'air de rien, et moi aussi! j'ai plongé le nez dans mes papiers:oops: 

Autre boulette:
tous les matins, je dépose mon fils au collège. tous les matins, je gare mon scoter, lui passe son sac, enleve mon casque, lui fait la bise, et lui lache régulièrement (sans mon rendre compte) un "à ce soir chaton !" ou "à ce soir p'tit chat". je le vois se raidir d'un coup, et me regarder d'un regard noir ! Ces copains ne sont généralement pas loin. ooooups !Embarassed  "chaton", à 12 ans, ca le fait pas devant les copains !
Belette de la bruyère
Membre

Message  Mistinguette75 le Jeu 10 Oct - 19:05

Moi j'espère que ton fils est fier comme un coq d'avoir une mère poule comme toi..... Embarassed  (bon ok, elle était facile celle là...)
Mistinguette75

Message  Invité le Dim 13 Oct - 17:25

Dans le genre gentil boulet qui fait rire, je suis tombée de mon canoé devant toute une classe lors d'une journée d'intégration ... j'ai dû rentrer trempée. Les élèves continuent à me demander si l'eau était bonne...

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut