TooLez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» jukebox
C'est l'histoire d'un boulet... - Page 4 EmptyLun 11 Déc - 17:22 par kaouète

» A la vie
C'est l'histoire d'un boulet... - Page 4 EmptyMar 16 Nov - 12:06 par kaouète

» sortie en forêt
C'est l'histoire d'un boulet... - Page 4 EmptyVen 6 Aoû - 12:44 par Caramboleloulou

» Covid
C'est l'histoire d'un boulet... - Page 4 EmptyJeu 15 Juil - 10:31 par Titi

» A good man
C'est l'histoire d'un boulet... - Page 4 EmptyJeu 17 Juin - 11:35 par kaouète

» Bonsoir
C'est l'histoire d'un boulet... - Page 4 EmptySam 12 Juin - 23:51 par kaouète

» connaissez-vous
C'est l'histoire d'un boulet... - Page 4 EmptySam 5 Juin - 2:08 par iza

» musique
C'est l'histoire d'un boulet... - Page 4 EmptySam 5 Juin - 1:58 par iza

» Essai
C'est l'histoire d'un boulet... - Page 4 EmptyMar 1 Juin - 1:37 par iza

ACTUALITE
 
Partenaires
créer un forum
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

C'est l'histoire d'un boulet...

+22
vachalet
Greenouille
TheNewMu
LeK
waz
Camy
Bass Masta
globe trotter
Belette de la bruyère
flowers31
Gargouille
bako
acha
Bakan
pyrlune
Ruby
CAB
Tagada
Black Mamba
towanda
Myraphy
Loula
26 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

C'est l'histoire d'un boulet... - Page 4 Empty Re: C'est l'histoire d'un boulet...

Message  Greenouille Mar 22 Nov - 20:02

Razz

Greenouille

Messages : 61
Date d'inscription : 19/10/2011

http://lagreenouilleisback.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'histoire d'un boulet... - Page 4 Empty Re: C'est l'histoire d'un boulet...

Message  Bass Masta Mar 22 Nov - 22:49

Héhé, j'e n'ai rien dit sur le moment, mais je vois que Camy est sur le qui-vive et ne laisse rien passer ! C'est l'histoire d'un boulet... - Page 4 Smiley_detective
Oh et puis basta, hein, appelez moi comme vous voulez !
Mais pas Odette, Cunégonde, Eugénie, ou Clé-De-Douze, s'il vous plaît...
Bass Masta
Bass Masta

Messages : 175
Date d'inscription : 03/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'histoire d'un boulet... - Page 4 Empty Re: C'est l'histoire d'un boulet...

Message  Invité Mer 23 Nov - 9:15

Dans la catégorie boulette vestimentaire, j'ai une petite expérience. Il y a quelques semaines, je me lève un peu la tête en vrac. J'arrive au Lycée, je discute avec mes collègues jusque là tout semble normal. Je vais en cours, je commence la leçon et un moment je regarde mon épaule. Là je me dis « tiens pourquoi on voit les coutures comme ça ? ». Discrètement je passe la main sur ma nuque et oui, l'étiquette de mon tee-shirt est bien dehors donc il est à l’envers. Je continue le cours pendant 1h30 comme si de rien était même si je sens que les élèves sont un peu rieurs au premier rang. A la fin une élève vient me voir quand tous les autres sont sortis et me dit toute gênée « votre tee-shirt est à l’envers madame, j'ai préféré vous le dire sans que personne ne l'entende ». Je ris et lui dis « je sais, j'ai vu aussi ».
Le pire c'est que ça m'est déjà arrivé il y a 4 ans … donc je suis irrécupérable. Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est l'histoire d'un boulet... - Page 4 Empty Re: C'est l'histoire d'un boulet...

Message  Belette de la bruyère Mer 23 Nov - 11:02

basta c'est la contraction de bass et masta?
Euhhh............ à oui ! en effet !! y a eu boulette là encore .... ce n'était pas du fait exprès...
Je crois que j'ai bien le niveau pour rester içi moi... cheers


Mononoké, le T shirt a l'envers, c'est pas mal aussi ca !! Laughing Il m'est déjà arrivé le Tshirt devant-derriere, mais pas le T-shirt à l'envers...
Belette de la bruyère
Belette de la bruyère
Membre

Messages : 1010
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'histoire d'un boulet... - Page 4 Empty Re: C'est l'histoire d'un boulet...

Message  Invité Mer 23 Nov - 17:41

T-shirt devant derrière déjà fait aussi. Le Tshirt et moi c'est tout une histoire Laughing
Je me souviens d'une collègue qui avait coincé sa jupe dans son collant après un passage aux toilettes et là c'est la honte surtout devant une classe essentiellement masculine qui ne lui a pas dit tout de suite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est l'histoire d'un boulet... - Page 4 Empty Re: C'est l'histoire d'un boulet...

Message  CAB Mer 23 Nov - 17:46

spéciale dédicace aux boulets des tshirts Wink

C'est l'histoire d'un boulet... - Page 4 KrissKross-totally
CAB
CAB
Modérateurs

Messages : 2119
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 51
Localisation : Pas loin de Toulouse

http://www.cabscorner.net/

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'histoire d'un boulet... - Page 4 Empty Re: C'est l'histoire d'un boulet...

Message  Loula Ven 25 Nov - 9:53

C'est l'histoire d'un boulet... - Page 4 00102 Franchement MERCI pour ces petits moments choisis de nos vies, pas toujours glorieux, mais très savoureux !
Grâce à vous ce matin, j'ai beaucoup ri... de vos histoires et des miennes que je retrouve dans vos mots... car comment s'auto-casser la gueule à la façon de Bass Masta, je connais bien le principe, je n'ai même pas d'anecdotes à vous donner, cela m'arrive si souvent de prendre les rebords des tables ou des encadrements de porte en me précipitant sur le téléphone ou une casserole sur le feu, qu'il faudrait que je poste en continue sur le sujet.... mdr!
Le coup du t-shirt à l'envers devant la classe, j'avoue que c'est excellent aussi... merci Mononoké... tu as beaucoup de chance, ton élève a été très sympa en version discrétion assurée.

Merci et vivement les prochaines anecdotes Wink
Loula
Loula
Membre

Messages : 396
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 45
Localisation : Blagnac

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'histoire d'un boulet... - Page 4 Empty Re: C'est l'histoire d'un boulet...

Message  Black Mamba Ven 25 Nov - 14:40

Je viens de bouletiser sévère!!!

Une dame de mon école nous envoie régulière des offres de stage! Je viens d'en recevoir une pour un stage en Guadeloupe qui est susceptible de plaire à une amie. Je décide donc de lui transmettre l'offre et de commenter sur le faite que je pourrais allé la voir là-bas comme j'aurais fini mon stage avant elle... Le tout en rajoutant des petits commentaires rigolos!

Bref 10 min plus tard je reçois un mail de la dame de mon école disant:
"Bonjour,
Il y a une erreur de destinataire !
Cordialement"

Et là je me suis sentie devenir toute rouge!!! Trop la honte^^


Black Mamba
Black Mamba
Membre

Messages : 349
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 37
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'histoire d'un boulet... - Page 4 Empty Re: C'est l'histoire d'un boulet...

Message  vachalet Ven 25 Nov - 14:51

Ca me fait penser à une anecdote.
Une copine me demande de l'aide pour corriger son cv.
Sa dernière expérience professionnelle était dans la boutique de son compagnon.
Donc je fais une v1 tout comme il faut, puis j'envoie aussi une v2 où j'ajoute après :
- contact clients
- gestion de stock
- couche avec le patron Twisted Evil

Bien sûr, elle s'est planté sur un mail et a envoyé la v2...

vachalet
vachalet

Messages : 125
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 55
Localisation : pas si loin de toulouse

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'histoire d'un boulet... - Page 4 Empty Re: C'est l'histoire d'un boulet...

Message  LeK Ven 25 Nov - 22:10

Laughing Énorme!
Il y a des suites?
LeK
LeK

Messages : 36
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 36
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'histoire d'un boulet... - Page 4 Empty Re: C'est l'histoire d'un boulet...

Message  Invité Mer 7 Déc - 18:16

Mon côté boulet a refait surface cette semaine. Lundi matin, je sors de chez moi pour promener le chien avant le boulot ... et clac! la porte d'entrée de l'immeuble se ferme derrière moi au moment même où je m'aperçois que je n'ai pas pris les clés. Obligée de réveiller ma jeune voisine pour qu'elle m'ouvre et heureusement qu'elle était là.
Comme la semaine commence bien, hier je me prends une méga glissade sur les fesses au lycée devant mes collègues qui n'ont pas réussi à me rattraper ... je croise les doigts pour les heures et jours à venir Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est l'histoire d'un boulet... - Page 4 Empty Re: C'est l'histoire d'un boulet...

Message  flowers31 Mer 7 Déc - 23:11

Ben je vois que tu les collectionnes..... C'est l'histoire d'un boulet... - Page 4 323513
flowers31
flowers31
Membre

Messages : 666
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 52
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'histoire d'un boulet... - Page 4 Empty Re: C'est l'histoire d'un boulet...

Message  bako Jeu 8 Déc - 22:29

HAHAHA trop bon !! Comme dit Loula j ai lue vos anecdoctes et j ai bien rit !!!!héhéhéhé

Dans le genre Boulet: je passe mon examen d accompagnateur en montagne
pendant la course, j étais concentré sur le chemin je croise deux jeunes demoiselles qui faisaient de la randonnée la (elle ne participaient pas elle se promenaient la par hasard bref) en les croisant je les matte, leur dit:" Bonj...."et me pete la geule dans un trou sur le bas coté .

Super l accompagnatrice!!!! (heureusement que yavait pas de jury a cet endroit la Laughing Rolling Eyes
bako
bako
Membre

Messages : 89
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 36
Localisation : gourette

http://bakowolf.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'histoire d'un boulet... - Page 4 Empty Re: C'est l'histoire d'un boulet...

Message  Bass Masta Ven 9 Déc - 11:27

HAHAHAHA !!! ... non, c'est faux je n'ai pas ri, c'est pas moi. je voudrais pas balancer, mais je pense que c'était CAB
Bass Masta
Bass Masta

Messages : 175
Date d'inscription : 03/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'histoire d'un boulet... - Page 4 Empty Re: C'est l'histoire d'un boulet...

Message  CAB Ven 9 Déc - 12:39

tsssssss Wink

me balance pas à bako comme ça : elle est ceinture noire de judo !!! Wink
CAB
CAB
Modérateurs

Messages : 2119
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 51
Localisation : Pas loin de Toulouse

http://www.cabscorner.net/

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'histoire d'un boulet... - Page 4 Empty Re: C'est l'histoire d'un boulet...

Message  Bass Masta Ven 9 Déc - 14:37

Tu peux l'accueillir avec ta batte de baseball, je ne me fais pas trop de souci.
Bass Masta
Bass Masta

Messages : 175
Date d'inscription : 03/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'histoire d'un boulet... - Page 4 Empty Re: C'est l'histoire d'un boulet...

Message  CAB Ven 9 Déc - 14:40

mmmmmmm pas con Wink
CAB
CAB
Modérateurs

Messages : 2119
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 51
Localisation : Pas loin de Toulouse

http://www.cabscorner.net/

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'histoire d'un boulet... - Page 4 Empty Re: C'est l'histoire d'un boulet...

Message  kiki 34 Ven 9 Déc - 17:51

Un jour, j'amène ma mère aux courses et en sortant d'Inter, on se dirige vers la voiture, tranquilou. Et que vois je!!!!!! une pigne sur le pare choc pale qu'il n'y avait pas avant !!
La vache ! je commence à devenir verte et je dis à ma mère ! " bé la pigneee maman, quel est le c... qui m'a fait ça ?"
Et, en même temps, on vois une femme arriver à côté de nous, l'air intrigué.
J'ai compris en un rien de temps qu'en fait c'était pas ma voiture, la mienne était devant !!!!!!!!! Rolling Eyes
la même Clio bleue que moi ! mais elle avec une éraflure !!! gniak gniak
Je fais à ma mère discrétos, " heuuu, maman........ je me suis trompée, la mienne est devant " Laughing
On était morte de rire
kiki 34
kiki 34

Messages : 164
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 56
Localisation : hérault

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'histoire d'un boulet... - Page 4 Empty Re: C'est l'histoire d'un boulet...

Message  kiki 34 Ven 9 Déc - 19:16

J'en ai une autre!!
Cette fois çi c'était avec ma belle fille aux courses ( clown ) !
J'étais parti pour acheter un fauteuil pour son bureau avec elle. On va donc à Inter et voilà qu'on en trouve un, super !
On va à la caisse pour le régler et arrivé à l'accueil pour le récupérer, la femme me dit, " retournez à la caisse pour qu'elle vous tamponne le ticket de caisse " !! booooooooon ok !
On y retourne et la caissière me sort " attendez, je termine avec mon client " !! Booooooooon re ok!!
On attend donc devant la caisse et un type se pointe.
Il me sort " Bonjour madame, je vous ai acheté des slips la semaine dernière et vous avez oublié de m'enlever................" !
holaaaaaaaa, je lui sort " désolé monsieur, je ne fais pas parti du magasin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
la petite éclate de rire et moi j'ai du prendre sur moi pour ne pas en faire autant !!!!
je vous quitte car je grille ce soir et ma femme me dit " le barbeuc chérie, si t'y vas pas , t'es morte dans 3 secondes " !!!!!!!
hihihihi C'est l'histoire d'un boulet... - Page 4 701927 j'y court, je veux voir le soleil se lever demain !!!
kiki 34
kiki 34

Messages : 164
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 56
Localisation : hérault

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'histoire d'un boulet... - Page 4 Empty Re: C'est l'histoire d'un boulet...

Message  kiki 34 Jeu 29 Déc - 11:29

Un petit truc qui nous est arrivé dernièrement, même si c'est pas nous les boulets mais notre chat Juju !!!!!
Donc, l'autre jour, je vais pour étendre la machine qu'on venait de faire. J'ouvre la machine et tout en sortant le linge, que vois-je de mes yeux éblouis affraid le bidon de lessive DANS le tambour avec le linge !!!!!!!!!!!!!!!!!! d'accooooord!
J'appelle ma femme, " vient voir un truc chérie ( j'étais pliée de rire ), depuis quand on lave le bidon de lessive maintenant ? !!!!!!!!!"
En fait, il était posé à côté, sur le congélo et c'était Juju qui l'avait fait tombé dedans ce couillon en s'étirant surement !!!! C'est l'histoire d'un boulet... - Page 4 701927
Quelle tare ce chat !!!!!!!!!!
kiki 34
kiki 34

Messages : 164
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 56
Localisation : hérault

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'histoire d'un boulet... - Page 4 Empty Re: C'est l'histoire d'un boulet...

Message  Invité Ven 3 Fév - 17:03

Petite expérience de boulet givré aujourd'hui. Ce matin, je sors le chien avec encore les cheveux mouillés (oui je ne suis pas frileuse, je fais encore cours en t-shirt...). Au bout d'un moment j'entends un petit bruit à chaque fois que je remue la tête. Je tate mes cheveux ... ils étaient givrés, congelés par le froid et formaient comme des barrettes qui s'entrechoquaient. C'est ma nouvelle méthode pour évaluer la température de l'air Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est l'histoire d'un boulet... - Page 4 Empty Re: C'est l'histoire d'un boulet...

Message  CAB Ven 3 Fév - 21:13

la photo ! la photo ! Wink
CAB
CAB
Modérateurs

Messages : 2119
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 51
Localisation : Pas loin de Toulouse

http://www.cabscorner.net/

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'histoire d'un boulet... - Page 4 Empty Re: C'est l'histoire d'un boulet...

Message  Belette de la bruyère Dim 5 Fév - 14:52

Shocked
Moi qui ne sors jamais sans mes 5 épaisseurs de pulls et de sous-pull, ca me fait halluciner !!!
Belette de la bruyère
Belette de la bruyère
Membre

Messages : 1010
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'histoire d'un boulet... - Page 4 Empty Re: C'est l'histoire d'un boulet...

Message  CAB Dim 5 Fév - 15:05

5 épaisseurs ? Wink moi je suis plutôt comme mononoké Smile ce week-end j'ai dû baisser mon chauffage à 13° et ça ne m'a pas gêné plus que ça.... à 9° par contre ça pique Wink
CAB
CAB
Modérateurs

Messages : 2119
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 51
Localisation : Pas loin de Toulouse

http://www.cabscorner.net/

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'histoire d'un boulet... - Page 4 Empty Re: C'est l'histoire d'un boulet...

Message  globe trotter Dim 5 Fév - 15:18

affraid 13° ! mais vous êtes de grandes malades Laughing

Je suis d'accord avec Adine : 5 épaisseurs + 2 paires de gants l'une sur l'autre + écharpe + bonnet, le seul inconvénient est que je ne rentre pas deux paires de chaussettes dans les chaussures lol!
globe trotter
globe trotter
Membre

Messages : 904
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 45
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'histoire d'un boulet... - Page 4 Empty Re: C'est l'histoire d'un boulet...

Message  CAB Dim 5 Fév - 17:44

globe trotter a écrit: affraid 13° ! mais vous êtes de grandes malades Laughing

ben... disons surtout que je n'ai quasiment plus de gaz... donc si je chauffe normalement, je vais me retrouver en rade au milieu de la vague de froid Wink
CAB
CAB
Modérateurs

Messages : 2119
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 51
Localisation : Pas loin de Toulouse

http://www.cabscorner.net/

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'histoire d'un boulet... - Page 4 Empty Re: C'est l'histoire d'un boulet...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum