TooLez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» jukebox
Recherche partenaire animale:)) - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 17:22 par kaouète

» A la vie
Recherche partenaire animale:)) - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 12:06 par kaouète

» sortie en forêt
Recherche partenaire animale:)) - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 12:44 par Caramboleloulou

» Covid
Recherche partenaire animale:)) - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 10:31 par Titi

» A good man
Recherche partenaire animale:)) - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 11:35 par kaouète

» Bonsoir
Recherche partenaire animale:)) - Page 2 EmptySam 12 Juin - 23:51 par kaouète

» connaissez-vous
Recherche partenaire animale:)) - Page 2 EmptySam 5 Juin - 2:08 par iza

» musique
Recherche partenaire animale:)) - Page 2 EmptySam 5 Juin - 1:58 par iza

» Essai
Recherche partenaire animale:)) - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 1:37 par iza

ACTUALITE
 
Partenaires
créer un forum
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Recherche partenaire animale:))

+6
bako
Gargouille
Camy
Belette de la bruyère
Loula
Bakan
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Recherche partenaire animale:)) - Page 2 Empty Re: Recherche partenaire animale:))

Message  Gargouille Jeu 14 Avr - 17:50

Laughing Embarassed Cool Bon, ben, moi, je suis ravie cheers qu'il y ait des Gargouilles de Partout Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Un grand merci, Filé, c'est un honneur :king: N'en déplaise à certaines geek Franchement, "Pyrlune", ça ne va pas du tout à une chatte ou alors, à la rigueur si c'est une peste... clown
Avec un nom pareil, tu ne devrais avoir aucun soucis flower Tu nous enverras une photo, dis ? bounce bounce bounce
Pour les puces, Camy a raison vérifie que tu puisses mettre du produit anti-puces à un chaton ou renseigne toi auprès d'un véto...
Sinon... Je t'envie, c'est génial un petit chat Very Happy Very Happy Very Happy

Gargouille
Membre

Messages : 362
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche partenaire animale:)) - Page 2 Empty Re: Recherche partenaire animale:))

Message  pyrlune Ven 15 Avr - 8:15

Ah ben c'est un peu tard pour espérer qu'elle n'ait aucun soucis !
Elle as déjà les puces. Bientôt peut-être la peste. Même si la chatonne, comme l'écrit Filé, ne s'appelle pas Pyrlune



Recherche partenaire animale:)) - Page 2 659657 appeler son chat Gargouille
pyrlune
pyrlune
Membre

Messages : 262
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 55
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Recherche partenaire animale:)) - Page 2 Empty Re: Recherche partenaire animale:))

Message  Bakan Ven 15 Avr - 20:34

Razz Gargouille Razz Pyrlune Razz

C'est vrai que la solution véto est la plus rassurante,j'aurais voulu appliquer un remède de quelqu'une d'entre vous Rolling Eyes .

Sur le conseil de la pharmacienne du coin,chatoun est saupoudrée de poudre blanche une fois par semaine et du coup elle devient plus clair,elle me fait penser à Pyrlune et sa crème anti-coup de soleil aborigène en montagne;) .

Voici donc à quoi ressemble Chatoun Gargouille clown
[img]Recherche partenaire animale:)) - Page 2 Dsc00065eg [/img]

C'est indiscutable un chaton est plus affectueux qu'un lapin Rolling Eyes ce matin 6h pile chatoun debout sur mon ventre entrain de me réveiller,j'ai pris peur :afraid: en fait elle a eu une envie pressante et étant à l'étage elle avait peur de descendre l'échelle meunie et cep après-midi elle est venue aussi faire la sieste allongée à mes côtés comme un bébé humain I love you
Bakan
Bakan
Membre

Messages : 265
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche partenaire animale:)) - Page 2 Empty Re: Recherche partenaire animale:))

Message  pyrlune Ven 15 Avr - 21:24

Elle est mignonne tout plein...

... et n'a donc décidément pas une bouille à s'appeler Gargouille
pyrlune
pyrlune
Membre

Messages : 262
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 55
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Recherche partenaire animale:)) - Page 2 Empty Re: Recherche partenaire animale:))

Message  Gargouille Sam 16 Avr - 0:44

Cooooooooooooooooooomment ça ? Recherche partenaire animale:)) - Page 2 730125 mais c'est tout à fait moi et je dors aussi comme un bébé... Recherche partenaire animale:)) - Page 2 186674
Elle a de grands yeux et j'aime bien son petit menton blanc Twisted Evil
Gargouille
Gargouille
Membre

Messages : 362
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Recherche partenaire animale:)) - Page 2 Empty Re: Recherche partenaire animale:))

Message  flowers31 Sam 16 Avr - 21:13

Elle est jolie comme tout cette chatoun comme tu l'appelles.
Pourquoi Ce nom de Gargouille car elle ne ressemble pas une Gargouille il me semble Recherche partenaire animale:)) - Page 2 734295
flowers31
flowers31
Membre

Messages : 666
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 52
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Recherche partenaire animale:)) - Page 2 Empty Re: Recherche partenaire animale:))

Message  Bakan Dim 17 Avr - 11:45

2011 est l'année des prénoms en G et comme elle a un sujet sur le forum Toolez pour marquer le coup ce serait marrant qu'elle porte un pseudo du forum clown
Comme dit le dicton "l'habit ne fait pas le moine".
Bakan
Bakan
Membre

Messages : 265
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche partenaire animale:)) - Page 2 Empty Re: Recherche partenaire animale:))

Message  Gargouille Lun 18 Avr - 20:30

Recherche partenaire animale:)) - Page 2 770124 mais arrêtez ! Recherche partenaire animale:)) - Page 2 770124 Il est très bien ce nom ! Recherche partenaire animale:)) - Page 2 531423
En fait, vous êtes juste jalouououououououououououse Recherche partenaire animale:)) - Page 2 701927 Recherche partenaire animale:)) - Page 2 701927 Recherche partenaire animale:)) - Page 2 701927
Gargouille
Gargouille
Membre

Messages : 362
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Recherche partenaire animale:)) - Page 2 Empty Re: Recherche partenaire animale:))

Message  misirlou Mar 19 Avr - 18:27

OOOOHHHH!!! elle est vraiment trop belle cette minette!!!!franchement a-do-ra-ble!!! si j'étais pas allergique, j'adorerais en avoir une....mais bon...en rêve!!!! en tout cas, je te souhaite plein de calin avec cette jolie minette!!
misirlou
misirlou
Membre

Messages : 137
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 42
Localisation : TOULOUSE

http://doud-et-loul.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche partenaire animale:)) - Page 2 Empty Re: Recherche partenaire animale:))

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum