TooLez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» jukebox
la vie...l'éveil EmptyLun 11 Déc - 17:22 par kaouète

» A la vie
la vie...l'éveil EmptyMar 16 Nov - 12:06 par kaouète

» sortie en forêt
la vie...l'éveil EmptyVen 6 Aoû - 12:44 par Caramboleloulou

» Covid
la vie...l'éveil EmptyJeu 15 Juil - 10:31 par Titi

» A good man
la vie...l'éveil EmptyJeu 17 Juin - 11:35 par kaouète

» Bonsoir
la vie...l'éveil EmptySam 12 Juin - 23:51 par kaouète

» connaissez-vous
la vie...l'éveil EmptySam 5 Juin - 2:08 par iza

» musique
la vie...l'éveil EmptySam 5 Juin - 1:58 par iza

» Essai
la vie...l'éveil EmptyMar 1 Juin - 1:37 par iza

ACTUALITE
 
Partenaires
créer un forum
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

la vie...l'éveil

+2
kaouète
satanasonline
6 participants

Aller en bas

la vie...l'éveil Empty la vie...l'éveil

Message  satanasonline Mar 13 Aoû - 10:05

Je tiens à dire que ce matin je me suis levée à 7h45...non svp ne me grondez pas:oops: 
Une fois n'est pas coutume un peu de sport pour l'entretien...un thé...2 kiwis et me voilà partie:bounce: !

mais avant tout cela...entre 7h45 et 7h55 le drame! Avec un grand D!...revenons donc en arrière...

Je sors de mon lit me croyant fraîche et resplendissante(bon là j'exagère)...et tombant face à moi même devant un miroir dénonciateur et sans pitié...là face à moi elle s'étale...ma misère capillaire😢 
Comment vous dire...?...un mix entre l'extrême platitude de la coupe de Brian Molko(chanteur de Placebo)et l'explosivité des cheveux de Rod Stewart...un truc qui remet en cause l'immense...que dis-je!...l'incommensurable philosophie capillaire de nabila...non mais allô quoi?!
Eh oui je suis une fille...j'ai du shampoing et le cheveu espiègle et indomptable...euh quelqu'une a du pattex?...de l'enduit?...de la glue alors?....AU SECOURS!!!!

J'envie toutes celles qui ont le cheveu docile et bien en place...malheureusement je ne suis pas un playmobil je ne peux pas changer de cheveux comme ça...clic clac...alors je fais avec...et croyez moi c'est dur!Crying or Very sad 



satanasonline
satanasonline

Messages : 133
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

la vie...l'éveil Empty Re: la vie...l'éveil

Message  kaouète Mar 13 Aoû - 10:44

Mdr, mais je te rassure... même si, certainement t t'en doutes,  tu n'es pas  SEULE. Les, miens sont tellement epais que lorsqu'ils prennent une forme,  il est impossible de leur en faire prendre une autre....sauf la pluie.  Mais ils ne bouclent pas Crying or Very sad  j'aurai vraiment aimé les avoir bouclés, se sera pour une autre vie....lol je crois que la phrase on est jamais content de ce qu'on a ou l'herbe est plus verte chez le voisin.....c'est pas faux! Laughing
kaouète
kaouète
Modérateurs

Messages : 690
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

la vie...l'éveil Empty ben...

Message  satanasonline Mer 14 Aoû - 13:07

épais c'est mieux...tu le dis toi même ils prennent une forme et hop ça bouge plus...moi j'aimerais qu'ils ne bougent plus mais non ils n'en font qu'à leurs têtes les vilains...Evil or Very Mad 
satanasonline
satanasonline

Messages : 133
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

la vie...l'éveil Empty Re: la vie...l'éveil

Message  Flau Mer 14 Aoû - 18:26

Après il y a la perruque. Laughing  pour avoir le cheveux qu'on veut quand on veut brune blonde rousse châtain.... Cheveux court, long....
Je vais me reconvertir. Loueuse de perruque.
Je ne suis pas contente de mes cheveux non plus. Et je pense qu'effectivement peu de gens sont satisfait de ce qu'ils ont. Du coup je pourrais tenter la location de perruque en reconversion pro? Il y a peut être de l'argent a se faire:roll: 
Flau
Flau

Messages : 149
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 51
Localisation : Cabanac Cazaux

Revenir en haut Aller en bas

la vie...l'éveil Empty Re: la vie...l'éveil

Message  kaouète Mer 14 Aoû - 23:21

Sympa l'idée mais genre tu les fabriques parce que moi j'aime le naturel....le synthétique niveau écologie bof bof!, je plaisante! Surprised 
kaouète
kaouète
Modérateurs

Messages : 690
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

la vie...l'éveil Empty Re: la vie...l'éveil

Message  Mistinguette75 Jeu 15 Aoû - 8:15

Les filles....
Vous pensez à ceux qui aimeraient avoir vos angoisses du matin..... Shocked 
Ceux qui n'ont plus que LE cheveu pour couvrir le crane! Suspect 
La mèche du devant qui essaie de couvrir tout l'arrière...... affraid 
Au pire.... essayer la coiffe casquette Very Happy 

(Vous pourrez remarquer que je n'ai pas de problème avec mes cheveux* Suspect )



*En parole et sur le forum
Mistinguette75
Mistinguette75

Messages : 216
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 48
Localisation : Gers

Revenir en haut Aller en bas

la vie...l'éveil Empty Re: la vie...l'éveil

Message  kaouète Jeu 15 Aoû - 8:51

Euh.....laisse les pousser, comme ça tu auras de nouveau tes boucles sur le devant. ..Laughing
Allez prend une perruque chez Flau, je suis sûre que tu auras un bon prix....Razz 
kaouète
kaouète
Modérateurs

Messages : 690
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

la vie...l'éveil Empty relativisons...

Message  satanasonline Jeu 15 Aoû - 9:00

il est vrai que mistinguette a raison...mieux vaut des cheveux sauvages que rien du tout:roll: 
Au moins je vis une chevauchée capillaire fantastique, ce qui effectivement n'est pas le cas des chauves...les pauvres.
Enfin à tous les chauves...calvitie capillaire se supporte visuellement mieux que la calvitie dentaire:affraid: inutile de vous faire greffer du poil de panda!


satanasonline
satanasonline

Messages : 133
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

la vie...l'éveil Empty Re: la vie...l'éveil

Message  kaouète Jeu 15 Aoû - 9:05

Mdr, des cheveux tu passes au dents.... Laughing  a noter il faut compter 1800euros pour des implants dentaires affraid  donc effectivement mieux vaut etre chauve....
kaouète
kaouète
Modérateurs

Messages : 690
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

la vie...l'éveil Empty ouais

Message  satanasonline Jeu 15 Aoû - 9:23

mais comme moi j'ai perdu ma 1ère dent de lait à 11 ans je suis tranquille...j'ai perdu la dernière il y a deux jours...la souris est passée, une vraie radine!(mais non je déconne).
D'ailleurs à ce propos petite parenthèse, il semble que certains de mes mots pourraient être mal perçus ou mal interprétés alors je tiens juste à dire que c'est mon humour...à prendre comme il se doit au second degré en considérant la dose de dérision incluse(c'est un pack en fait...je fais dans le dégroupage...humour, dérision illimités).
Je ne me moque de personne...si ce n'est de moi.
satanasonline
satanasonline

Messages : 133
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

la vie...l'éveil Empty Re: la vie...l'éveil

Message  kaouète Jeu 15 Aoû - 10:45

Il n'ya qu'une pauvrette comme moi pour se casser une dent en mangeant une sucette....clown  pas douée mais j'ai "joli" trou...

Je crois que niveau humour, moi perso c'est que c'est pas souvent drôle ...Je fais des bides§ mais c'est pas grave!!!!
kaouète
kaouète
Modérateurs

Messages : 690
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

la vie...l'éveil Empty Re: la vie...l'éveil

Message  Mistinguette75 Jeu 15 Aoû - 11:17

Et moi qui ai encore une dent de lait..... Embarassed (sans déconner) et pas encore mes dents de sagesses!!!
Ca vient peut-être de là le côté... je taquine.......
Peut-être que quand je serai grande, je serai sérieuse. Rolling Eyes Question 

T’inquiète Satanasonline on le prend au niveau de l'humour, on est pas névrosé Shocked , on psychote pas Evil or Very Mad sur tes posts.

(Kaouete, les boucles viennent aussi derrière..... c'est pour ça les cheveux courts Suspect ) sinon je le saurai un peu plus long)
Mistinguette75
Mistinguette75

Messages : 216
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 48
Localisation : Gers

Revenir en haut Aller en bas

la vie...l'éveil Empty tu es dure avec ta personne

Message  satanasonline Jeu 15 Aoû - 11:20

kaouète a écrit:Il n'ya qu'une pauvrette comme moi pour se casser une dent en mangeant une sucette....clown  pas douée mais j'ai "joli" trou...

Je crois que niveau humour, moi perso c'est que c'est pas souvent  drôle ...Je fais des bides§ mais c'est pas grave!!!!
bon pour ta dent donne moi les mesures en cm2...calcule ton cosinus dentaire absent...je vais te faire ça sur mesure...
euh tu la veux quelle couleur?...couleur d'origine blanc ou je customise un peu?...tu pourrais lancer un style qui sait...après le piège à loups de Joe Starr...la jolie dent artisanale de kaouète:lol: 
satanasonline
satanasonline

Messages : 133
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

la vie...l'éveil Empty Re: la vie...l'éveil

Message  Flau Jeu 15 Aoû - 16:38

Mistinguette, je rêve ou t'as coulé mon boulot de dans 2 ans? Shocked 
Apparemment la mode a tournée et on fait dans la dent costumisee! Remarque ça peut être porteur aussi. Mais bon chauve et sans dent, vous commencer a pas être très sexy les filles. affraid Laughing 


Flau
Flau

Messages : 149
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 51
Localisation : Cabanac Cazaux

Revenir en haut Aller en bas

la vie...l'éveil Empty il y a erreur...

Message  satanasonline Jeu 15 Aoû - 16:51

on a des cheveux(rebelles certes mais j'en ai)et des dents aussi(il m'en manque juste 2 de sagesse parce que sage comme un poster.. mais pas assez de place...j'ai qu'un studio, elles avaient besoin d'un T2)...pas de désert capillaire ou de gencives esseulées ici madame8)!

satanasonline
satanasonline

Messages : 133
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

la vie...l'éveil Empty Re: la vie...l'éveil

Message  kaouète Jeu 15 Aoû - 16:56

...et pour celles qui n'en ont pas il y a tes perruques,  Flau, en poil de ....???Rolling Eyes  Tu nous chauve la mèche...et ma foi...les  dents chest chegonderes...tant que le sourire est joli.... Wink
kaouète
kaouète
Modérateurs

Messages : 690
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

la vie...l'éveil Empty ...

Message  satanasonline Jeu 15 Aoû - 17:04

kaouète a écrit:...et pour celles qui n'en ont pas il y a tes perruques,  Flau, en poil de ....???Rolling Eyes  Tu nous chauve la mèche...et ma foi...les  dents chest chegonderes...tant que le sourire est joli.... Wink
tu viens de taper dans le mille...un joli sourire vaut toutes les petites quenottes cassées par mégarde et gourmandise:) 
satanasonline
satanasonline

Messages : 133
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

la vie...l'éveil Empty Re: la vie...l'éveil

Message  gigue Ven 16 Aoû - 16:21

Ya d'l'ambiance ici ! Laughing 
Un jour sans internet, je viens à la médiathèque locale, je sens qu'on va me virer tellement je glousse en vous lisant ! Laughing  Merci ! Very Happy 
C'est bien, vous n'avez pas la dent dure quand les vannes sont capillo-tractées... Laughing (Je fais ce que je peux, la mer ça ramollit le cerveau Laughing )
gigue
gigue

Messages : 673
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

la vie...l'éveil Empty Re: la vie...l'éveil

Message  Admin Dim 1 Sep - 15:02

ce sujet va être déplacé pour aller dans le défouloir Smile ça n'a pas grand chose à voir avec les loisirs Wink

Admin
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 08/01/2011

https://toolez.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

la vie...l'éveil Empty Re: la vie...l'éveil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum