TooLez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» jukebox
la vie...petites divagations d'un jeudi soir ouvrable EmptyLun 11 Déc - 17:22 par kaouète

» A la vie
la vie...petites divagations d'un jeudi soir ouvrable EmptyMar 16 Nov - 12:06 par kaouète

» sortie en forêt
la vie...petites divagations d'un jeudi soir ouvrable EmptyVen 6 Aoû - 12:44 par Caramboleloulou

» Covid
la vie...petites divagations d'un jeudi soir ouvrable EmptyJeu 15 Juil - 10:31 par Titi

» A good man
la vie...petites divagations d'un jeudi soir ouvrable EmptyJeu 17 Juin - 11:35 par kaouète

» Bonsoir
la vie...petites divagations d'un jeudi soir ouvrable EmptySam 12 Juin - 23:51 par kaouète

» connaissez-vous
la vie...petites divagations d'un jeudi soir ouvrable EmptySam 5 Juin - 2:08 par iza

» musique
la vie...petites divagations d'un jeudi soir ouvrable EmptySam 5 Juin - 1:58 par iza

» Essai
la vie...petites divagations d'un jeudi soir ouvrable EmptyMar 1 Juin - 1:37 par iza

ACTUALITE
 
Partenaires
créer un forum

la vie...petites divagations d'un jeudi soir ouvrable

3 participants

Aller en bas

la vie...petites divagations d'un jeudi soir ouvrable Empty la vie...petites divagations d'un jeudi soir ouvrable

Message  satanasonline Jeu 29 Aoû - 20:28

Ahhhh comme ça fait du bien...me retrouver là parmi vous...Smile 
J'étudiais mon tome 1 sur les produits du terroir de notre belle France...chapitre 1...le cabernet d'Anjou...(culture transmise par une mistinguette très sympathique...)et là des idées fusent...des conneries en vrac...mon cerveau fonctionne en rafales parfois ça donne de la dyslexie qui amuse la galerie à vos dépends confused d'autres fois il se peut que je sois touchée par la grâce du génie de l'humour...si si...la vie...petites divagations d'un jeudi soir ouvrable 701927 

donc je saute du coq à l'âne...euh vous suivez?!Suspect 

quelques petites définitions(c'est pour le bouillon de culture..)

grand amour:...expression datant du XVème siècle...quand l'espérance de vie était de 35 ans maxi...
atypique:...t'es mal rasé...
psychopathe:...thérapeute chez Lustucru
le gospel:...c'est quand ton gosse a pris un coup de soleil

sinon je me disais aussi...avez vous remarqué? Les gens attendent toujours qu'on soit absents pour médire sur notre compte...c'est ce qu'on peut qualifier de jolies calomnies de vacances...Twisted Evil 




satanasonline
satanasonline

Messages : 133
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

la vie...petites divagations d'un jeudi soir ouvrable Empty Re: la vie...petites divagations d'un jeudi soir ouvrable

Message  Mistinguette75 Ven 30 Aoû - 17:35

Euhhhhh la vie...petites divagations d'un jeudi soir ouvrable 30121 moi ... mistinguette, j'en connais une ......
Euhhhhh la vie...petites divagations d'un jeudi soir ouvrable 938597  cabernet d'Anjou...... je connais.....
la vie...petites divagations d'un jeudi soir ouvrable 730125 Qui est le coq, qui est l'ane....... la vie...petites divagations d'un jeudi soir ouvrable 734295 

Mistinguette75
Mistinguette75

Messages : 216
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 48
Localisation : Gers

Revenir en haut Aller en bas

la vie...petites divagations d'un jeudi soir ouvrable Empty Re: la vie...petites divagations d'un jeudi soir ouvrable

Message  satanasonline Ven 30 Aoû - 19:13

Mistinguette75 a écrit:Euhhhhh la vie...petites divagations d'un jeudi soir ouvrable 30121 moi ... mistinguette, j'en connais une ......
Euhhhhh la vie...petites divagations d'un jeudi soir ouvrable 938597  cabernet d'Anjou...... je connais.....
la vie...petites divagations d'un jeudi soir ouvrable 730125 Qui est le coq, qui est l'ane....... la vie...petites divagations d'un jeudi soir ouvrable 734295 

la vie...petites divagations d'un jeudi soir ouvrable 421775 la vie...petites divagations d'un jeudi soir ouvrable 375686 ....merci pour cette science cabernesque:super: 
euh..la vie...petites divagations d'un jeudi soir ouvrable 30121  le coq c'est le début "sans queue"...l'âne c'est la fin "ni tête"...:jtaialoeil....
satanasonline
satanasonline

Messages : 133
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

la vie...petites divagations d'un jeudi soir ouvrable Empty Re: la vie...petites divagations d'un jeudi soir ouvrable

Message  Admin Dim 1 Sep - 14:55

ce sujet va être déplacé pour aller dans le défouloir Smile ça n'a pas grand chose à voir avec les loisirs Wink

Admin
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 08/01/2011

https://toolez.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

la vie...petites divagations d'un jeudi soir ouvrable Empty Re: la vie...petites divagations d'un jeudi soir ouvrable

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum