TooLez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» jukebox
les blagounettes...les citations stupides d'un JC vandamne! EmptyLun 11 Déc - 17:22 par kaouète

» A la vie
les blagounettes...les citations stupides d'un JC vandamne! EmptyMar 16 Nov - 12:06 par kaouète

» sortie en forêt
les blagounettes...les citations stupides d'un JC vandamne! EmptyVen 6 Aoû - 12:44 par Caramboleloulou

» Covid
les blagounettes...les citations stupides d'un JC vandamne! EmptyJeu 15 Juil - 10:31 par Titi

» A good man
les blagounettes...les citations stupides d'un JC vandamne! EmptyJeu 17 Juin - 11:35 par kaouète

» Bonsoir
les blagounettes...les citations stupides d'un JC vandamne! EmptySam 12 Juin - 23:51 par kaouète

» connaissez-vous
les blagounettes...les citations stupides d'un JC vandamne! EmptySam 5 Juin - 2:08 par iza

» musique
les blagounettes...les citations stupides d'un JC vandamne! EmptySam 5 Juin - 1:58 par iza

» Essai
les blagounettes...les citations stupides d'un JC vandamne! EmptyMar 1 Juin - 1:37 par iza

ACTUALITE
 
Partenaires
créer un forum
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

les blagounettes...les citations stupides d'un JC vandamne!

Aller en bas

les blagounettes...les citations stupides d'un JC vandamne! Empty les blagounettes...les citations stupides d'un JC vandamne!

Message  satanasonline Ven 30 Aoû - 9:59

Quelle ne fût pas ma stupeur surfant ce matin au hasard des pages de la grande toile du web...quand curieusement je "coince" sur un blog pour le moins étrange...un fan de Jean Claude Vandamne:suspect: ....j'entends d'ici vos doutes...euh ça existe cette espèce?!affraid 
Ben oui!!Twisted Evil et je dirais qu'on a de la chance...c'est une vraie mine de conneries que je vais de ce pas partager avec vous...
Certes je vous l'accorde nous ne risquons pas une "fracture cérébrale" qui serait due à un trop plein d'intelligence(eh on parle de vandamne quand même:roll: !!)...mais savoir qu'il y a des gens capables de ce genre de citations...ça rassure ou pas😕 


T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges."

"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon."

"Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever."

"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord."

"Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée."

"Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens."

"Si tu téléphone à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche!"

"Tu as le droit de changer de signe du zodiaque, mais il faut que ta mère le sache vraiment d'avance."

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."

"Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage."

"Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge."

"Si tu dis couic couic quand tu marches, les gens pensent que t'as des chaussures neuves."

Un tel niveau de connerie ça ne s'invente pas!...c'est innéLaughing 

satanasonline
satanasonline

Messages : 133
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

les blagounettes...les citations stupides d'un JC vandamne! Empty Re: les blagounettes...les citations stupides d'un JC vandamne!

Message  satanasonline Ven 30 Aoû - 10:39

PS:....je sais c'est choquant:shock: ...et ça nous prouve à quel point la drogue c'est de la merde!!parce que le jean Claude...entre nous heureusement qu'il sait faire le grand écart(à priori son cerveau ou l'éponge qui le remplace aussi!)...parce que s'il avait dû compter uniquement sur ses neurones...ben c'était pas gagné!!Laughing 
satanasonline
satanasonline

Messages : 133
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum