TooLez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» jukebox
la rentrée...le boulot EmptyLun 11 Déc - 17:22 par kaouète

» A la vie
la rentrée...le boulot EmptyMar 16 Nov - 12:06 par kaouète

» sortie en forêt
la rentrée...le boulot EmptyVen 6 Aoû - 12:44 par Caramboleloulou

» Covid
la rentrée...le boulot EmptyJeu 15 Juil - 10:31 par Titi

» A good man
la rentrée...le boulot EmptyJeu 17 Juin - 11:35 par kaouète

» Bonsoir
la rentrée...le boulot EmptySam 12 Juin - 23:51 par kaouète

» connaissez-vous
la rentrée...le boulot EmptySam 5 Juin - 2:08 par iza

» musique
la rentrée...le boulot EmptySam 5 Juin - 1:58 par iza

» Essai
la rentrée...le boulot EmptyMar 1 Juin - 1:37 par iza

ACTUALITE
 
Partenaires
créer un forum

la rentrée...le boulot

5 participants

Aller en bas

la rentrée...le boulot Empty la rentrée...le boulot

Message  satanasonline Mar 3 Sep - 12:35

WOUAHHHHH....comme c'est difficile cette 2ème journée avec mon patron!Evil or Very Mad 
déjà j'avais pas très envie de revenir hier...c'est un peu comme si j'étais venue travailler en moonwalk...marche arrière toute!!
je crois que j'ai passé la journée à prendre connaissance des dossiers de la rentrée...en mode "absence"...j'étais là mais dans une dimension parallèle...à mon grand regret il faut bien revenir sur terre un jour...Sad 
aujourd'hui....pfffff....merde alors je suis vernie...j'ai en formation pour la journée la nièce du PDG...sauf que...
parfois on peut être nièce de PDG...naître dans la soie et l'argenterie...et avoir un degré de stupidité qu'on pourrait vendre en braderie!
alors voilà mon problème...je me retrouve avec "une courge" pour la journée...et à part une ratatouille, que faire??Rolling Eyes...
vous allez croire que je suis méchante mais non...No ...juste réaliste et objective...j'ai tenté de lui faire faire gentiment de la saisie toute simple(nul besoin de sortir de l'ENA)...de lui expliquer le B-A BA d'une opération logistique d'entrée en stock par ex ...mais pas facile avec un bulot:gratgratgrat:
du coup en pause déjeuner...entre ma banane et mon kiwi j'essaie de trouver une activité ludique et adaptée...photocopies? ah oui mais non parce que faut comprendre les chtis boutons de la photocopieuse:affraid: (et j'ai pas le temps de lui écrire une notice pour atrophié du bulbe) euh macramé..non trop compliqué, elle risque d'avoir besoin de réfléchir😕 ...ahhh je sais...coloriage...c'est bien ça coloriage!!

eh les filles si vous avez des idées...n'hésitez pas...il semble que je doive encore "l'occuper" demain....Sad Sad pale 

 


satanasonline
satanasonline

Messages : 133
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

la rentrée...le boulot Empty Re: la rentrée...le boulot

Message  gigue Mar 3 Sep - 23:26

Lui laisser voir un dvd ??? Question 
Tu as des suggestions sur le post "C'était quoi ce film...". Very Happy 
gigue
gigue

Messages : 673
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

la rentrée...le boulot Empty Re: la rentrée...le boulot

Message  kaouète Mar 3 Sep - 23:41

un dessin animé où les enfants sont pris pour des neuneus "teletubbies"!!!! affraid  mais je crois qu'on se pend avant la fin.... scratch 
sinon j'ai les saisons de la petite maison dans la prairie et j'ai même pas honte!!!la rentrée...le boulot 421775 
kaouète
kaouète
Modérateurs

Messages : 690
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

la rentrée...le boulot Empty Re: la rentrée...le boulot

Message  satanasonline Mer 4 Sep - 11:41

kaouète a écrit:un dessin animé  où les enfants sont pris pour des neuneus "teletubbies"!!!! affraid  mais je crois qu'on se pend avant la fin.... scratch 
sinon j'ai les saisons de la petite maison dans la prairie et j'ai même pas honte!!!la rentrée...le boulot 421775 
....normal...Laura...Laura ingalls...ceci explique cela;) 
satanasonline
satanasonline

Messages : 133
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

la rentrée...le boulot Empty Re: la rentrée...le boulot

Message  satanasonline Mer 4 Sep - 11:44

gigue a écrit:Lui laisser voir un dvd ??? Question 
Tu as des suggestions sur le post "C'était quoi ce film...". Very Happy 
un dvd?...mouai pas con...mais faut qu'il y ai un truc à comprendre par contre...sinon j'ai pensé à un puzzle 100 pièces pour 5/7 ans ça devrait aller...Laughing 
pour le film je vais voir...
satanasonline
satanasonline

Messages : 133
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

la rentrée...le boulot Empty Re: la rentrée...le boulot

Message  Belette de la bruyère Jeu 5 Sep - 10:35

Achète lui un magazine  "People", "Scoop" ou "Entrevue".
la rentrée...le boulot People11la rentrée...le boulot People10la rentrée...le boulot %3Ca%20href=la rentrée...le boulot Public15" />

Mets lui "Skyrock" dans le casque sur ton pc (très important le casque, si tu veux rester calme!) .

Avec ca, elle devrait :
- être occupé pour un moment,
- être super contente de son stage,
- te laisser tranquille travailler !!Laughing 
Belette de la bruyère
Belette de la bruyère
Membre

Messages : 1010
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

la rentrée...le boulot Empty Re: la rentrée...le boulot

Message  satanasonline Jeu 5 Sep - 16:06

adine a écrit:Achète lui un magazine  "People", "Scoop" ou "Entrevue".
la rentrée...le boulot People11la rentrée...le boulot People10la rentrée...le boulot %3Ca%20href=la rentrée...le boulot Public15" />

Mets lui "Skyrock" dans le casque sur ton pc (très important le casque, si tu veux rester calme!) .

Avec ca, elle devrait :
- être occupé pour un moment,
- être super contente de son stage,
- te laisser tranquille travailler !!Laughing 
je sors du kiosque avec 4kg de cancans...
j'ai vérifié...je dispose d'un casque
à moi la belle fin de journée....!!cheers 

MERCI ADINE!Smile 
satanasonline
satanasonline

Messages : 133
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

la rentrée...le boulot Empty Re: la rentrée...le boulot

Message  Belette de la bruyère Jeu 5 Sep - 16:21

De rien !

Sinon, tu peux aussi l'envoyer chercher dans les archives un bon de commande de 1995 de rouleaux de scotch et de stylos à billes bleus (a elle de trouver le fournisseur) pour passer une nouvelle comande. Ca devrait lui prendre 2-3 h.

Ou tu l'envois chercher dans un autre bureau/autre étage/autre batiment un ciseau a agraphe, une boite de post-it à soufflet, une perforatrice à ventouse, un classeur à étage modulaire... bref, t'invente un truc, n'importe quoi. Si elle est assez bête, elle ne demandera pas ce que c'est , et hop, le tour est joué !!Twisted Evil Laughing 
Belette de la bruyère
Belette de la bruyère
Membre

Messages : 1010
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

la rentrée...le boulot Empty Re: la rentrée...le boulot

Message  satanasonline Jeu 5 Sep - 17:44

Oh oui je vois ce que tu veux dire...j'ai fait ce genre de trucs dans l'enfance car j'avais une cousine extra sotte...
J'aime beaucoup la perforatrice à ventouses...ça me plaît bien ça...puis ça va me l'occuper tout le vendredi ça(voire tout le week end...Very Happy )
Ah si il y a une chose dont je suis sure et certaine c'est qu'elle est assez bête...si il y avait une école de la bêtise ou tu peux sortir "ouvrier de France"...elle serait majeur de promo!!!:vivi
Je vais passer une bonne journée demain......la rentrée...le boulot 529116 

satanasonline
satanasonline

Messages : 133
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

la rentrée...le boulot Empty Re: la rentrée...le boulot

Message  gigue Jeu 5 Sep - 19:00

Laughing Laughing Laughing 
Excellent Adine !

Satanas, ton nouvel avatar : génial ! Laughing Laughing Laughing
gigue
gigue

Messages : 673
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

la rentrée...le boulot Empty Re: la rentrée...le boulot

Message  satanasonline Jeu 5 Sep - 20:59



Satanas, ton nouvel avatar : génial ! Laughing Laughing Laughing[/quote]
ouai t'as vu c'est tout moi(sauf les yeux globuleux)...même ossature...même souplesse...Laughing Laughing Laughing 
satanasonline
satanasonline

Messages : 133
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

la rentrée...le boulot Empty Re: la rentrée...le boulot

Message  gigue Ven 6 Sep - 19:37

Oui, c'est ça, un petit air de ressemblance... Laughing 
gigue
gigue

Messages : 673
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

la rentrée...le boulot Empty lundi...le boulot

Message  satanasonline Dim 8 Sep - 19:13

Un bon tennis de 2h sous le soleil m'a détendu pour attaquer dès demain cette nouvelle semaine seule dans mon bureau!
Vendredi soir c'est avec un plaisir non dissimulé que j'ai dit au revoir à ma "plante"...euh pardon à ma stagiaire...autour d'un verre de départ marquant le terme de notre arrivée mutuelle...j'étais tellement soulagée qu'elle ait trouvé ça bien et moi aussi(puisque c'est fini!)car ces 3 jours furent éreintants que je lui aurais presque fait un cadeau...un cerf volant par exemple l'autre elle l'a déjà...le cerveau lent je veux dire...
Bon il y a toujours pire donc ce n'est pas non plus "un choléra humain" à fuir comme la peste mais plutôt une grippe...la grippée a du mal à s'en défaire(ce fût mon cas durant ces 3 jours).
Puis en fin de semaine comme un regain d'indulgence...la voyant péniblement boucler la saisie de la réception du jour en se grattant la tête de façon aléatoire(eczéma de conscience??Suspect )pendant que je remplissais son rapport de stage(avec une infinie gentillesse)...je me suis dit qu'il me manquait vraiment un ficus:lol: Laughing mais comme je ne suis une malotrue(personne sujette à des douleurs dans les voies naturelles inférieures:lol: )...j'ai souris jusqu'au bout.
Sur ce...je vous souhaite à toutes un bon début de semaine!!la rentrée...le boulot 701927 


satanasonline
satanasonline

Messages : 133
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

la rentrée...le boulot Empty Re: la rentrée...le boulot

Message  kaouète Dim 8 Sep - 19:37

Bon lundi de reprise....en ce moment je fais du découpage, du collage, du dessinage..... ce dernier mot est volontairement incorrect...c'est pour la rime Laughing  plutôt cool, comme boulot! Enfin la vraie reprise sera ce LUNDI! Twisted Evil 
kaouète
kaouète
Modérateurs

Messages : 690
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

la rentrée...le boulot Empty Re: la rentrée...le boulot

Message  satanasonline Dim 8 Sep - 19:59

merci...à toi aussi bonne reprise;) 
satanasonline
satanasonline

Messages : 133
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

la rentrée...le boulot Empty Re: la rentrée...le boulot

Message  lili31 Mar 9 Sep - 18:34

J'adore !
Deviens sa "copine"...elle te fichera la paix et sera super contente...bon le seul hic c'est qu'il faut que tu fasses semblant de t'intéresser un minimum à elle...
Ok c'est horrible mais ça peut être fun clown enjoy !

lili31

Messages : 22
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

la rentrée...le boulot Empty Re: la rentrée...le boulot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum