TooLez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» jukebox
jukebox  - Page 15 EmptyLun 11 Déc - 17:22 par kaouète

» A la vie
jukebox  - Page 15 EmptyMar 16 Nov - 12:06 par kaouète

» sortie en forêt
jukebox  - Page 15 EmptyVen 6 Aoû - 12:44 par Caramboleloulou

» Covid
jukebox  - Page 15 EmptyJeu 15 Juil - 10:31 par Titi

» A good man
jukebox  - Page 15 EmptyJeu 17 Juin - 11:35 par kaouète

» Bonsoir
jukebox  - Page 15 EmptySam 12 Juin - 23:51 par kaouète

» connaissez-vous
jukebox  - Page 15 EmptySam 5 Juin - 2:08 par iza

» musique
jukebox  - Page 15 EmptySam 5 Juin - 1:58 par iza

» Essai
jukebox  - Page 15 EmptyMar 1 Juin - 1:37 par iza

ACTUALITE
 
Partenaires
créer un forum
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

jukebox

+30
AgentTwix
Brid Get
Naye
CAB
jersey
Titi
LanaWolf
Nhkln
doremifasol
Cyan
per-chi
Lutine
HoOpe
Dreams31
cachou
lisandre08
globe trotter
Femie-Nerys
gigue
Daniish
steph32
aramouznille
Mangouste
kermite
Belette de la bruyère
choumi
Atalante
Bixie
kaouète
Isis31
34 participants

Page 15 sur 22 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant

Aller en bas

jukebox  - Page 15 Empty Re: jukebox

Message  Titi Mer 19 Avr - 11:29

merci d'alimenter mon inculture de variétés... avec de belles choses connues ou non... (enfin de moi ! ce qui n'est pas une référence !) Shocked

Titi

Messages : 278
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

jukebox  - Page 15 Empty Re: jukebox

Message  kaouète Jeu 20 Avr - 22:25

chanson qui a "bercé" mon adolescence ... je ne réussissais plus à l'écouter mais là... je la redécouvre ... et elle me parle encore plus ... je ne sais pas si c'est vraiment compréhensible...

kaouète
kaouète
Modérateurs

Messages : 690
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

jukebox  - Page 15 Empty Re: jukebox

Message  Nhkln Mar 25 Avr - 19:17

Je suis juste support technique, Jersey en est l'ordonnatrice Smile

Nhkln
Nhkln
Membre

Messages : 671
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 46
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

jukebox  - Page 15 Empty Re: jukebox

Message  kaouète Mar 25 Avr - 23:07

scratch affraid
Cette chanson.est ignoble musicalement et en.plus ca reste dans la tête! Pourquoi nous infligez ça Jersey,? Je plaisante bien sûre mais je préfère....

kaouète
kaouète
Modérateurs

Messages : 690
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

jukebox  - Page 15 Empty Jukebox

Message  jersey Mer 26 Avr - 9:13

Kaouète et les autres, je suis vraiment désolée de vous avoir infligé cette torture auditive. Faute de goût de ma part ? Peut-être pour la "qualité musicale ignoble", mais pour l'efficacité l'objectif  est atteint ( oui ça reste dans la tête)
Les paroles devraient aller + loin j'en conviens mais il me semble que cette chanson ,au-delà de la dérision, traduit l'effroi. Ds la rue l'auteur est cerné, poursuivi etc. Il ne s'en débarrasse pas et il me semble que la progression électorale colle à la réalité. Alors oui  affraid
Quant au concert 2003 La jeunesse emmerde, il est enthousiaste, vigoureux, chaleureux. Mais, si on écoute les paroles, on se dit que c'est mal parti:
2003 "plus jamais 20%"; 2017 = 21,43% ....
"la jeunesse emmerde" = par tranches d'âges le FN performe ds la jeunesse (ds son électorat les 18/24 ans = 21%, les 25/34 = 26% soit  presque la moitié )

Pour me racheter , je vous propose de réécouter le billet de N.Ferroni de ce jour ( Fce-Inter 8h58). Un bijou de critique intelligente , incontestable, révoltée et constructive

jersey

Messages : 302
Date d'inscription : 26/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

jukebox  - Page 15 Empty Re: jukebox

Message  Nhkln Mer 26 Avr - 9:50

Kaouet je partage le fait d'emmerder le front national même si je ne suis plus jeune et plein d'autres choses d'ailleurs Smile.

Jersey, je mets le lien du billet dont vous parlez : https://www.franceinter.fr/emissions/le-billet-de-nicole-ferroni/le-billet-de-nicole-ferroni-26-avril-2017
Nhkln
Nhkln
Membre

Messages : 671
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 46
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

jukebox  - Page 15 Empty Re: jukebox

Message  Titi Mer 26 Avr - 10:45

merci mesdames de vos révoltes... peut-être faudrait-il comprendre ce qui ne colle pas dans l'art (bof) de faire de la politique... car ce n'est pas pour rien que près de la moitié des électeurs ont voté pour des partis extrémistes... vote de conviction ? vote de contestation ? à mon avis c'est une sérieuse analyse de ces données qu'il faudrait faire et voir comment répondre sagement ! et pas dans le tout de suite pour faire plaisir aux uns... sans souci des autres...

Titi

Messages : 278
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

jukebox  - Page 15 Empty Re JUkebox

Message  jersey Mer 26 Avr - 20:53

Non mais rien ne va plus ! Titi se présente comme "une vieille dame" et vous comme qqu'un qui n'est " plus jeune"...
Seriez vous un brin coquettes ttes les 2  Question  Very Happy
Aïe, je sens que vous allez m'étriller cordialement

jersey

Messages : 302
Date d'inscription : 26/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

jukebox  - Page 15 Empty Re: jukebox

Message  Nhkln Jeu 27 Avr - 7:47

Et non même pas Jersey, j'ai l'âme charitable ce matin Smile
Nhkln
Nhkln
Membre

Messages : 671
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 46
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

jukebox  - Page 15 Empty Re: jukebox

Message  Titi Jeu 27 Avr - 10:16

Je l'attendais et l'espérais celle là ! non Jersey, c'est aussi mon jour de bonté... faudra vous brosser vous-même !!!

Titi

Messages : 278
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

jukebox  - Page 15 Empty Re jukebox

Message  jersey Jeu 27 Avr - 12:26

Ah bon! Suis très, très, peinée de votre bonté et de votre charité . Suis persuadée que nous nous retrouverons sur un autre terrain de jeux

jersey

Messages : 302
Date d'inscription : 26/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

jukebox  - Page 15 Empty Re: jukebox

Message  Nhkln Jeu 27 Avr - 19:47

Je ne pensais jamais décevoir quelqu'un par mon âme charitable, parce que souvent c'est plutôt ma causticité qui déçoit Smile.
Nhkln
Nhkln
Membre

Messages : 671
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 46
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

jukebox  - Page 15 Empty Re: jukebox

Message  Nhkln Jeu 27 Avr - 20:04

Titi a écrit:merci mesdames de vos révoltes... peut-être faudrait-il comprendre ce qui ne colle pas dans l'art (bof) de faire de la politique... car ce n'est pas pour rien que près de la moitié des électeurs ont voté pour des partis extrémistes... vote de conviction ? vote de contestation ? à mon avis c'est une sérieuse analyse de ces données qu'il faudrait faire et voir comment répondre sagement ! et pas dans le tout de suite pour faire plaisir aux uns... sans souci des autres...

Titi pour ma part l'art bof n'a rien avoir là-dedans, en même temps qu'entendez-vous par art bof ?

Je ne vais m'attarder que sur les votes et dire ce que j'en pense pour alimenter juste le débat, je crois qu'il faut arrêter les conneries en disant que ce sont des votes de contestation, parce que je veux bien contester mais mettre un bulletin de Lepen dans une enveloppe me brûlerait les doigts. De plus quand on va sur les réseaux sociaux on se rend bien compte qu'il y a une réelle adhésion aux idées nauséabondes. Alors oui je crois sincèrement qu'on a loupé quelque chose, en matière de transmission de valeur (et quand je parle de valeur, je ne parle pas forcément de valeur judeo-chrétienne Wink, mais juste de valeur humaine, de valeur progressiste). Cela fait un bail déjà que les lumières ont été éteintes Wink. Si vous, enfin vous toutes, je veux dire avez des réponses sur ce qui s'est passé, ce serait intéressant d'enrichir le débat.
Ensuite autre question, je vais peut être choquer la majorité d'entre vous mais en même temps on est pas un choc de plus de ma part Smile, allez-vous choisir le vote du moins pire dimanche prochain ?!
Je vais vous dire ce que je vais faire et assumer mes propos, je n'irai pas voter au second tour car j'en ai marre d'avoir cette sensation de toujours vouloir "sauver les conneries de mes "con citoyens". Je veux ni l'un, ni l'autre, aucun des deux ne partage mes valeurs profondes. Et en plus je vais faire preuve d'un manque de solidarité certain, si l'autre passe, la désaxée je veux dire, et bien je resterai le temps que le bateau coule, je parle de l'asso pour laquelle je travaille car je ne les abandonnerai pas et puis je me casse dans un pays étranger, et tous les abrutis qui ont voulu ça prendront leurs responsabilités. Alors certes ils ne sont peut être pas assez éclairés mais aujourd'hui je n'en ai plus rien à foutre.
Nhkln
Nhkln
Membre

Messages : 671
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 46
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

jukebox  - Page 15 Empty Re: jukebox

Message  Titi Ven 28 Avr - 10:43

Jersey êtes-vous remise de notre non collaboration à vous étriller ? Remarquez c'est vrai que ça réchauffe... et peut être que ça fait partie du plan A (mais là je ne suis pas !!!)
Nh... et si vous alliez tout de même voter et ne mettiez rien dans l'enveloppe... des hommes et des femmes sont morts pour que nous ayons ce droit ; encore aujourd'hui d'autres souffrent pour l'obtenir... ou l'exercer librement. Ne faites vous pas le jeu des gens que vous dénoncez en ne l'exerçant pas ?
L'art de la politique... pour moi ce serait un art si c'était exercé avec dignité et responsabilité. Mon bof signifie que je ne trouve ni l'une ni l'autre des dites orientations... vous voyez je suis même modeste dans mon attente ! (enfin... c'est un peu un sens contraire... dont je ne trouve plus le nom ! SOS Jersey, si vous ne m'en voulez pas de ne pas vous étriller !)
Je partage vos convictions sur la rupture de la transmission des valeur humaines, je dirais Humaines... vaste sujet ! et je partage votre horreur de la banalisation des propos inqualifiables de Mme Le Pen et consorts... Les Français sont descendus bien bas pour avaler tout ça sans tiquer, et non seulement l'avaler mais le distiller... et le colporter.

Titi

Messages : 278
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

jukebox  - Page 15 Empty Re: jukebox

Message  Nhkln Ven 28 Avr - 19:01

Titi j'entends vos arguments et je les comprends. J'enverrai donc quelqu'un mettre un papier blanc à ma place. Je tiens quand même à dire qu'on est loin d'une belle démocratie au sens noble du terme...
Nhkln
Nhkln
Membre

Messages : 671
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 46
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

jukebox  - Page 15 Empty Re:Jukebox

Message  jersey Ven 28 Avr - 22:32

"Les Français sont descendus bien bas". De + en + bas ! Il fut un temps où "qui vous savez" les qualifiait de "veaux". A l'époque ce devait être des veaux sous la mère, aujourd'hui ce sont des veaux en batterie !
La démocratie est toujours imparfaite mais tjs menacée; c'est pourquoi il faut parfois choisir



jersey

Messages : 302
Date d'inscription : 26/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

jukebox  - Page 15 Empty Re: jukebox

Message  Nhkln Sam 29 Avr - 8:24

Allez relançons le vrai sujet Wink Je ressors mes classiques.

Nhkln
Nhkln
Membre

Messages : 671
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 46
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

jukebox  - Page 15 Empty Re: jukebox

Message  kaouète Sam 29 Avr - 12:02

Poésie enfantine...
kaouète
kaouète
Modérateurs

Messages : 690
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

jukebox  - Page 15 Empty Re: jukebox

Message  Nhkln Dim 30 Avr - 20:06

Nhkln
Nhkln
Membre

Messages : 671
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 46
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

jukebox  - Page 15 Empty Re: jukebox

Message  Titi Lun 1 Mai - 10:47

merci encore à toutes celles qui alimentent ce secteur ! je me régale vraiment ! la musico-ignare du forum ! jukebox  - Page 15 1690011412

Titi

Messages : 278
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

jukebox  - Page 15 Empty Re: jukebox

Message  Nhkln Mar 2 Mai - 16:34

Nhkln
Nhkln
Membre

Messages : 671
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 46
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

jukebox  - Page 15 Empty Re: jukebox

Message  Nhkln Mar 2 Mai - 19:11

Après Souchon et pour la découverte musicale de Titi. J'adore, je trouve ça très poétique.

Nhkln
Nhkln
Membre

Messages : 671
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 46
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

jukebox  - Page 15 Empty Re: jukebox

Message  kaouète Mar 2 Mai - 23:10

...Pour le coup je m'y mets et j'enchaine avec un groupe que j'ai déjà dû mettre et que j'adore!!!

kaouète
kaouète
Modérateurs

Messages : 690
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

jukebox  - Page 15 Empty Re: jukebox

Message  Nhkln Lun 8 Mai - 20:10

Nhkln
Nhkln
Membre

Messages : 671
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 46
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

jukebox  - Page 15 Empty Re:jukebox

Message  jersey Mar 9 Mai - 9:15

Si t'as bobo,
Mets des Rigollots
(2è pers. pour le rythme)

jersey

Messages : 302
Date d'inscription : 26/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

jukebox  - Page 15 Empty Re: jukebox

Message  Titi Mar 9 Mai - 10:28

Je poursuis, avec plaisir, mon éducation musicale ! merci à chacune !!!

Titi

Messages : 278
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

jukebox  - Page 15 Empty Re: jukebox

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 22 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum