TooLez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» jukebox
Projet contre l'homophobie, l'égalité des sexes... EmptyLun 11 Déc - 17:22 par kaouète

» A la vie
Projet contre l'homophobie, l'égalité des sexes... EmptyMar 16 Nov - 12:06 par kaouète

» sortie en forêt
Projet contre l'homophobie, l'égalité des sexes... EmptyVen 6 Aoû - 12:44 par Caramboleloulou

» Covid
Projet contre l'homophobie, l'égalité des sexes... EmptyJeu 15 Juil - 10:31 par Titi

» A good man
Projet contre l'homophobie, l'égalité des sexes... EmptyJeu 17 Juin - 11:35 par kaouète

» Bonsoir
Projet contre l'homophobie, l'égalité des sexes... EmptySam 12 Juin - 23:51 par kaouète

» connaissez-vous
Projet contre l'homophobie, l'égalité des sexes... EmptySam 5 Juin - 2:08 par iza

» musique
Projet contre l'homophobie, l'égalité des sexes... EmptySam 5 Juin - 1:58 par iza

» Essai
Projet contre l'homophobie, l'égalité des sexes... EmptyMar 1 Juin - 1:37 par iza

ACTUALITE
 
Partenaires
créer un forum
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Projet contre l'homophobie, l'égalité des sexes...

Aller en bas

Projet contre l'homophobie, l'égalité des sexes... Empty Projet contre l'homophobie, l'égalité des sexes...

Message  kmo31 Dim 3 Jan - 1:22

Bonsoir à toutes,

Dans le cadre de mon travail, nous avons pour projet d'organiser des conférences sur l'homosexualité, l'égalité des sexes... sujet toujours malheureusement d'actualité... l'exposition d'Olivier Ciappa vandalisée au jardin d'Art Moderne.
Je dois contacter les associations Arc en Ciel et L'autre cercle. Avez vous d'autres infos ou pistes sur des assos ou intervenants dans ce domaine?
Je vous remercie
A très bientôt.

kmo31

Messages : 7
Date d'inscription : 01/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum