TooLez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» jukebox
Plaisir et politique au pays de la sexualité féminine.... EmptyLun 11 Déc - 17:22 par kaouète

» A la vie
Plaisir et politique au pays de la sexualité féminine.... EmptyMar 16 Nov - 12:06 par kaouète

» sortie en forêt
Plaisir et politique au pays de la sexualité féminine.... EmptyVen 6 Aoû - 12:44 par Caramboleloulou

» Covid
Plaisir et politique au pays de la sexualité féminine.... EmptyJeu 15 Juil - 10:31 par Titi

» A good man
Plaisir et politique au pays de la sexualité féminine.... EmptyJeu 17 Juin - 11:35 par kaouète

» Bonsoir
Plaisir et politique au pays de la sexualité féminine.... EmptySam 12 Juin - 23:51 par kaouète

» connaissez-vous
Plaisir et politique au pays de la sexualité féminine.... EmptySam 5 Juin - 2:08 par iza

» musique
Plaisir et politique au pays de la sexualité féminine.... EmptySam 5 Juin - 1:58 par iza

» Essai
Plaisir et politique au pays de la sexualité féminine.... EmptyMar 1 Juin - 1:37 par iza

ACTUALITE
 
Partenaires
créer un forum
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
anipassion.com

Plaisir et politique au pays de la sexualité féminine....

2 participants

Aller en bas

Plaisir et politique au pays de la sexualité féminine.... Empty Plaisir et politique au pays de la sexualité féminine....

Message  trinity31 Sam 25 Mai - 22:01

...vaste programme autour d'une conférence gesticulée vendredi 31 mai à La Chapelle (quartier Compans...).
L'endroit vaut le détour, les soirées y sont toujours sympa et la conférence promet d'être intéressante et animée...!
Voici le lien:
http://toulouse.demosphere.eu/rv/5903

J'y serai...!
Qui d'autre??

Bisous et bonne soirée à tout le monde!

trinity31

Messages : 36
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Plaisir et politique au pays de la sexualité féminine.... Empty Re: Plaisir et politique au pays de la sexualité féminine....

Message  Invité Dim 26 Mai - 11:53

Intéressant, pourquoi pas. C'était pas les 20 ans de La Chapelle récemment ? une amie m'en a pas mal parlé, je n'y suis allée qu'une seule fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plaisir et politique au pays de la sexualité féminine.... Empty Re: Plaisir et politique au pays de la sexualité féminine....

Message  CAB Dim 26 Mai - 14:42

j'irai ptêt Smile
CAB
CAB
Modérateurs

Messages : 2119
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 51
Localisation : Pas loin de Toulouse

http://www.cabscorner.net/

Revenir en haut Aller en bas

Plaisir et politique au pays de la sexualité féminine.... Empty Re: Plaisir et politique au pays de la sexualité féminine....

Message  trinity31 Lun 27 Mai - 20:31

Tu veux un carton d'invit'? tongue


trinity31

Messages : 36
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Plaisir et politique au pays de la sexualité féminine.... Empty Re: Plaisir et politique au pays de la sexualité féminine....

Message  trinity31 Lun 27 Mai - 20:33

Mononoké a écrit:Intéressant, pourquoi pas. C'était pas les 20 ans de La Chapelle récemment ? une amie m'en a pas mal parlé, je n'y suis allée qu'une seule fois

Oui, je crois qu'ils sont en pleines festivités pour les 20 ans...!

trinity31

Messages : 36
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Plaisir et politique au pays de la sexualité féminine.... Empty Re: Plaisir et politique au pays de la sexualité féminine....

Message  CAB Lun 27 Mai - 23:34

trinity31 a écrit:Tu veux un carton d'invit'? tongue


ouais, tu m'en files un ? Smile
CAB
CAB
Modérateurs

Messages : 2119
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 51
Localisation : Pas loin de Toulouse

http://www.cabscorner.net/

Revenir en haut Aller en bas

Plaisir et politique au pays de la sexualité féminine.... Empty Re: Plaisir et politique au pays de la sexualité féminine....

Message  Invité Sam 1 Juin - 8:50

Excellentissime! vraiment un bon moment, merci d'avoir partagé cette info Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plaisir et politique au pays de la sexualité féminine.... Empty Re: Plaisir et politique au pays de la sexualité féminine....

Message  trinity31 Sam 1 Juin - 13:00

Coucou!
Ravie que ça t'ait plu!
Tu sais quoi?
Je n'y étais pas...!!! Sad
Partie de chez moi à 19h15, et une copine qui me décrivait au téléphone la cohue, la queue de 50 personnes devant les grilles qu'ils ont finalement fini par fermer...
Pfff...!
En même temps, 19h00, c'est pas 20h00, je sais ...mais je crois que c'est bien la première fois que j'entends parler d'un événement de cette ampleur à la chapelle!
Tu as fait la marche aprés?

Cool si c'était bien!

Bonne journée!!

trinity31

Messages : 36
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Plaisir et politique au pays de la sexualité féminine.... Empty Re: Plaisir et politique au pays de la sexualité féminine....

Message  Invité Sam 1 Juin - 13:21

Dommage tu as raté un bon moment exaltant de féminisme moderne, ludique et instructif, drôle et émouvant. Effectivement, c'était plein et ils ont dû trouver des solutions pour placer les derniers.
La marche, je l'ai faite en partie.
Cette soirée m'a ouvert des voies de réflexion sur l'engagement comme d'autres expériences accumulées cette année très riche Very Happy
Une petite pierre à la base d'un grand édifice ... que je commence à imaginer.
Le bien que l'on m'avait dit de La Chapelle est confirmé, je pense que c'est un lieu que je surveillerai mieux à l'avenir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum