TooLez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» jukebox
«Lip Service»: la nouvelle série lesbienne est arrivée EmptyLun 11 Déc - 17:22 par kaouète

» A la vie
«Lip Service»: la nouvelle série lesbienne est arrivée EmptyMar 16 Nov - 12:06 par kaouète

» sortie en forêt
«Lip Service»: la nouvelle série lesbienne est arrivée EmptyVen 6 Aoû - 12:44 par Caramboleloulou

» Covid
«Lip Service»: la nouvelle série lesbienne est arrivée EmptyJeu 15 Juil - 10:31 par Titi

» A good man
«Lip Service»: la nouvelle série lesbienne est arrivée EmptyJeu 17 Juin - 11:35 par kaouète

» Bonsoir
«Lip Service»: la nouvelle série lesbienne est arrivée EmptySam 12 Juin - 23:51 par kaouète

» connaissez-vous
«Lip Service»: la nouvelle série lesbienne est arrivée EmptySam 5 Juin - 2:08 par iza

» musique
«Lip Service»: la nouvelle série lesbienne est arrivée EmptySam 5 Juin - 1:58 par iza

» Essai
«Lip Service»: la nouvelle série lesbienne est arrivée EmptyMar 1 Juin - 1:37 par iza

ACTUALITE
 
Partenaires
créer un forum
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

«Lip Service»: la nouvelle série lesbienne est arrivée

+18
waz
mariposa31
Shayne
A-Fleur-2-Peau31
Nhkln
CAB
Bakan
auréale
Belette de la bruyère
Camy
pyrlune
kermite
misirlou
Loula
Gargouille
Black Mamba
STEFF
Myraphy
22 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

«Lip Service»: la nouvelle série lesbienne est arrivée Empty «Lip Service»: la nouvelle série lesbienne est arrivée

Message  Myraphy Lun 10 Jan - 10:24

Voilà, la série que Steff a trouvé. Elle se regarde très bien. Un peu comme L world on peut trouver ça "trop lesbien" pour faire réel mais bon c'est déjà très bien "d'exister" de voir de nouvelles séries qui sortent et qui remportent un succès.
Nous on la regarde en streaming... si Steff est sympa elle partagera son lien.

Ci dessous l'article Tetu à ce sujet (octobre 2010)

"VU POUR VOUS. Après de longs mois de teasing, la BBC a (enfin!) démarré la diffusion de sa série aux personnages ouvertement lesbiens. L'attente valait le coup: les filles sont belles et la réalisation efficace.

Nous sommes dans un grand studio. Une photographe discute avec sa modèle. Cette dernière lui matte discrètement les fesses. Quelques secondes plus tard, les deux femmes sont adossées au mur, en train de s'embrasser fougueusement. Voici les premières images de Lip Service, le nouveau show de la chaîne britannique BBC - et la seconde série de l'histoire de la télé, après The L Word, à mettre en scène des personnages principaux lesbiens. Avec cette intro osée on ne pourra pas dire que la chaîne a eu peur de son sujet...

Lesbiennes urbaines
Lip Service raconte en six épisodes la vie de trois habitantes de Glasgow n'ayant pas encore la trentaine. L'histoire démarre avec le retour de Frankie, une simili Shane tendance bisexuelle, qui vient de passer deux ans aux Etats-Unis. Elle retrouve Cat, son ex, une architecte un peu coincée qui a du mal à se remettre de leur histoire, et Tess, la coloc' de Cat, blonde maladroite et rigolote... à ses dépens.

Le premier épisode, diffusé mardi soir sur BBC3, a réuni près de 600 000 téléspectateurs, soit un peu plus que les chiffres habituels de la chaîne. Harriet Braun, la créatrice du show, avait déclaré vouloir montrer des personnages «authentiques», en se basant sur sa propre expérience. A voir le premier épisode, le pari est réussi. La série met brillement en scène des lesbiennes urbaines, avec leurs histoires de cœur mais sans avoir peur de montrer leurs histoires de cul. On se félicite du casting qui comprend la belle Laura Fraser, déjà vue dans Nina's Heavenly Delights, et Ruta Gedmintas relookée à la mode lesbienne pour incarner Frankie et dont le sex-appeal ne manquera pas d'en faire frémir plus d'une.

Pour celles et ceux qui voudraient voir Lip Service, la BBC3 est accessible légalement via certains bouquets comme TNT Sat. A vos télécommandes"

Myraphy
Membre

Messages : 30
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

«Lip Service»: la nouvelle série lesbienne est arrivée Empty Re: «Lip Service»: la nouvelle série lesbienne est arrivée

Message  STEFF Lun 10 Jan - 14:46

... et je suis très sympa ;D
voici la première saison avec 6 épisodes espérons qu'il y aura une suite !
http://www.dpstream.net/serie-2508-aj.html
STEFF
STEFF
Membre

Messages : 15
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 41
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

«Lip Service»: la nouvelle série lesbienne est arrivée Empty Re: «Lip Service»: la nouvelle série lesbienne est arrivée

Message  Black Mamba Lun 10 Jan - 17:23

Hum ça promet d'être intéressant... Vivement que j'ai el temps de m'y pencher!!

Merci Steff pour le lien Smile
Black Mamba
Black Mamba
Membre

Messages : 349
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 37
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

«Lip Service»: la nouvelle série lesbienne est arrivée Empty Re: «Lip Service»: la nouvelle série lesbienne est arrivée

Message  Gargouille Lun 10 Jan - 23:08

Wouhaou... Génial, je ne connaissais pas encore bounce C'est pour ça aussi que je vous adore les filles et qu'il me tardait que le forum recommence :face:
Gargouille
Gargouille
Membre

Messages : 362
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

«Lip Service»: la nouvelle série lesbienne est arrivée Empty Re: «Lip Service»: la nouvelle série lesbienne est arrivée

Message  Loula Mar 11 Jan - 9:31

Je ne connais pas du tout non plus, et n'en ai jamais entendu parlé.

Merci pour le bon plan, car en plus votre descriptif donne envie d'aller y jeter un oeil. Razz

Vivement aussi que j'ai le temps d'aller voir de plus près ce lien que tu partages avec nous.
Vi tu es très très sympa. Marchi! Wink
Loula
Loula
Membre

Messages : 396
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 45
Localisation : Blagnac

Revenir en haut Aller en bas

«Lip Service»: la nouvelle série lesbienne est arrivée Empty Re: «Lip Service»: la nouvelle série lesbienne est arrivée

Message  misirlou Mar 11 Jan - 17:54

OUUUUaiiiiiiiiiiii!!! une nouvelle série!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

franchement, après vu L world, Queer as folk...franchement la... c'était trop triste!!!!!!

snifffff bouhouuuu!!!

dès que je suis de retour sur toulouse je m'y met!!

merciiiiiiiiii pour le lien!!!
misirlou
misirlou
Membre

Messages : 137
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 42
Localisation : TOULOUSE

http://doud-et-loul.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

«Lip Service»: la nouvelle série lesbienne est arrivée Empty Re: «Lip Service»: la nouvelle série lesbienne est arrivée

Message  Invité Mer 12 Jan - 18:14

Merci pour le lien, j'ai pu regarder et c'était bien sympa!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

«Lip Service»: la nouvelle série lesbienne est arrivée Empty Re: «Lip Service»: la nouvelle série lesbienne est arrivée

Message  kermite Mer 12 Jan - 20:50

MERCIIIIIIIIIIIIII «Lip Service»: la nouvelle série lesbienne est arrivée 938597
kermite
kermite
Membre

Messages : 445
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 58
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

«Lip Service»: la nouvelle série lesbienne est arrivée Empty Re: «Lip Service»: la nouvelle série lesbienne est arrivée

Message  Black Mamba Lun 24 Jan - 23:22

Après avoir regardé les 4er épisodes, ben je trouve cette série fort sympathique Smile Surtout Frankie....

Re-merci pour le lien!
Black Mamba
Black Mamba
Membre

Messages : 349
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 37
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

«Lip Service»: la nouvelle série lesbienne est arrivée Empty Re: «Lip Service»: la nouvelle série lesbienne est arrivée

Message  misirlou Mar 25 Jan - 8:22

bin voila...on a fini la première saison...6 épisodes, ça passe trop viiiiite...mais bon, j'ai vu sur la toile qu'ils ont signé pour la 2ième saison fin 2010..alors le temps que ça arrive....snif, ça va être long!
misirlou
misirlou
Membre

Messages : 137
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 42
Localisation : TOULOUSE

http://doud-et-loul.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

«Lip Service»: la nouvelle série lesbienne est arrivée Empty Re: «Lip Service»: la nouvelle série lesbienne est arrivée

Message  pyrlune Mar 25 Jan - 19:47

Merci pour l'info et le lien.
Je ne connaissais pas
pyrlune
pyrlune
Membre

Messages : 262
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

«Lip Service»: la nouvelle série lesbienne est arrivée Empty Re: «Lip Service»: la nouvelle série lesbienne est arrivée

Message  Camy Mar 25 Jan - 20:28

pfff, moi aussi j'ai tout regardé, et j'en veux encore !!

cela dit, je trouve que ca reste beaucoup du copié collé de L world, mais bon, c'est toujours plaisant pour les yeux, et ca tiens en haleine...

merci en tout cas pour le lien !
Camy
Camy
Modérateurs

Messages : 302
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 36
Localisation : Milan :D

Revenir en haut Aller en bas

«Lip Service»: la nouvelle série lesbienne est arrivée Empty Re: «Lip Service»: la nouvelle série lesbienne est arrivée

Message  misirlou Mar 25 Jan - 20:31

ils se copient tous les uns les autres entre L world, queer as flok et lip service....c'est difficile de faire plus original que l'originalité de l'homosexualité dajà....alors forcément.....enfin, je sias pas, c'est ce que je pense, et vous? n'empèche, c'est quand même bon de voir des séries homo quand même, même si c'est toujours un peu la même chose
misirlou
misirlou
Membre

Messages : 137
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 42
Localisation : TOULOUSE

http://doud-et-loul.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

«Lip Service»: la nouvelle série lesbienne est arrivée Empty Re: «Lip Service»: la nouvelle série lesbienne est arrivée

Message  Camy Mar 25 Jan - 20:41

oui, enfin, le coup de shane/frankie, la fille super androgyne, qui couche à tout va... style si t'es lesbienne et androgyne, forcement tu vas etre celle qui couche à droite à gauche, qui trompe sa copine, etc... et au contraire, si t'es tres feminine, tu vas etre bien rangée, en couple ou du moins stable...
bref, des clichés quoi...

pour queer as folk je sais pas, jamais vu.

mais ca n'empeche que j'ai trouvé la série bien, hein ! cheers
Camy
Camy
Modérateurs

Messages : 302
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 36
Localisation : Milan :D

Revenir en haut Aller en bas

«Lip Service»: la nouvelle série lesbienne est arrivée Empty Re: «Lip Service»: la nouvelle série lesbienne est arrivée

Message  Belette de la bruyère Mar 25 Jan - 20:43

J'ai bien aimé cette série. Merci Mariphy !!
C'est bien sympa !
Au début, la similitude Shane- Frankie m'a un peu décu : même coupe de cheveux, même profession, même dégaine désinvolte, "j'claque des doigts, toutes les gonzesses à mes pieds".....pffff ! du déjà vu tout ca!
Puis finallement, il y a quand même une intrigue prenante, et même si les personnages sont un peu caricaturaux, ben finallement ils n'en sont que plus attachants, puis c'est quand même plein d'humour (et plus drôle que L word!).

finalement j'attends la saison 2 avec impatience.

oui, enfin, le coup de shane/frankie, la fille super androgyne, qui couche à tout va... style si t'es lesbienne et androgyne, forcement tu vas etre celle qui couche à droite à gauche, qui trompe sa copine, etc... et au contraire, si t'es tres feminine, tu vas etre bien rangée, en couple ou du moins stable...
bref, des clichés quoi...
Ha?! je ne l'ai pas du tout pris comme ca, je n'ai pas fait d'assimilations entre androgyne= instable, et "lip-stick" = sage.
.
Belette de la bruyère
Belette de la bruyère
Membre

Messages : 1010
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

«Lip Service»: la nouvelle série lesbienne est arrivée Empty Re: «Lip Service»: la nouvelle série lesbienne est arrivée

Message  pyrlune Ven 28 Jan - 16:54

HELP ME !!! J'veux voir la suite !!

J'ai déjà regardé les trois premiers épisodes.
Impossible de regarder le quatrième. Une pub pour Megavideo bloque tous les écrans.
Si je clique sur play je me retrouve sur le site de megatruc.

Où foirai-je ?

«Lip Service»: la nouvelle série lesbienne est arrivée 694365
pyrlune
pyrlune
Membre

Messages : 262
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

«Lip Service»: la nouvelle série lesbienne est arrivée Empty Re: «Lip Service»: la nouvelle série lesbienne est arrivée

Message  auréale Mar 1 Fév - 18:54

Je copie mon message sur le thème "Problème avec Mégavideo":
(Lorsque des épisodes sont supprimés sur Alloshow par exemple, ils sont en général remis en ligne qque jours plus tard.)
(Tu peux aussi regarder la série sur youtube. Mais chaque épisode est divisé en 4 parties. Et la qualité de l'image n'est pas super.)

Pour info, il y un site de la série: www.lipservicefans.com.

C'est sympa, en Anglais mais ça se comprend.

auréale

Messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 53
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

«Lip Service»: la nouvelle série lesbienne est arrivée Empty Re: «Lip Service»: la nouvelle série lesbienne est arrivée

Message  Bakan Mar 1 Fév - 19:27

Elle est chouette cette série,merci MySteff.La 1re saison d'un trait «Lip Service»: la nouvelle série lesbienne est arrivée 701927
Bakan
Bakan
Membre

Messages : 265
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

«Lip Service»: la nouvelle série lesbienne est arrivée Empty Re: «Lip Service»: la nouvelle série lesbienne est arrivée

Message  Gargouille Mar 1 Fév - 20:17

Bonjour et «Lip Service»: la nouvelle série lesbienne est arrivée 719632 Auréale flower
Gargouille
Gargouille
Membre

Messages : 362
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

«Lip Service»: la nouvelle série lesbienne est arrivée Empty Re: «Lip Service»: la nouvelle série lesbienne est arrivée

Message  CAB Mar 1 Fév - 20:48

oui, bienvenue Auréale, mais pourrais-tu lire la charte et te présenter dans la rubrique "Présentation des nouvelles" ? Smile merciiiiiiiiiiii
CAB
CAB
Modérateurs

Messages : 2119
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 51
Localisation : Pas loin de Toulouse

http://www.cabscorner.net/

Revenir en haut Aller en bas

«Lip Service»: la nouvelle série lesbienne est arrivée Empty Re: «Lip Service»: la nouvelle série lesbienne est arrivée

Message  auréale Mar 1 Fév - 21:23

Demandé, c'est posté Very Happy

auréale

Messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 53
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

«Lip Service»: la nouvelle série lesbienne est arrivée Empty Re: «Lip Service»: la nouvelle série lesbienne est arrivée

Message  CAB Mar 1 Fév - 21:28

merci Smile
CAB
CAB
Modérateurs

Messages : 2119
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 51
Localisation : Pas loin de Toulouse

http://www.cabscorner.net/

Revenir en haut Aller en bas

«Lip Service»: la nouvelle série lesbienne est arrivée Empty Re: «Lip Service»: la nouvelle série lesbienne est arrivée

Message  Black Mamba Sam 12 Fév - 20:41

Ça y est j'ai vu toute la 1ère saison!!! Bon la série est bien (merci à Frankie Smile) mais des scénarios un peu trop prévisibles tout de même... Comme la 2ème saison on sait déjà comment ça va se passer entre notre triangle amoureux...

Black Mamba
Black Mamba
Membre

Messages : 349
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 37
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

«Lip Service»: la nouvelle série lesbienne est arrivée Empty Re: «Lip Service»: la nouvelle série lesbienne est arrivée

Message  Loula Jeu 3 Mar - 20:09

Franchement j'ai commencé à regarder Lip Service, et je dois dire que c'est très sympa.

Pas de problème pour le moment avec Megavideo... je croise les doigts ! Wink

Par contre c'est clair que les parallèles avec LWorld sont assez probants, particulièrement avec le personnage de Frankie, où il est bien difficile de ne pas penser à Shane...
Ceci dit on passe vraiment un bon moment, les persos sont attachants et on se laisse facilement porter par leurs mésaventures, leurs coups de coeur, leurs larmes, leurs joies...
Bref une bonne petite série et je voulais mettre deux mots ici pour vous remercier, Steff et Myraphy, de nous avoir permis de la connaitre ! Wink

Je ne suis pas encore arrivée au bout des 6 épisodes, mais je sens que ça va être vite fait et après... à quand la suite?

«Lip Service»: la nouvelle série lesbienne est arrivée 940533
Loula
Loula
Membre

Messages : 396
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 45
Localisation : Blagnac

Revenir en haut Aller en bas

«Lip Service»: la nouvelle série lesbienne est arrivée Empty Re: «Lip Service»: la nouvelle série lesbienne est arrivée

Message  Nhkln Dim 6 Mar - 0:21

La grosse différence avec L word c'est que c'est anglais, et pour moi ça change tout, je préfère.
Nhkln
Nhkln
Membre

Messages : 671
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 46
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

«Lip Service»: la nouvelle série lesbienne est arrivée Empty Re: «Lip Service»: la nouvelle série lesbienne est arrivée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum