TooLez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» jukebox
un-affichage-sauvage-dun-sexe-de-femme-pour-provoquer-la-reflexion EmptyLun 11 Déc - 17:22 par kaouète

» A la vie
un-affichage-sauvage-dun-sexe-de-femme-pour-provoquer-la-reflexion EmptyMar 16 Nov - 12:06 par kaouète

» sortie en forêt
un-affichage-sauvage-dun-sexe-de-femme-pour-provoquer-la-reflexion EmptyVen 6 Aoû - 12:44 par Caramboleloulou

» Covid
un-affichage-sauvage-dun-sexe-de-femme-pour-provoquer-la-reflexion EmptyJeu 15 Juil - 10:31 par Titi

» A good man
un-affichage-sauvage-dun-sexe-de-femme-pour-provoquer-la-reflexion EmptyJeu 17 Juin - 11:35 par kaouète

» Bonsoir
un-affichage-sauvage-dun-sexe-de-femme-pour-provoquer-la-reflexion EmptySam 12 Juin - 23:51 par kaouète

» connaissez-vous
un-affichage-sauvage-dun-sexe-de-femme-pour-provoquer-la-reflexion EmptySam 5 Juin - 2:08 par iza

» musique
un-affichage-sauvage-dun-sexe-de-femme-pour-provoquer-la-reflexion EmptySam 5 Juin - 1:58 par iza

» Essai
un-affichage-sauvage-dun-sexe-de-femme-pour-provoquer-la-reflexion EmptyMar 1 Juin - 1:37 par iza

ACTUALITE
 
Partenaires
créer un forum
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

un-affichage-sauvage-dun-sexe-de-femme-pour-provoquer-la-reflexion

5 participants

Aller en bas

un-affichage-sauvage-dun-sexe-de-femme-pour-provoquer-la-reflexion Empty un-affichage-sauvage-dun-sexe-de-femme-pour-provoquer-la-reflexion

Message  Belette de la bruyère Dim 2 Oct - 23:19

Voilà, je suis tombée sur cet article.
Je voulais savoir ce que vous en pensez...puisque ca s'est passé a Toulouse. Peut être quelques une d'entre nous se sont retrouvées nez à nez à cette affiche

[url=un-affichage-sauvage-dun-sexe-de-femme-pour-provoquer-la-reflexion]un-affichage-sauvage-dun-sexe-de-femme-pour-provoquer-la-reflexion[/url]

Moi, il m'a laissé un peu perplexe.... Shocked
Belette de la bruyère
Belette de la bruyère
Membre

Messages : 1010
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

un-affichage-sauvage-dun-sexe-de-femme-pour-provoquer-la-reflexion Empty Re: un-affichage-sauvage-dun-sexe-de-femme-pour-provoquer-la-reflexion

Message  Camy Lun 3 Oct - 12:16

ton lien ne marche pas, domage ça m'avait rendue curieuse...
Camy
Camy
Modérateurs

Messages : 302
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 36
Localisation : Milan :D

Revenir en haut Aller en bas

un-affichage-sauvage-dun-sexe-de-femme-pour-provoquer-la-reflexion Empty Re: un-affichage-sauvage-dun-sexe-de-femme-pour-provoquer-la-reflexion

Message  waz Lun 3 Oct - 12:38

Je ne suis pas autorisé à poster un lien mais il y a un article dans tetu : "un-affichage-sauvage-dun-sexe-de-femme-pour-provoquer-la-reflexion"

C'est de cette affiche la dont tu parles?

Personnellement je n'en ai pas croisé dans la rue, mais je trouve cela intéressant comme action.

Je trouve la réaction des policiers géniales "vous avez pensé aux enfants?" Comme ci 1 enfant sur 2 n'avait pas de vagin !
waz
waz

Messages : 11
Date d'inscription : 29/09/2011
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

un-affichage-sauvage-dun-sexe-de-femme-pour-provoquer-la-reflexion Empty Re: un-affichage-sauvage-dun-sexe-de-femme-pour-provoquer-la-reflexion

Message  Belette de la bruyère Lun 3 Oct - 14:27

Belette de la bruyère
Belette de la bruyère
Membre

Messages : 1010
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

un-affichage-sauvage-dun-sexe-de-femme-pour-provoquer-la-reflexion Empty Tu as dit perplexe?

Message  Pirouette Lun 3 Oct - 21:59

Je suis allée voir ton lien. Je n'ai pas vu les affiches non plus mais l'article a provoqué la même interrogation que toi. Après réflexion, je crois que c'est le but. Donc bingo!

Pirouette

Messages : 123
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 58
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

un-affichage-sauvage-dun-sexe-de-femme-pour-provoquer-la-reflexion Empty Re: un-affichage-sauvage-dun-sexe-de-femme-pour-provoquer-la-reflexion

Message  Black Mamba Lun 3 Oct - 22:33

J'en ai pas croisé à Tlse mais je pense que ça m'aurait fait sourire!
Et je préfère que se soit un sexe de femme qu'un sexe d'homme....!!!
Black Mamba
Black Mamba
Membre

Messages : 349
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 37
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

un-affichage-sauvage-dun-sexe-de-femme-pour-provoquer-la-reflexion Empty Re: un-affichage-sauvage-dun-sexe-de-femme-pour-provoquer-la-reflexion

Message  Invité Ven 7 Oct - 21:41

La démarche est intéressante, pour une fois qu'on n'utilise pas le corps d'une femme à des fins commerciales voilà que ça choque ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un-affichage-sauvage-dun-sexe-de-femme-pour-provoquer-la-reflexion Empty Re: un-affichage-sauvage-dun-sexe-de-femme-pour-provoquer-la-reflexion

Message  Belette de la bruyère Ven 7 Oct - 23:34

ce sexe s'impose aux yeux, il est là, au milieu, en gros plan, sans pudeur...aux endroits où on s'y attends le moins...
Moi, il me dérange un peu...

c'est plus de la provoc que de l'art !!

Belette de la bruyère
Belette de la bruyère
Membre

Messages : 1010
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

un-affichage-sauvage-dun-sexe-de-femme-pour-provoquer-la-reflexion Empty Re: un-affichage-sauvage-dun-sexe-de-femme-pour-provoquer-la-reflexion

Message  Black Mamba Sam 8 Oct - 11:42

En effet ça peut-être choquant mais ça a le mérite de faire parler et de lancer le débat!
Black Mamba
Black Mamba
Membre

Messages : 349
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 37
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

un-affichage-sauvage-dun-sexe-de-femme-pour-provoquer-la-reflexion Empty Re: un-affichage-sauvage-dun-sexe-de-femme-pour-provoquer-la-reflexion

Message  Invité Sam 8 Oct - 15:05

C'est autant dérangeant que le tableau L'origine du monde de Courbet ... c'est aussi à ça que sert l'art après je suis d'accord que je n'aime pas spécialement mais j'accepte d'être interpelée surtout que c'est une démarche que je trouve très féministe. Bref tout un débat à partir d'une simple affiche, l'objectif de l'artiste est atteint Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un-affichage-sauvage-dun-sexe-de-femme-pour-provoquer-la-reflexion Empty Re: un-affichage-sauvage-dun-sexe-de-femme-pour-provoquer-la-reflexion

Message  Belette de la bruyère Lun 10 Oct - 12:51

Moi, je ne vois pas trop ce qu'il y a de feministe là dedans...

Là où certains mecs pissent dans un coin ou taggent une bite sur le mur, certaines collent une affiche ....pour moi, c'est du même niveau...
Belette de la bruyère
Belette de la bruyère
Membre

Messages : 1010
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

un-affichage-sauvage-dun-sexe-de-femme-pour-provoquer-la-reflexion Empty Re: un-affichage-sauvage-dun-sexe-de-femme-pour-provoquer-la-reflexion

Message  Pirouette Lun 10 Oct - 20:38

adine a écrit: Là où certains mecs pissent dans un coin ou taggent une bite sur le mur, certaines collent une affiche ....pour moi, c'est du même niveau...

C'est quand même nettement plus joli Very Happy

Pirouette

Messages : 123
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 58
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum