TooLez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» jukebox
Holidays ! Quelles sont vos préférences ? EmptyLun 11 Déc - 17:22 par kaouète

» A la vie
Holidays ! Quelles sont vos préférences ? EmptyMar 16 Nov - 12:06 par kaouète

» sortie en forêt
Holidays ! Quelles sont vos préférences ? EmptyVen 6 Aoû - 12:44 par Caramboleloulou

» Covid
Holidays ! Quelles sont vos préférences ? EmptyJeu 15 Juil - 10:31 par Titi

» A good man
Holidays ! Quelles sont vos préférences ? EmptyJeu 17 Juin - 11:35 par kaouète

» Bonsoir
Holidays ! Quelles sont vos préférences ? EmptySam 12 Juin - 23:51 par kaouète

» connaissez-vous
Holidays ! Quelles sont vos préférences ? EmptySam 5 Juin - 2:08 par iza

» musique
Holidays ! Quelles sont vos préférences ? EmptySam 5 Juin - 1:58 par iza

» Essai
Holidays ! Quelles sont vos préférences ? EmptyMar 1 Juin - 1:37 par iza

ACTUALITE
 
Partenaires
créer un forum
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Holidays ! Quelles sont vos préférences ?

+3
mariloo
Belette de la bruyère
Aède
7 participants

Aller en bas

Votre style de vacances

Holidays ! Quelles sont vos préférences ? Vote_lcap27%Holidays ! Quelles sont vos préférences ? Vote_rcap 27% 
[ 4 ]
Holidays ! Quelles sont vos préférences ? Vote_lcap7%Holidays ! Quelles sont vos préférences ? Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
Holidays ! Quelles sont vos préférences ? Vote_lcap7%Holidays ! Quelles sont vos préférences ? Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
Holidays ! Quelles sont vos préférences ? Vote_lcap13%Holidays ! Quelles sont vos préférences ? Vote_rcap 13% 
[ 2 ]
Holidays ! Quelles sont vos préférences ? Vote_lcap0%Holidays ! Quelles sont vos préférences ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Holidays ! Quelles sont vos préférences ? Vote_lcap27%Holidays ! Quelles sont vos préférences ? Vote_rcap 27% 
[ 4 ]
Holidays ! Quelles sont vos préférences ? Vote_lcap19%Holidays ! Quelles sont vos préférences ? Vote_rcap 19% 
[ 3 ]
Holidays ! Quelles sont vos préférences ? Vote_lcap0%Holidays ! Quelles sont vos préférences ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Holidays ! Quelles sont vos préférences ? Vote_lcap0%Holidays ! Quelles sont vos préférences ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 15
 
 

Holidays ! Quelles sont vos préférences ? Empty Holidays ! Quelles sont vos préférences ?

Message  Aède Dim 5 Jan - 22:16

Un pti sondage pour la route histoire, si vous le voulez bien, d'apprendre un peu à se connaitre  Smile  :

Pour vous, quel est le lieu le plus sympa pour les vacances d'été ? PLUSIEURS CHOIX POSSIBLES
Aède
Aède

Messages : 28
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 43
Localisation : Auch - 32000

Revenir en haut Aller en bas

Holidays ! Quelles sont vos préférences ? Empty Re: Holidays ! Quelles sont vos préférences ?

Message  Belette de la bruyère Lun 6 Jan - 0:03

Le problème, c'est que l'on n'a pas forcement tous les ans les mêmes envies pour les vacances, on varie les plaisirs selon les envies, les budgets, les possibilités, les opportunités...donc difficile de dire ce qui est le plus sympas, puiscque tout est différent.

Tu as des projets de vacances Aede?
Belette de la bruyère
Belette de la bruyère
Membre

Messages : 1010
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Holidays ! Quelles sont vos préférences ? Empty Re: Holidays ! Quelles sont vos préférences ?

Message  mariloo Lun 6 Jan - 9:43

Euh aucun de tout les choix xD
Moi je suis plus plage, bronzette et donc détente au soleil *-*
mariloo
mariloo

Messages : 165
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Holidays ! Quelles sont vos préférences ? Empty Re: Holidays ! Quelles sont vos préférences ?

Message  Invité Lun 6 Jan - 10:37

N'importe où avec des gens que j'aime et qui ne se prennent pas la tête, c'est ma recette ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Holidays ! Quelles sont vos préférences ? Empty Re: Holidays ! Quelles sont vos préférences ?

Message  mist Lun 6 Jan - 14:31

Je suis assez adepte des vacances surprises, celles qu'on décide au dernier moment et ça va de tomber un mur de la maison à parcourir un GR.
mist
mist

Messages : 121
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Holidays ! Quelles sont vos préférences ? Empty Re: Holidays ! Quelles sont vos préférences ?

Message  Bakan Lun 6 Jan - 22:11

Plutôt camionnette ou tente au lieu de chalet....
Bakan
Bakan
Membre

Messages : 265
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Holidays ! Quelles sont vos préférences ? Empty Re: Holidays ! Quelles sont vos préférences ?

Message  kaouète Mar 7 Jan - 23:07

J aimerai bien tenté vacances à sac a dos ...... nuit a la belle étoile ou dans une bergerie....une grange.... des vacances ATYPIQUES!!!  cheers 
kaouète
kaouète
Modérateurs

Messages : 690
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Holidays ! Quelles sont vos préférences ? Empty Re: Holidays ! Quelles sont vos préférences ?

Message  kaouète Mar 7 Jan - 23:08

Mononoké a écrit:.... se prennent pas la tête, c'est ma recette ^^

Bravo pour la rime!  Laughing 
kaouète
kaouète
Modérateurs

Messages : 690
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Holidays ! Quelles sont vos préférences ? Empty Re: Holidays ! Quelles sont vos préférences ?

Message  Aède Mer 8 Jan - 15:48

j'avoue que je suis un peu comme vous, tout me tente en fonction de mes envies, de mon budget et de la durée des congés.

En ce moment je serai plutôt tenté par des vacances nature et découverte.
J'adore regarder l'océan et le contempler mais pas forcément m'y baigner.

Pour cette année, je cherche, je cherche.
Ma tante vit aux canaries et j'aimerai bien y retourner mais les billets sont hors de prix et la durée du vol (transite par d'autres villes, voir pays) est scandaleuse quand on sait que normalement Toulouse Ténérife n'est qu'à 4h de vol
Aède
Aède

Messages : 28
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 43
Localisation : Auch - 32000

Revenir en haut Aller en bas

Holidays ! Quelles sont vos préférences ? Empty Re: Holidays ! Quelles sont vos préférences ?

Message  Satine Jeu 20 Oct - 20:41

A l'étranger. Sinon, dans les grandes villes. J'ai besoin que ça bouge et d'assouvir mon besoin de culture...
Satine
Satine

Messages : 7
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Holidays ! Quelles sont vos préférences ? Empty Re: Holidays ! Quelles sont vos préférences ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum