TooLez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» jukebox
XWP... EmptyLun 11 Déc - 17:22 par kaouète

» A la vie
XWP... EmptyMar 16 Nov - 12:06 par kaouète

» sortie en forêt
XWP... EmptyVen 6 Aoû - 12:44 par Caramboleloulou

» Covid
XWP... EmptyJeu 15 Juil - 10:31 par Titi

» A good man
XWP... EmptyJeu 17 Juin - 11:35 par kaouète

» Bonsoir
XWP... EmptySam 12 Juin - 23:51 par kaouète

» connaissez-vous
XWP... EmptySam 5 Juin - 2:08 par iza

» musique
XWP... EmptySam 5 Juin - 1:58 par iza

» Essai
XWP... EmptyMar 1 Juin - 1:37 par iza

ACTUALITE
 
Partenaires
créer un forum
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

XWP...

2 participants

Aller en bas

XWP... Empty XWP...

Message  Aède Dim 5 Jan - 22:51

Dans la catégorie série TV, l'aède que je ne suis point mais que j'aurais adoré être propose : Xena Warrior Princess  cheers 

Qui se souvient de cette série fin des années 90, diffusée très "stupidement" à cette époque par TF1? (gare à la première qui dit "ah oui, cette série en carton pâte  lol! )

Perso, j'ai découvert Xwp totalement par hasard il y a 4ans, en visionnant le dernière épisode qui passait du NRJ12.
La révélation de l'Ange Gabrielle vint alors à moi et je devins, d'un seul coup d'un seul, l'une des plus grande passionnée de cette série, aussi marrante et maladroite, que triste et prenante.

L'obsession fut mienne d'en savoir plus après avoir vu cet ultime 134ème épisode. Que de changement dans les décors, les costumes, les personnages et notamment dans la relation qui anime ces 2 femmes, Xena et Gabrielle.

Si le cœur vous en dit, je vous en raconterai plus sur mon/mes ressenti (s) mais sachez en tous cas que cette petite blonde agaçante (comme le dit si bien Arès) m'a conduite jusqu'aux States, Los Angeles en particulier, afin d'optimiser mes chances d'en apprendre encore et de développer mon amour qui était alors tout puissant en ces temps si mémoriaux en mon âme.

Vive Xena et surtout Gabby  XWP... 531423
Aède
Aède

Messages : 28
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 43
Localisation : Auch - 32000

Revenir en haut Aller en bas

XWP... Empty Re: XWP...

Message  Sushi Dim 5 Jan - 23:08

ENORME
J'ai vu les premies épisodes et ( pas taper  Laughing ) ça pique un peu les yeux ! Et les méchants sont à... pleurer de rire, aussi ridicules que dans le manga animé " Nicki Larson". Mais j'aime bien, c'est marrant et on se prête au jeu Wink. J'ai bien envie de voir la suite et l'évolution... flower
Sushi
Sushi

Messages : 22
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 45
Localisation : Auch

http://sabillustrations.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

XWP... Empty Re: XWP...

Message  Aède Dim 5 Jan - 23:12

Eh bien, nous nous referons d'autres soirées Xena. Nous en sommes à mi-saison 2, ça avance, ça avance.
Pour ce qui est des méchants, je te l'accorde lol, ils sont effectivement à pleurer de rire et c'est ça qui est bon  Very Happy 

Tu verras cependant une évolution progressive de tout ce qu'il y a autour et surtout au niveau des relations entre les personnages principaux  Wink 
Aède
Aède

Messages : 28
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 43
Localisation : Auch - 32000

Revenir en haut Aller en bas

XWP... Empty Re: XWP...

Message  Sushi Dim 5 Jan - 23:34

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii  XWP... 529724 
Sushi
Sushi

Messages : 22
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 45
Localisation : Auch

http://sabillustrations.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

XWP... Empty Re: XWP...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum