TooLez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» jukebox
Femmes féminines EmptyLun 11 Déc - 17:22 par kaouète

» A la vie
Femmes féminines EmptyMar 16 Nov - 12:06 par kaouète

» sortie en forêt
Femmes féminines EmptyVen 6 Aoû - 12:44 par Caramboleloulou

» Covid
Femmes féminines EmptyJeu 15 Juil - 10:31 par Titi

» A good man
Femmes féminines EmptyJeu 17 Juin - 11:35 par kaouète

» Bonsoir
Femmes féminines EmptySam 12 Juin - 23:51 par kaouète

» connaissez-vous
Femmes féminines EmptySam 5 Juin - 2:08 par iza

» musique
Femmes féminines EmptySam 5 Juin - 1:58 par iza

» Essai
Femmes féminines EmptyMar 1 Juin - 1:37 par iza

ACTUALITE
 
Partenaires
créer un forum
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Femmes féminines

+8
cachou
Krems
gigue
HoOpe
Atalante
mariloo
Belette de la bruyère
Iu Lie
12 participants

Aller en bas

Femmes féminines Empty Femmes féminines

Message  Iu Lie Ven 3 Juil - 21:32

Bonsoir à toutes.

Juste une pensée à partager, je ne sais pas si beaucoup d'entre vous sont confrontées à ce "problème".
Je ne craque que sur des femmes hétéros ! car beaucoup d'entre elles sont féminines à tous les niveaux.
Je démoralise pas mal de rencontrer quelqu'une de féminine et surtout à qui je plairais. Car bien souvent les femmes féminines sont attirées par les femmes masculines.
Bref voilà c'était la pensée du soir ...
Bonne soirée !
Iu Lie
Iu Lie

Messages : 54
Date d'inscription : 28/06/2015
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Femmes féminines Empty Re: Femmes féminines

Message  Belette de la bruyère Ven 10 Juil - 9:50

je ne suis pas trop confronté a ce "problème" !
je ne suis pas très féminine !

Ne desespère pas !
Ca viendra !! Smile Smile
Belette de la bruyère
Belette de la bruyère
Membre

Messages : 1010
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Femmes féminines Empty Re: Femmes féminines

Message  Iu Lie Ven 10 Juil - 10:00

Ben voilà ce qui me blase c'est qu'il faut être masculine pour plaire à une féminine ..
Bne journée
Iu Lie
Iu Lie

Messages : 54
Date d'inscription : 28/06/2015
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Femmes féminines Empty Re: Femmes féminines

Message  Belette de la bruyère Ven 10 Juil - 10:08

Maaaiiis non, il n'y a pas de généralité ! Smile
J'ai déjà rencontré des féminines qui étaient en couple avec une autre féminine !! Ce n'est pas forcement le couple "masculine-feminine" qui prévaut !

Puis meme si il n'y en a pas beaucoup (de lesbienne féminine), ce n'est pas grave, tu n'en cherche qu'une !! ;-)
Belette de la bruyère
Belette de la bruyère
Membre

Messages : 1010
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Femmes féminines Empty Re: Femmes féminines

Message  mariloo Ven 10 Juil - 11:29

Perso je suis féminine et j'adore les femmes féminines xD mais en effet j'ai le même souci de craquer sur des filles hétéros (évidemment) ^^
Mais je ne désespère pas Smile
mariloo
mariloo

Messages : 165
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Femmes féminines Empty Re: Femmes féminines

Message  Atalante Ven 10 Juil - 13:05

Belette de la bruyère a écrit:Maaaiiis non, il n'y a pas de généralité !  Smile
J'ai déjà rencontré des féminines qui étaient en couple avec une autre féminine !! Ce n'est pas forcement le couple "masculine-feminine" qui prévaut  !

+1
Atalante
Atalante

Messages : 1092
Date d'inscription : 23/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Femmes féminines Empty Re: Femmes féminines

Message  HoOpe Ven 10 Juil - 15:27

J'étais en couple avec une femme très féminine, et je crois l'être aussi...
Peut être plus compliqué, mais pas impossible Wink
Tu vas LA trouver Smile
HoOpe
HoOpe

Messages : 52
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Femmes féminines Empty Re: Femmes féminines

Message  Iu Lie Ven 10 Juil - 21:33

Oui ben je désespère quand même !! :-/
Iu Lie
Iu Lie

Messages : 54
Date d'inscription : 28/06/2015
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Femmes féminines Empty Re: Femmes féminines

Message  gigue Lun 13 Juil - 23:50

C'est pas que je veuille faire dans le politiquement incorrect, ni que je veuille t'encourager à désespérer, loin de là, mais je te comprends. Il peut arriver que l'on se trouve "décalée" par rapport aux attentes courantes ; de craquer pour des hétéros/impasses ; et de désespérer.
C'est un fait.
Mais je ne vais pas te dire "bon désespoir".
The show must go on!
Continue juste de vivre... sans te prendre la tête. N'attends pas la rencontre, laisse-la venir à toi.
gigue
gigue

Messages : 673
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Femmes féminines Empty Re: Femmes féminines

Message  Iu Lie Mar 14 Juil - 23:07

Mouais ..
J'avoue me sentir décalée c'est vrai. Enfin je verrai bien avec le temps ..
Iu Lie
Iu Lie

Messages : 54
Date d'inscription : 28/06/2015
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Femmes féminines Empty Re: Femmes féminines

Message  Krems Jeu 6 Aoû - 17:37

Pour vous c'est quoi une lesbienne féminine? Je suis pas vraiment d'accord sur le fait qu'il n'y en ait pas beaucoup ou qu'elle s'intéresse que aux masculines après je ne suis que très peu sortie dans le milieu toulousain..
Krems
Krems

Messages : 11
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Femmes féminines Empty Re: Femmes féminines

Message  cachou Ven 7 Aoû - 10:31

Je ne pense pas qu'il faut être féminine pour être attirée par des masculines.... Personnellement féminine ou masculine ou andro... bref, je m'attache pas au style... certe faut qu'il y ait une certaine accroche, (je vais pas mentir si elle me plait pas un minimum physiquement c'est mort) mais le physique fait pas tout, je m'attarde plus sur le feeling, le comportement, et les délires....

Bref je ne suis dans aucunes des catégories, féminines, masculines, ou andro... et je ne m'arrête pas non plus à style.... et pourtant... bah je crois que j'attire que les masculine.... oh damnation et désespoir.... ça fait flipper.... non?!

Bref, (rah, ça devient un toc je le dis et répète, faut que j'arrete!) ce n'est pas par ce que tu n'es pas masculine que tu ne vas pas trouver une belle féminine rien que pour toi! haha
cachou
cachou

Messages : 212
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 34
Localisation : Muret

Revenir en haut Aller en bas

Femmes féminines Empty Re: Femmes féminines

Message  HellBunny Dim 23 Aoû - 0:46

Personnellement, je pense qu'il faudrait savoir ce que tu mets derrière le mot "féminine" car c'est très subjectif. ^^

Pour ma part, je m'attache comme Cachou plus à ce que dégage la personne plus qu'à une perception féminine/masculine, etc, sans pour autant négliger l'attrait physique.
HellBunny
HellBunny

Messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Femmes féminines Empty Re: Femmes féminines

Message  Heyhey Mer 14 Oct - 14:00

Je trouve ce débat très intéressant...

Rien n'est impossible je pense, j'ai des couples de femmes autours certaines sont 2 masculines, une féminines l'autre pas et meme les deux féminines...

Après j'avoue etre moi meme feminine et j'aime le style que j'appelle mixte (ni trop femme ni trop homme) après le physique ne fait vraiment pas tout... Il faut bien evidement de l'attirance mais aussi bcp de complicité d'amitié de seduction...

Rien n'est impossible ! La perle est là j'en suis sure ...




Heyhey

Messages : 6
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 40
Localisation : MONTAUBAN

Revenir en haut Aller en bas

Femmes féminines Empty Re: Femmes féminines

Message  sarah-croche Ven 16 Oct - 17:34

Je pense que la problématique se situe plus au niveau de l'affinité de la rencontre. Je m'explique: j'ai eu l'occasion de rencontrer, à certaines périodes de ma vie, deux femmes un peu plus âgées que moi (oh ! pas de beaucoup), et, féminines, enfin bref ! et l'une d'entres elles m'a donné son point de vue sur la rencontre et l'attirance... oh bien sûr ! il y a les préférences qui rentrent en compte (le type, le style...), certes, mais pas que... le plus important c'est aussi donner l'envie à l'autre de s'intéresser à toi, un regard, un sourire, une posture... l'assurance que l'on peut dégager... le tout c'est de trouver ce petit quelque chose qui attire et qui accroche. Une fois que l'on a suscité la curiosité et l'envie, il y a le second acte qui vient... ou pas conforter cette envie (l'élocution, le débit de parole, le ton que l'on y met...) qui vient renforcer le tout. Moi-même très féminine et plutôt attirée par des féminines, j'ai eu les mêmes interrogations et difficultés. A ce jour, je comprends mieux les rouages de la séduction : le savoir et savoir-faire peut faire la différence...

sarah-croche

Messages : 7
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Femmes féminines Empty Re: Femmes féminines

Message  Nhkln Mer 21 Oct - 15:58

Je ne crois pas qu'il y ait une règle bien précise en la matière. Faudrait peut être faire une étude sociologique Smile. En revanche le constat que j'ai pu faire quand je sortais pas mal (quand j’étais bien plus jeune), effectivement je crois qu'il y a plus de filles "neutres" ou masculines que très féminines. Mais qu'une attirance puisse se baser uniquement là-dessus ça me laisse rêveuse, je suis sortie avec deux filles très féminines et au fond ça ne suffisait pas dans mon cas car au final la seule chose qui m'attirait justement chez elles était cette féminité (ça le faisait pas du tout en matière d'accroche intellectuelle et de caractère). Enfin bref tout ça pour dire que pour le grand amour ou l'amour absolu, il en faut peut être un peu plus à mon sens.
Nhkln
Nhkln
Membre

Messages : 671
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 46
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Femmes féminines Empty Re: Femmes féminines

Message  sarah-croche Sam 24 Oct - 21:18

Moralité de la problématique rencontrée, en tant que féminine, lorsqu'une fille te plaît, au premier abord dans ton style, essaye d'accrocher en tout premier temps son regard afin de déterminer si tu lui plaît aussi. En suite, une première approche lente et déterminée te montrera si elle est intéressée pour une discussion et apte à se laisser séduire. La conversation est déterminante afin de lui proposer de la retrouver une prochaine fois dans un autre contexte ou au même endroit. Enfin, la dernière étape t'apportera la réponse à ta question.

Je n'ai pas la prétention du savoir et encore moins du savoir faire, néanmoins, la séduction est très importante (cela paraît logique pour beaucoup mais pourtant pas évident à mettre en pratique). Séduire est tout un art que bon nombre d'entre nous semble mettre un peu de côté, par peur ou méconnaissance des besoins d'autrui. Se dire: "comment j'aimerai que l'on me séduise ?" ou encore "qu'est-ce qui me fait rêver ?" pourrait aider à comprendre...

sarah-croche

Messages : 7
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Femmes féminines Empty Re: Femmes féminines

Message  Iu Lie Dim 1 Nov - 0:25

Je te remercie pour ta réponse Sarah-croche, j'en prends note et vais essayer de mettre en pratique ! pas gagné tout ça :-s
Iu Lie
Iu Lie

Messages : 54
Date d'inscription : 28/06/2015
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Femmes féminines Empty Re: Femmes féminines

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum