TooLez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» jukebox
ça me poursuit EmptyLun 11 Déc - 17:22 par kaouète

» A la vie
ça me poursuit EmptyMar 16 Nov - 12:06 par kaouète

» sortie en forêt
ça me poursuit EmptyVen 6 Aoû - 12:44 par Caramboleloulou

» Covid
ça me poursuit EmptyJeu 15 Juil - 10:31 par Titi

» A good man
ça me poursuit EmptyJeu 17 Juin - 11:35 par kaouète

» Bonsoir
ça me poursuit EmptySam 12 Juin - 23:51 par kaouète

» connaissez-vous
ça me poursuit EmptySam 5 Juin - 2:08 par iza

» musique
ça me poursuit EmptySam 5 Juin - 1:58 par iza

» Essai
ça me poursuit EmptyMar 1 Juin - 1:37 par iza

ACTUALITE
 
Partenaires
créer un forum
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

ça me poursuit

Aller en bas

ça me poursuit Empty ça me poursuit

Message  Bene Gesserit Mar 15 Sep - 18:50

Encore une fois, je viens à vous les filles pour pouvoir trouver des personnes à qui raconter ce qui me ronge.

Je suis de plus en plus pris dans cet engrenage infernal d'aimer cette amie sans avoir le courage de lui dire parce que je sais au fond de moi qu'elle ne me comprendra pas et j'ai peur qu'elle soit offusquée.

Ce qui est terrible c'est que j'ai beau ne pas la voir cette semaine (alors que normalement j'arrive à la voir une fois par semaine), et bien ce sont mes rêves qui se chargent de me torturer!

C'est très dur parce que je souhaiterai de toute ma force que la réalité soit comme dans mes rêves: je suis tellement bien dans ces moments là puisque encore hier soir je rêvais qu'elle voulait partager sa vie avec moi et la nuit d'avant elle m'embrassait!

Mais le réveil en est plus terrible et impossible puisque ce n'est pas la réalité. Et la chose est que je garde toutes ses émotions tout au long de ma journée, ce qui est très difficile à vivre étant donné qu'il faut que je me concentre sur ma recherche de boulot.

Heureusement que j'arrive à partir en randonnée pour me défoncer à fond et tenter d'oublier...

Je pense que la seule solution est que je lui dise mes sentiments mais je ne sais pas comment m'y prendre puisque je n'ai jamais fait sa de ma vie. Ca me fait peur mais surtout de me retrouver sans ce bonheur que je vis chaque fois en sa présence, c'est ce qui je ne peux me résoudre à affronter.

Et oui encore à me plaindre...mais je me sens vraiment seule et mon côté irrationnel et émotionnel me tiraille sans me laisser souffler...

Merci pour votre écoute! Nul besoin de répondre, j'apprécie juste que vous m'ayez lu.

Bene Gesserit

Messages : 123
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 36
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum