TooLez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» jukebox
Néouvielle EmptyLun 11 Déc - 17:22 par kaouète

» A la vie
Néouvielle EmptyMar 16 Nov - 12:06 par kaouète

» sortie en forêt
Néouvielle EmptyVen 6 Aoû - 12:44 par Caramboleloulou

» Covid
Néouvielle EmptyJeu 15 Juil - 10:31 par Titi

» A good man
Néouvielle EmptyJeu 17 Juin - 11:35 par kaouète

» Bonsoir
Néouvielle EmptySam 12 Juin - 23:51 par kaouète

» connaissez-vous
Néouvielle EmptySam 5 Juin - 2:08 par iza

» musique
Néouvielle EmptySam 5 Juin - 1:58 par iza

» Essai
Néouvielle EmptyMar 1 Juin - 1:37 par iza

ACTUALITE
 
Partenaires
créer un forum
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Néouvielle

2 participants

Aller en bas

Néouvielle Empty Néouvielle

Message  Caramboleloulou Sam 14 Nov - 20:10

Un peu d'évasion....une superbe région que j'ai pu faire avant d'adopter mon chien. Comme cette réserve leur est interdite, j'irai découvrir d'autres lieux....

Néouvielle Dsc03611

Néouvielle Dsc_2413

Caramboleloulou

Messages : 114
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Néouvielle Empty Re: Néouvielle

Message  Ju Dim 15 Nov - 16:09

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah c'est TROP beau. et tes photos aussi, il doit être super bon ton appareil, la qualité et le rendu sont topisssime bounce

Au début j'ai cru que Néouvielle c'était dans le Gers mais j'ai confondu avec Mérenvielle Neutral (beaucoup moins joli je trouve, perso)

Moi sinon je viens de faire le tour de mon paté de maison haha c'est quand même nettement moins joli à Réalmont, bien qu'il y ait des coins agréables (mais là j'ai pris la prochitude je suis fatiguée et c'est très moche ce quartier Razz Razz Razz Razz Razz
Ju
Ju

Messages : 85
Date d'inscription : 13/09/2020

https://www.peinturemuraletarn.fr

Revenir en haut Aller en bas

Néouvielle Empty Re: Néouvielle

Message  Caramboleloulou Mar 17 Nov - 19:46

Ju a écrit:Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah c'est TROP beau. et tes photos aussi, il doit être super bon ton appareil, la qualité et le rendu sont topisssime bounce

Au début j'ai cru que Néouvielle c'était dans le Gers mais j'ai confondu avec Mérenvielle Neutral (beaucoup moins joli je trouve, perso)

Moi sinon je viens de faire le tour de mon paté de maison haha c'est quand même nettement moins joli à Réalmont, bien qu'il y ait des coins agréables (mais là j'ai pris la prochitude je suis fatiguée et c'est très moche ce quartier Razz Razz Razz Razz Razz

Euhhhhh, Merenvielle je crois que c'est dans la Haute Garonne, non? Very Happy
Pour avoir de belles photos, pas besoin d'un super appareil, je t'assure.... Je possède un reflex et un bridge que j'adore et que j'emporte partout avec moi car il est très polyvalent. Je ne me sers plus de mon compact depuis que j'ai le smartphone qui fait de supers photos. Je suis loin d'être une pro, j'ai de toutes petites bases mais pas beaucoup de technique, je fais au feeling, ce qui m'inspire....j'espère qu'un jour on pourra se faire une sortie photo !!!! Je trouve que tu habites une belle région, après je ne connais pas Réalmont, mais j'ai pu faire de supers balades dans le tarn!!!

Caramboleloulou

Messages : 114
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Néouvielle Empty Re: Néouvielle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum