TooLez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» jukebox
les petits trucs qui vous énérvent... EmptyLun 11 Déc - 17:22 par kaouète

» A la vie
les petits trucs qui vous énérvent... EmptyMar 16 Nov - 12:06 par kaouète

» sortie en forêt
les petits trucs qui vous énérvent... EmptyVen 6 Aoû - 12:44 par Caramboleloulou

» Covid
les petits trucs qui vous énérvent... EmptyJeu 15 Juil - 10:31 par Titi

» A good man
les petits trucs qui vous énérvent... EmptyJeu 17 Juin - 11:35 par kaouète

» Bonsoir
les petits trucs qui vous énérvent... EmptySam 12 Juin - 23:51 par kaouète

» connaissez-vous
les petits trucs qui vous énérvent... EmptySam 5 Juin - 2:08 par iza

» musique
les petits trucs qui vous énérvent... EmptySam 5 Juin - 1:58 par iza

» Essai
les petits trucs qui vous énérvent... EmptyMar 1 Juin - 1:37 par iza

ACTUALITE
 
Partenaires
créer un forum
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

les petits trucs qui vous énérvent...

+19
Moxie
shami
arm331
Tagada
Black Mamba
bako
globe trotter
kiki 34
cagaroulette
Pirouette
flowers31
CAB
LeK
vachalet
Loula
Bass Masta
Camy
Greenouille
Belette de la bruyère
23 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

les petits trucs qui vous énérvent... Empty les petits trucs qui vous énérvent...

Message  Belette de la bruyère Mar 15 Nov - 22:47

Ranger les courses dans le frigo...(j'adore tetris, mais tetris dans le frigo, ca me gonfle vite...)
Plier les chaussettes ...alors que systématiquement la deuxième chaussette est barrée je ne sais où...
Se faire doubler dans une file d'attente,
Qu'on éteigne la lumière alors que je suis encore là...
Qu'on me coupe la parole.....


Et vous, c'est quoi le petit truc qui vous agacent?
Belette de la bruyère
Belette de la bruyère
Membre

Messages : 1010
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

les petits trucs qui vous énérvent... Empty Re: les petits trucs qui vous énérvent...

Message  Greenouille Mer 16 Nov - 17:55

Le truc qui me gave en ce moment, c'est cette pub débile qui fait croire que quand t'es un nana à qui il arrive que des merdes dans la journée, le simple fait de te trouver une robe sur le net résout tout. Parce que c'est bien connu : nous les femmes sommes des bébêtes vénales faciles à satisfaire/acheter avec des choses superflues...
Greenouille
Greenouille

Messages : 61
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 36
Localisation : Toulouse

http://lagreenouilleisback.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

les petits trucs qui vous énérvent... Empty Re: les petits trucs qui vous énérvent...

Message  Camy Mer 16 Nov - 18:48

ah tiens, parfait, j'avais justement envie de raler ce soir Smile

ce qui m'enerve :

tourner 30minutes dans mon quartier pour trouver une place, finalement me garer super loin, et en allant jusqu'à chez moi à pied, voir une place JUSTE devant la résidence !!! grrr

bon,j'en ai surement tout plein d'autres, mais c'etait mon coup de gueule du soir Wink
Camy
Camy
Modérateurs

Messages : 302
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 36
Localisation : Milan :D

Revenir en haut Aller en bas

les petits trucs qui vous énérvent... Empty Re: les petits trucs qui vous énérvent...

Message  Bass Masta Mer 16 Nov - 18:54

Les alcooliques irlandais, bourrés en plein milieu de l'après midi, qui passent devant mes amies en moi en disant "this is a giiirrrl" en montrant ma première amie, puis "and this is a giiirrrl" en montrant ma deuxième amie, et enfin "and thiiis... is a fella" en me montrant, moi. Ok, j'avais un sweat 12 fois trop grand, ok j'avais un jean pourri, mais crévindieu d'mortecouille que c'est énervant.
Bass Masta
Bass Masta

Messages : 175
Date d'inscription : 03/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

les petits trucs qui vous énérvent... Empty Re: les petits trucs qui vous énérvent...

Message  Loula Ven 25 Nov - 10:07

C'est quand même vachement plus terre à terre, mais en ce moment ce qui me saoule particulièrement ce sont les artisans... qui parce que tu es une femme, te parlent comme à une enfant de 5 ans ou carrément te prennent pour une connasse... ils t'expliquent des trucs hallucinants, énormes, te font des blagues le sourire en coin, genre "je me fous de ta gueule l'air de rien", et ils pensent que tu vas tout avaler sans rien dire et en plus allonger la monnaie.
Vous m'aurez compris, j'adore mon plombier... Wink


Ah c'est vrai que ça soulage...
Loula
Loula
Membre

Messages : 396
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 45
Localisation : Blagnac

Revenir en haut Aller en bas

les petits trucs qui vous énérvent... Empty Re: les petits trucs qui vous énérvent...

Message  vachalet Ven 25 Nov - 16:09

Le brouillard qui ne veut pas se lever depuis 2 jours. Sad
Ca me met le moral à zéro Sleep
vachalet
vachalet

Messages : 125
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 55
Localisation : pas si loin de toulouse

Revenir en haut Aller en bas

les petits trucs qui vous énérvent... Empty Re: les petits trucs qui vous énérvent...

Message  Invité Ven 25 Nov - 19:08

Un truc qui m'énerve vraiment c'est renverser mon bol de lait bouillant en le sortant du micro-onde le matin avec bien sûr ensuite la biscotte qui s'éclate quand on la tartine ... bref le matin un rien peut me contrarier Laughing
Sinon le reste du temps je déteste qu'on me pose une question et qu'on écoute pas ma réponse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les petits trucs qui vous énérvent... Empty Re: les petits trucs qui vous énérvent...

Message  LeK Sam 26 Nov - 0:04

Les mecs qui se disent artisans mais qui ne savent rien faire de leurs dix doigts à part tapouiller sur un clavier ou feuilleter un catalogue Suspect ..pour finalement vous sortir des conneries aussi monumentales que les prix proposés! N'importe quoi!!
Le premier, j'ai serré les dents ; le second, je me suis marrée ; le troisième, je me suis barrée. Le quatrième, ben c'était moi, la main d'oeuvre la moins chère du marché!

Bien d'accord avec toi, Loula, même s'il ne faut surtout pas généraliser! Wink
LeK
LeK

Messages : 36
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 37
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

les petits trucs qui vous énérvent... Empty Re: les petits trucs qui vous énérvent...

Message  Loula Sam 26 Nov - 10:06

C'est clair qu'il ne faut pas généraliser, car pour le coup l'électricien a été super... C'est juste que parfois ça énerve vraiment les gars qui te prennent pour une cruche juste parce que tu es une femme et que donc il va sans dire que tu ne comprends rien à rien à tout ce qui bricolage, mécanique ou autres...

Et les bricol' girls dans tout ça?


les petits trucs qui vous énérvent... Bricol_girls_001

Wink
Loula
Loula
Membre

Messages : 396
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 45
Localisation : Blagnac

Revenir en haut Aller en bas

les petits trucs qui vous énérvent... Empty Re: les petits trucs qui vous énérvent...

Message  CAB Sam 26 Nov - 11:22

moi la liste est trop longue... mais comme en ce moment je fais les bandes son, en voici une parfaite pour ce sujet (en plus, à fond dans la voiture, ça détend)

CAB
CAB
Modérateurs

Messages : 2119
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 51
Localisation : Pas loin de Toulouse

http://www.cabscorner.net/

Revenir en haut Aller en bas

les petits trucs qui vous énérvent... Empty Re: les petits trucs qui vous énérvent...

Message  flowers31 Dim 27 Nov - 10:25

Je pense qu'une partie des choses est dite dans la chanson mais il en reste encore un certain nombre qui EEEEENNNNNNNNEEERRRVE.
Oui, oui les petits trucs qui vous énérvent... 701927
flowers31
flowers31
Membre

Messages : 666
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 52
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

les petits trucs qui vous énérvent... Empty Re: les petits trucs qui vous énérvent...

Message  Pirouette Mar 29 Nov - 19:49

me faire klaxonner quand je conduis, sous prétexte que je ne démarre pas assez vite. A quand des avertisseurs charmants ?

Pirouette

Messages : 123
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 58
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

les petits trucs qui vous énérvent... Empty Re: les petits trucs qui vous énérvent...

Message  Loula Mer 30 Nov - 9:14

Anecdote du moment bien énervante : à Noël, les gens qui sont prêts à tuer pour acheter leurs cadeaux dans les magasins... le monde qui te bouscule dans les rayons, l'empressement aux caisses des grandes enseignes, l'agacement général qui plane dans l'air, le manque de patience et de politesse des clients particulièrement probants à cette période de l'année.
Je ne comprends pas pourquoi les courses de Noël ne pourraient elle pas être plus zen, chaleureuses... en un mot agréables.
Au lieu de ça c'est un véritable calvaire et parcours du combattant, et d'années en années, cela ne s'arrange pas... au contraire!
Perso j'en arrive à redouter le moment de sortir faire mes achats et me rabats de plus en plus volontiers sur Internet. Et je ne pense pas être la seule...

Ca m'énerve... vraiment!

Loula
Loula
Membre

Messages : 396
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 45
Localisation : Blagnac

Revenir en haut Aller en bas

les petits trucs qui vous énérvent... Empty Re: les petits trucs qui vous énérvent...

Message  Invité Mer 30 Nov - 11:18

Laughing pareil pour moi, hier je voulais commencer à regarder pour Noël et puis le monde, le bruit, le bourrage de crâne pour nous faire acheter ... m'ont découragée mais en partant je me suis dit que j'avais tort car la semaine prochaine ça sera pire ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les petits trucs qui vous énérvent... Empty Re: les petits trucs qui vous énérvent...

Message  cagaroulette Ven 2 Déc - 13:09

dépenser pour noël les sous que je n'ai pas et mâcher un chewing-gum qui perd son goût en 1 min
cagaroulette
cagaroulette

Messages : 26
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 46
Localisation : hérault

Revenir en haut Aller en bas

les petits trucs qui vous énérvent... Empty Re: les petits trucs qui vous énérvent...

Message  kiki 34 Jeu 8 Déc - 20:19

bouuuuuuuuuu
plein de choses Rolling Eyes
kiki 34
kiki 34

Messages : 164
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 56
Localisation : hérault

Revenir en haut Aller en bas

les petits trucs qui vous énérvent... Empty Re: les petits trucs qui vous énérvent...

Message  globe trotter Jeu 8 Déc - 22:06

Kiki 34 a dit
bouuuuuuuuuu plein de choses

Voilà un post qui ne sert à rien mais je sens que ça te faisait plaisir de le partager lol!
globe trotter
globe trotter
Membre

Messages : 904
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

les petits trucs qui vous énérvent... Empty Re: les petits trucs qui vous énérvent...

Message  bako Jeu 8 Déc - 22:18

AHAHA je plussoit Globe Laughing Laughing


Moi ce qui m enerve le plus a toulouse ce sont TOUS CES GENS !!!! Mais ils sortent d' ou ????En ville, sur la rocade (a n importe quelle heure ya des bouchons maintenant !!), au marché de noel (je leur mettrais bien leur vin chaud a la c** dans leur ge***, au supermarché (les caisses ou meme la ligne bleu de chez carrouf ne peux plus rien faire), a la station service et meme dans le métro !!!!!

Franchement ça me tue !!!!! ou ca me donne des envies de meurtre....au choix héhéhé les petits trucs qui vous énérvent... 701927
bako
bako
Membre

Messages : 89
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 36
Localisation : gourette

http://bakowolf.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

les petits trucs qui vous énérvent... Empty Re: les petits trucs qui vous énérvent...

Message  CAB Jeu 8 Déc - 22:27

heu...

"Avec 439 553 habitants au 1er janvier 2008, elle est la quatrième commune la plus peuplée de France, après Paris, Marseille et Lyon. En 2008, l'agglomération était la sixième de France (derrière Lille et Nice) avec 864 936 habitants, tandis que l'aire urbaine en regroupait 1 202 889, ce qui en fait la quatrième aire urbaine de France." - http://fr.wikipedia.org/wiki/Toulouse

tu t'attendais à quoi ? à la même densité de population qu'à gourette ? Wink
CAB
CAB
Modérateurs

Messages : 2119
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 51
Localisation : Pas loin de Toulouse

http://www.cabscorner.net/

Revenir en haut Aller en bas

les petits trucs qui vous énérvent... Empty Re: les petits trucs qui vous énérvent...

Message  kiki 34 Ven 9 Déc - 17:35

globe trotter a écrit:Kiki 34 a dit


Voilà un post qui ne sert à rien mais je sens que ça te faisait plaisir de le partager lol!

heuuuu, oui je sais, je parle pour rien dire !!!!!!!!!
je vous fais une liste ?
- les collègues, tellement qu'ils sont cons tu te demandes si y a pas eu le feu dans leurs berceau quand ils étaient petits et leur parents ont du l'éteindre à coup de pelle !!
- les chefs............ alors eux c'est une certitude qu'il y a eu le feu dedans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, je vois pas sinon!
- les courses tellement c'est cher, ben je me demande si je vais pas rousiguer (ronger ) des cailloux !!
- la chienne, si elle continue à aboyer pour rien, je la fout au barbeuc ce soir !!

A part ça, bé ça va les petits trucs qui vous énérvent... 558658
kiki 34
kiki 34

Messages : 164
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 56
Localisation : hérault

Revenir en haut Aller en bas

les petits trucs qui vous énérvent... Empty Re: les petits trucs qui vous énérvent...

Message  globe trotter Ven 9 Déc - 18:59

Tu vois c'était pas compliqué lol!

Ok, les petits trucs qui vous énérvent... 161506
globe trotter
globe trotter
Membre

Messages : 904
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

les petits trucs qui vous énérvent... Empty Re: les petits trucs qui vous énérvent...

Message  kiki 34 Ven 9 Déc - 19:04

bounce
kiki 34
kiki 34

Messages : 164
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 56
Localisation : hérault

Revenir en haut Aller en bas

les petits trucs qui vous énérvent... Empty Re: les petits trucs qui vous énérvent...

Message  Belette de la bruyère Mar 20 Déc - 9:35

C'qui m'énerve en ce moment, c'est quand j'achète un truc style à 100€ pour Noël, que le magasin ne me fasse pas le paquet cadeau...

Belette de la bruyère
Belette de la bruyère
Membre

Messages : 1010
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

les petits trucs qui vous énérvent... Empty Re: les petits trucs qui vous énérvent...

Message  vachalet Mar 20 Déc - 9:48

Alors change de boutique... Y'en a marre d'être pris pour des CONsommateurs...
Ahh, les p'tites boutiques de quartier ma bon'dame!
vachalet
vachalet

Messages : 125
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 55
Localisation : pas si loin de toulouse

Revenir en haut Aller en bas

les petits trucs qui vous énérvent... Empty Re: les petits trucs qui vous énérvent...

Message  cagaroulette Mar 20 Déc - 9:48

globe trotter a écrit:Tu vois c'était pas compliqué lol!

Ok, les petits trucs qui vous énérvent... 161506

elle a oubliée aussi sa femme qui l'énerve à chaque fois qu'elle la regarde elle répond : quoi qu'est-ce qu'il y a ? les petits trucs qui vous énérvent... Smort_de_rire.69883 ça l'énerve vraiment
cagaroulette
cagaroulette

Messages : 26
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 46
Localisation : hérault

Revenir en haut Aller en bas

les petits trucs qui vous énérvent... Empty Re: les petits trucs qui vous énérvent...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum