TooLez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» jukebox
Comment sortir du célibat ? EmptyLun 11 Déc - 17:22 par kaouète

» A la vie
Comment sortir du célibat ? EmptyMar 16 Nov - 12:06 par kaouète

» sortie en forêt
Comment sortir du célibat ? EmptyVen 6 Aoû - 12:44 par Caramboleloulou

» Covid
Comment sortir du célibat ? EmptyJeu 15 Juil - 10:31 par Titi

» A good man
Comment sortir du célibat ? EmptyJeu 17 Juin - 11:35 par kaouète

» Bonsoir
Comment sortir du célibat ? EmptySam 12 Juin - 23:51 par kaouète

» connaissez-vous
Comment sortir du célibat ? EmptySam 5 Juin - 2:08 par iza

» musique
Comment sortir du célibat ? EmptySam 5 Juin - 1:58 par iza

» Essai
Comment sortir du célibat ? EmptyMar 1 Juin - 1:37 par iza

ACTUALITE
 
Partenaires
créer un forum
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Comment sortir du célibat ?

4 participants

Aller en bas

Comment sortir du célibat ? Empty Comment sortir du célibat ?

Message  Miren31 Lun 4 Fév - 22:12

Bonjour,
C'est mon premier message sur ce site. Je ne veux pas ici faire une petite annonce, mais juste demander à celles qui ont envie de répondre : comment avez-vous trouvé l'amour sur Toulouse ? Voilà maintenant trois ans que je suis célibataire, avec un intermède de trois mois, je me sens de plus en plus seule, et pourtant très entourée (et par beaucoup de lesbiennes, je vis avec 7 autres nanas et aujourd'hui la plupart de mes amies sont lesb), j'ai des amies comme jamais dans ma vie, mais l'amour me manque. Quand j'analyse comment rencontrer une chouette nana, ben ça me fait flipper : d'abord parce que je vois que la ville de Toulouse est en déperdition de lieu lesbien (plus la Gavine, plus le Lolita, plus le Peu Conventionnelle), d'évements queers (milieu dans lequel je traîne beaucoup) : plus de XXYZ qui dure, plus de Lady Fest. Dans mes activités extérieures (je fais de la danse et du clown), je ne tombe que sur des hétéras, et quand j'en crois une lesbienne, elle finit par me dire qu'elle est follement hétéra. Dans les soirées de la Luna Loca, j'ai du mal à rentrer en contact avec des nanas, je me sens souvent trop décalée (par mes idées politiques, en petite anarchiste féministe que je suis). Dans mon réseau d'amies, j'ai l'impression qu'elles couchent toutes ensemble et comment dire ça ne me fait pas vraiment envie... Sur internet, trois mauvaises expériences me font dire que c'est assez dangereux. Voilà je tourne en rond sur cette question, dans ma timidité, et mon manque de confiance en moi. Je n'en vois pas le bout de ce célibat qui me pèse un peu. Du coup, j'aimerais entendre celles qui en ont envie raconter leur rencontre amoureuse...

Miren31

Messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment sortir du célibat ? Empty Re: Comment sortir du célibat ?

Message  Invité Mar 5 Fév - 7:26

Pour être amoureuse, il faut se sentir disponible et laisser faire les choses tout simplement. Petit détail d'importance, c'est mieux quand l'autre est dans les mêmes dispositions lol. Je ne crois pas que l'amour doit être vu comme un objectif à atteindre mais plutôt comme une heureuse possibilité. Bref plus on se prend la tête là-dessus, plus on se complique la vie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment sortir du célibat ? Empty Re: Comment sortir du célibat ?

Message  Chouchouxx Ven 8 Fév - 17:37

J'ai pas de belle rencontre amoureuse à raconter mais je compatis avec toi Miren31, je te comprends.
Chouchouxx
Chouchouxx

Messages : 43
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Comment sortir du célibat ? Empty Re: Comment sortir du célibat ?

Message  bako Jeu 14 Fév - 23:31

rha oui c est pas forcement facile de rencontrer l' amour...et encore plus quand on le recherche despesperement...
Moi persos je trouve pas que sortir dans les lieux gay aide forcement a trouver la personne avec qui ça le fait. C est sur au moins tu es sure de l orientation sexuelle de la personne. Mais pour moi ça s arrete pas a ça...Je pense qu' on aime une personne que ce soit hetero ou homo, c est le fait que tu t entende bien avec elle qu il y ai le petit declic qui fait que ça change tout....Persos je vit une tres belle histoire avec une fille que je n ai absolument pas rencontrer en boite, ou dans un bar ou sur internet. Qui est heteros a la base, et qui partage les meme "passions" que moi.

Parce que il y a aussi tout ce que tu vis autour de toi, et plus tu t ouvre aux autre plus tu feras de jolie rencontre...Une passion commune, quelques chose que tu aime faire et que tu partages....et voila de quoi construire une jolie histoire. Ca peut etre dans le cadre de ton taff...d un sport...d une assoc...d amie -d amie....ect...
Alors c est vrai que les boite, les bars c est quand meme plus facile...Mais bon voila je voulais te faire partager mon sentiment Smile
Et puis internet c est bien....LA VRAI vie c est mieux Wink
bako
bako
Membre

Messages : 89
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 36
Localisation : gourette

http://bakowolf.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment sortir du célibat ? Empty Re: Comment sortir du célibat ?

Message  arm331 Mar 19 Fév - 8:28

bako a écrit:
Et puis internet c est bien....LA VRAI vie c est mieux Wink

oui et non ! ^^ , j'ai rencontré ma compagne sur internet, et ça fera 4 ans que l'on est ensemble en mai . Donc tout est permis.

Mais après oui, se cantonner essentiellement aux endroits dit "gay/lesb etc" je pense que c'est se fermer beaucoup d'autres portes. Je sors rarement dans ses endroits et je dois dire qu'ayant une maj d'amis hétéro, on sort dans des endroits "hétéro" et ça m'a jamais empêché de rencontrer des lesbiennes !!!
arm331
arm331

Messages : 173
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 34
Localisation : Cordes Sur Ciel (81)

Revenir en haut Aller en bas

Comment sortir du célibat ? Empty Re: Comment sortir du célibat ?

Message  Chouchouxx Mar 19 Fév - 21:00

arm331 a écrit:
oui et non ! ^^ , j'ai rencontré ma compagne sur internet, et ça fera 4 ans que l'on est ensemble en mai

Plein de bonheur à vous ! bounce
Chouchouxx
Chouchouxx

Messages : 43
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Comment sortir du célibat ? Empty Re: Comment sortir du célibat ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum