TooLez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» jukebox
PRINTEMPS LESBIEN...Ce soir aux Abattoirs... EmptyLun 11 Déc - 17:22 par kaouète

» A la vie
PRINTEMPS LESBIEN...Ce soir aux Abattoirs... EmptyMar 16 Nov - 12:06 par kaouète

» sortie en forêt
PRINTEMPS LESBIEN...Ce soir aux Abattoirs... EmptyVen 6 Aoû - 12:44 par Caramboleloulou

» Covid
PRINTEMPS LESBIEN...Ce soir aux Abattoirs... EmptyJeu 15 Juil - 10:31 par Titi

» A good man
PRINTEMPS LESBIEN...Ce soir aux Abattoirs... EmptyJeu 17 Juin - 11:35 par kaouète

» Bonsoir
PRINTEMPS LESBIEN...Ce soir aux Abattoirs... EmptySam 12 Juin - 23:51 par kaouète

» connaissez-vous
PRINTEMPS LESBIEN...Ce soir aux Abattoirs... EmptySam 5 Juin - 2:08 par iza

» musique
PRINTEMPS LESBIEN...Ce soir aux Abattoirs... EmptySam 5 Juin - 1:58 par iza

» Essai
PRINTEMPS LESBIEN...Ce soir aux Abattoirs... EmptyMar 1 Juin - 1:37 par iza

ACTUALITE
 
Partenaires
créer un forum
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

PRINTEMPS LESBIEN...Ce soir aux Abattoirs...

2 participants

Aller en bas

PRINTEMPS LESBIEN...Ce soir aux Abattoirs... Empty PRINTEMPS LESBIEN...Ce soir aux Abattoirs...

Message  trinity31 Ven 5 Avr - 7:42

Hello!

A même pas 8 h du mat' déjà entrain de prévoir les activité du we..!
Pour ce soir, au grand auditorium des abattoirs, y a ça
Women Art Revolution.L'histoire de l'art féministe des années 1960 à nos jours.
PRINTEMPS LESBIEN...Ce soir aux Abattoirs... 1306609811_women_art_revolution_wallpaper


Sinon, y a aussi "Free Angela" à l'utopia...

Bonne journée à toutes!
Des bisous!



trinity31

Messages : 36
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

PRINTEMPS LESBIEN...Ce soir aux Abattoirs... Empty Re: PRINTEMPS LESBIEN...Ce soir aux Abattoirs...

Message  Invité Ven 5 Avr - 12:06

Intéressant mais c'est aussi le carnaval à Toulouse alors je pense pas pouvoir y aller.
Par contre demain aprem 14 h à l'auditorium de l'espace des diversités y a un commentaire d'images d'archives sur la visibilité lesbienne à la télévision des années 50-60.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRINTEMPS LESBIEN...Ce soir aux Abattoirs... Empty Re: PRINTEMPS LESBIEN...Ce soir aux Abattoirs...

Message  gigue Sam 6 Avr - 10:17

J'y étais : excellent documentaire, que je recommande à toutes.

Je me suis permise à la fin d'intervenir pour signaler que la situation était identique, voire pire, en musique, en poésie et en théâtre.

Je vous propose le petit test suivant :

essayez de citer spontanément :

- trois femmes artistes plastiques (peintres, sculptrices...)
- trois compositrices
- trois femmes poètes
- trois femmes dramaturges

Amusez-vous bien Wink
gigue
gigue

Messages : 673
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

PRINTEMPS LESBIEN...Ce soir aux Abattoirs... Empty Re: PRINTEMPS LESBIEN...Ce soir aux Abattoirs...

Message  Invité Dim 7 Avr - 12:14

certes mais pour relativiser un peu je dirai ça dépend aussi de sa propre culture pour certains domaines que j'apprécie, j'ai des exemples et pour d'autres que je néglige, je n'en ai pas ... après en gros je suis d'accord

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRINTEMPS LESBIEN...Ce soir aux Abattoirs... Empty Re: PRINTEMPS LESBIEN...Ce soir aux Abattoirs...

Message  gigue Dim 7 Avr - 14:35

Si je te demande de me citer :
- trois hommes peintres
- trois hommes compositeurs
- trois hommes poètes
- et trois hommes auteurs de théâtre
ne peux-tu le faire instantanément ?
gigue
gigue

Messages : 673
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

PRINTEMPS LESBIEN...Ce soir aux Abattoirs... Empty Re: PRINTEMPS LESBIEN...Ce soir aux Abattoirs...

Message  Invité Lun 8 Avr - 12:26

c'est pour ça que j'ai dit "en gros je suis d'accord" mais je pourrai ajouter pour relativiser que ça dépend aussi de la période, je trouverai plus d'exemples de femmes dans une époque récente .... bref tu as raison mais j'aime bien pinailler Laughing en plus je traite cette question de manière plus général en ce moment en cours donc ce n'est pas nouveau pour moi Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRINTEMPS LESBIEN...Ce soir aux Abattoirs... Empty Re: PRINTEMPS LESBIEN...Ce soir aux Abattoirs...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum