TooLez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» jukebox
Chiche! Arrêter de fumer. Au secours j'ai besoin d'aide. - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 17:22 par kaouète

» A la vie
Chiche! Arrêter de fumer. Au secours j'ai besoin d'aide. - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 12:06 par kaouète

» sortie en forêt
Chiche! Arrêter de fumer. Au secours j'ai besoin d'aide. - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 12:44 par Caramboleloulou

» Covid
Chiche! Arrêter de fumer. Au secours j'ai besoin d'aide. - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 10:31 par Titi

» A good man
Chiche! Arrêter de fumer. Au secours j'ai besoin d'aide. - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 11:35 par kaouète

» Bonsoir
Chiche! Arrêter de fumer. Au secours j'ai besoin d'aide. - Page 2 EmptySam 12 Juin - 23:51 par kaouète

» connaissez-vous
Chiche! Arrêter de fumer. Au secours j'ai besoin d'aide. - Page 2 EmptySam 5 Juin - 2:08 par iza

» musique
Chiche! Arrêter de fumer. Au secours j'ai besoin d'aide. - Page 2 EmptySam 5 Juin - 1:58 par iza

» Essai
Chiche! Arrêter de fumer. Au secours j'ai besoin d'aide. - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 1:37 par iza

ACTUALITE
 
Partenaires
créer un forum
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Chiche! Arrêter de fumer. Au secours j'ai besoin d'aide.

+3
Bakan
Belette de la bruyère
Flau
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Chiche! Arrêter de fumer. Au secours j'ai besoin d'aide. - Page 2 Empty Re: Chiche! Arrêter de fumer. Au secours j'ai besoin d'aide.

Message  Mistinguette75 Jeu 6 Juin - 19:00

Flau a écrit:Ça veut dire que t'as été trop dur ou ou trop tendre?... pourquoi tout ces nouveaux???
Pour moi deuxième jours sans tabac. Mon garage est content Very Happy

Parce que des anciens partent....... du coup, je recrute un peu (je te dirai pas en quoi, vu comment tu maltraites les pc...... tongue )
Mais l'avantage, c'est que je participe à la baisse du chomage des jeunes (je me rassure comme je peux, si après je suis dure (mais çca, c'est pas vrai)).
Si je comprends bien, tu jetes les mégots dans ton garage d'habitude??????? confused affraid

Mistinguette75

Messages : 216
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chiche! Arrêter de fumer. Au secours j'ai besoin d'aide. - Page 2 Empty Re: Chiche! Arrêter de fumer. Au secours j'ai besoin d'aide.

Message  Flau Jeu 6 Juin - 19:47

Non. Mais comme il faut que je m'occupe pour oublier que j'ai envie de fumer, j'ai vider intégralement le garage pour le ranger... Ça m'a pris la journée... Je ne me souvenais pas qu'il était si grand!
Quand a toi continue a faire les gros yeux. En ce moment y a plein de chaire fraîche a pôle emploi. Razz
Flau
Flau

Messages : 149
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 51
Localisation : Cabanac Cazaux

Revenir en haut Aller en bas

Chiche! Arrêter de fumer. Au secours j'ai besoin d'aide. - Page 2 Empty Re: Chiche! Arrêter de fumer. Au secours j'ai besoin d'aide.

Message  Mistinguette75 Dim 9 Juin - 13:49

Flau a écrit:Non. Mais comme il faut que je m'occupe pour oublier que j'ai envie de fumer, j'ai vider intégralement le garage pour le ranger... Ça m'a pris la journée... Je ne me souvenais pas qu'il était si grand!
Quand a toi continue a faire les gros yeux. En ce moment y a plein de chaire fraîche a pôle emploi. Razz

Ej sneiv xua sellevuon aç tiaf 6 sruoj is ej etpomc neib (snas etteragic)?
Mistinguette75
Mistinguette75

Messages : 216
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 48
Localisation : Gers

Revenir en haut Aller en bas

Chiche! Arrêter de fumer. Au secours j'ai besoin d'aide. - Page 2 Empty Re: Chiche! Arrêter de fumer. Au secours j'ai besoin d'aide.

Message  Flau Dim 9 Juin - 15:06

5 jours sans cigarette. Et je tiens toujours... Le sixième jous sera demain. Merci mistinguette. Je vais tenir... Le patches aident bien quand même. Bons les premiers joies j'ai fouillé la maison, retourne toutes mes poches le soir au cas ou j'aurais oublier une clope... Heureusement j'avais tout fumé. Du coup j'ai acheté une cigarette électronique. Quelques vapotage pas très bon par ci par la et ça deviens supportable. Je suis même pas insupportable. Smile T'as tout écrit à l'envers. Shocked Au début j'ai pensé que tu écrivais en hongrois... geek
Flau
Flau

Messages : 149
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 51
Localisation : Cabanac Cazaux

Revenir en haut Aller en bas

Chiche! Arrêter de fumer. Au secours j'ai besoin d'aide. - Page 2 Empty Re: Chiche! Arrêter de fumer. Au secours j'ai besoin d'aide.

Message  Mistinguette75 Dim 9 Juin - 15:15

Flau a écrit:5 jours sans cigarette. Et je tiens toujours... Le sixième jous sera demain. Merci mistinguette. Je vais tenir... Le patches aident bien quand même. Bons les premiers joies j'ai fouillé la maison, retourne toutes mes poches le soir au cas ou j'aurais oublier une clope... Heureusement j'avais tout fumé. Du coup j'ai acheté une cigarette électronique. Quelques vapotage pas très bon par ci par la et ça deviens supportable. Je suis même pas insupportable. Smile T'as tout écrit à l'envers. Shocked Au début j'ai pensé que tu écrivais en hongrois... geek

Je peux faire pire et écrire en code Napoléonien Twisted Evil (c'est la fatigue, je suis gauchère, chassez le naturel, il revient au galop et j'écris à l'envers) cheers
Cigarette electronique, patch, chewing gum... le principal c'est que tu tiennes.
Mistinguette75
Mistinguette75

Messages : 216
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 48
Localisation : Gers

Revenir en haut Aller en bas

Chiche! Arrêter de fumer. Au secours j'ai besoin d'aide. - Page 2 Empty Re: Chiche! Arrêter de fumer. Au secours j'ai besoin d'aide.

Message  Flau Mer 19 Juin - 21:39

tongue👅15 jours sans cigarettes... Je tiens encore. Et plus de cigarette électronique. Bon j'ai acheter des truc pour les fringales parce que sinon je vais devenir une baleine non fumeuse. Et je me suis misé a courir. Alors la, je m'épate quand même, je cours après rien du tout. On deviens dingue quand on est non fumeur? Chiche! Arrêter de fumer. Au secours j'ai besoin d'aide. - Page 2 Imagegif
Flau
Flau

Messages : 149
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 51
Localisation : Cabanac Cazaux

Revenir en haut Aller en bas

Chiche! Arrêter de fumer. Au secours j'ai besoin d'aide. - Page 2 Empty Re: Chiche! Arrêter de fumer. Au secours j'ai besoin d'aide.

Message  Mistinguette75 Mer 19 Juin - 21:42

On a trouvé d'ou venait ce dereglement climatique!!! Laughing
Mistinguette75
Mistinguette75

Messages : 216
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 48
Localisation : Gers

Revenir en haut Aller en bas

Chiche! Arrêter de fumer. Au secours j'ai besoin d'aide. - Page 2 Empty Re: Chiche! Arrêter de fumer. Au secours j'ai besoin d'aide.

Message  Anatoline Mer 19 Juin - 22:30

Flau a écrit:tongue👅15 jours sans cigarettes... Je tiens encore. Et plus de cigarette électronique. Bon j'ai acheter des truc pour les fringales parce que sinon je vais devenir une baleine non fumeuse. Et je me suis misé a courir. Alors la, je m'épate quand même, je cours après rien du tout. On deviens dingue quand on est non fumeur? Chiche! Arrêter de fumer. Au secours j'ai besoin d'aide. - Page 2 Imagegif

BRAVO !!! C'EST COOL !!! Tu vas voir maintenant, tu vas être accro à la course à pieds ....Laughing
Anatoline
Anatoline

Messages : 31
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Chiche! Arrêter de fumer. Au secours j'ai besoin d'aide. - Page 2 Empty Re: Chiche! Arrêter de fumer. Au secours j'ai besoin d'aide.

Message  Flau Jeu 20 Juin - 22:46

Accro a la course a pieds oO mistinguette a raison ça a forcément une influence sur la météo. En plus m'a mère m'a acheter des baskets qui ne servent qu'à courrir. Shocked
Je savais même pas qu'il y avais des baskets mono tâches. Demain je vais les essayer... Je suis sûre qu'elles courent vite. tongue
Flau
Flau

Messages : 149
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 51
Localisation : Cabanac Cazaux

Revenir en haut Aller en bas

Chiche! Arrêter de fumer. Au secours j'ai besoin d'aide. - Page 2 Empty Re: Chiche! Arrêter de fumer. Au secours j'ai besoin d'aide.

Message  CAB Jeu 20 Juin - 23:17

tu ne courras pas plus vite... mais tu te niqueras moins les genoux Wink
CAB
CAB
Modérateurs

Messages : 2119
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 51
Localisation : Pas loin de Toulouse

http://www.cabscorner.net/

Revenir en haut Aller en bas

Chiche! Arrêter de fumer. Au secours j'ai besoin d'aide. - Page 2 Empty Re: Chiche! Arrêter de fumer. Au secours j'ai besoin d'aide.

Message  Mistinguette75 Ven 21 Juin - 7:52

Cab, on sent la pro et la passionnée de course quand tu expliques.... Razz Chapeau, suis un peu plus flemmarde moi.....
Les baskets running! Ma petite Flau, il semble que cela fait bien longtemps que tu n'ais pas acheté de tennis. T'en a même à talon haut (j'aime encore moins que les chaussures à talon!). 
Celles que je trouve sympa, c'est celles avec les roulettes rétractables.
Mais bon, quand ils auront inventé des baskets avec un petit moteur (comme les vélos) pour aider à courir, j’achèterai des "baskets running assistées", et là, peut-être, je me proposerai à t'accompagner (en plus tes dans les montagnes, y a des montées et descentes... Shocked Evil or Very Mad).
En attendant, y en a qui on la ligne, courir (euhh c'est quoi ta fréquence et ta durée?), semaine vélo bravo Flau.
Moi je vous proposerai bien ping-pong si vous voulez, tout aussi fatiguant, mais on se déplace moins.....
Mistinguette75
Mistinguette75

Messages : 216
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 48
Localisation : Gers

Revenir en haut Aller en bas

Chiche! Arrêter de fumer. Au secours j'ai besoin d'aide. - Page 2 Empty Re: Chiche! Arrêter de fumer. Au secours j'ai besoin d'aide.

Message  CAB Ven 21 Juin - 9:26

hé hé non moi c'est fini pour un moment la course Wink pour le moment c'est vélo électrique et sans doute bientôt retour chez le kiné Wink
CAB
CAB
Modérateurs

Messages : 2119
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 51
Localisation : Pas loin de Toulouse

http://www.cabscorner.net/

Revenir en haut Aller en bas

Chiche! Arrêter de fumer. Au secours j'ai besoin d'aide. - Page 2 Empty Re: Chiche! Arrêter de fumer. Au secours j'ai besoin d'aide.

Message  Flau Ven 21 Juin - 12:40

Pour le moment 20 minutes. J'y vais trois fois par semaines.... C'est vrai qu'il n'y a pas trop de plat... Mais l'avantage c'est que quand t'es montée,... Bah forcément tu descends après. Very Happy Ping pong c'est cool mais j'ai pas de table et il faut un adversaire. Cab, pourquoi plus de course ? Tu t'es pétée les genoux??? 
Les baskets a roulette..... Ça doit être pas mal ça.... Mais je suis sûre que c'est casse gueule non:?: 
En fait ma mère m'a ramenée des run inf. Parce que moi c'est mon dos qui est pourri. Et je pense qu'elle savait que j'achèterai jamais des baskets mono tâches.
Elle est trop gentille ma mère:D
Bon la j'ai envi de fumer.... Je vais mettre mes baskets! Peut être que ça va suffire geek
Flau
Flau

Messages : 149
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 51
Localisation : Cabanac Cazaux

Revenir en haut Aller en bas

Chiche! Arrêter de fumer. Au secours j'ai besoin d'aide. - Page 2 Empty Re: Chiche! Arrêter de fumer. Au secours j'ai besoin d'aide.

Message  Mistinguette75 Ven 21 Juin - 13:10

20mn, c'est un bon début, ça fait que 2 semaines que t'as arrêté de fumer, tu vas progresser.
J'aime pas plus les descentes que les montées à vrai dire..... (si, pour le paysage).
La table de ping pong est comme tes baskets mono.... utilisateur (en la pliant). Mais, j'ai la table, et je suis joueuse, un jour peut-être.... avec tes super bask' on jouera au ping-pong.
Les baskets à roulettes ça ne doit pas être plus compliqué que les patins à roulettes.....Ca nous ramènera quelques années en arrières, quand nous étions plus jeunes et que c’était la mode.
J'aime bcp ta phrase "parce que moi, c'est mon dos qui est pourri"..... tu crois qu'on a quoi nous????? Cool
Mais.......à cause de mon dos, j'ai eu les pied d'accroché en l'air par le kiné pour me débloquer le dos (ça n'a pas marché soit dit en passant). Cab, attention à toi.......
Finalement, le dos pourri....la course à pied... c'est peut être pas le mieux, t'as pas essayé la piscine? Avec les sources thermales des Pyrénées, tu devrais trouver un endroit sympa non?
12h40 ... envie de fumer, c'est la cloque après le repas et le café c'est ça? Shocked Prends l'air un peu....ah mince, il tombait quelques gouttes d'eau tout à l'heure... ça change!!!
Mistinguette75
Mistinguette75

Messages : 216
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 48
Localisation : Gers

Revenir en haut Aller en bas

Chiche! Arrêter de fumer. Au secours j'ai besoin d'aide. - Page 2 Empty Re: Chiche! Arrêter de fumer. Au secours j'ai besoin d'aide.

Message  CAB Ven 21 Juin - 13:13

cheville ;)puis dos Smile
CAB
CAB
Modérateurs

Messages : 2119
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 51
Localisation : Pas loin de Toulouse

http://www.cabscorner.net/

Revenir en haut Aller en bas

Chiche! Arrêter de fumer. Au secours j'ai besoin d'aide. - Page 2 Empty Re: Chiche! Arrêter de fumer. Au secours j'ai besoin d'aide.

Message  Flau Sam 22 Juin - 0:23

Finalement je suis allée en course. C'est efficace aussi. Puis fête de la musique, dans des salles comme ça c'est interdit de fumer:) le 16eme jour est fini. 
Demain je vais aider a nettoyer dans les villages sinistres de la barousse. Ma pelle, mon seau... Sûre y'aura pas besoin de cigarette.
Flau
Flau

Messages : 149
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 51
Localisation : Cabanac Cazaux

Revenir en haut Aller en bas

Chiche! Arrêter de fumer. Au secours j'ai besoin d'aide. - Page 2 Empty Re: Chiche! Arrêter de fumer. Au secours j'ai besoin d'aide.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum