TooLez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» jukebox
satanablog... EmptyLun 11 Déc - 17:22 par kaouète

» A la vie
satanablog... EmptyMar 16 Nov - 12:06 par kaouète

» sortie en forêt
satanablog... EmptyVen 6 Aoû - 12:44 par Caramboleloulou

» Covid
satanablog... EmptyJeu 15 Juil - 10:31 par Titi

» A good man
satanablog... EmptyJeu 17 Juin - 11:35 par kaouète

» Bonsoir
satanablog... EmptySam 12 Juin - 23:51 par kaouète

» connaissez-vous
satanablog... EmptySam 5 Juin - 2:08 par iza

» musique
satanablog... EmptySam 5 Juin - 1:58 par iza

» Essai
satanablog... EmptyMar 1 Juin - 1:37 par iza

ACTUALITE
 
Partenaires
créer un forum
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

satanablog...

3 participants

Aller en bas

satanablog... Empty satanablog...

Message  satanasonline Sam 14 Sep - 13:55

imaginons que je voudrais postuler chez EDF...voilà ce que je pourrais leur dire...Laughing Laughing Laughing 
(euh par contre...en cas de recherche réelle d'emploi...ce courrier n'est pas conseilléEvil or Very Mad )







Monsieur le Directeur des ressources humaines,

Je vous fais parvenir cette missive pour vous signifier mon désir ardent d’appartenir prochainement à votre prestigieuse et lumineuse entreprise.
Toute petite déjà, je montrais des prédispositions : je me tenais au courant de tout, en mettant si nécessaire mes doigts dans la prise.

Je poussais même mon amour pour l’électricité jusqu’à marcher des heures dans le seul but d’attraper des ampoules, c’est dire ma passion !
Un jour que je remplaçais un lustre sans avoir coupé le courant (où avais-je la tête ?), j’ai eu comme une impulsion, une illumination qui m’ont définitivement convaincu de ma destinée : dès que je serais sortie de l’hôpital, je ferais acte de candidature à EDF !

Même si je n’ai pas fait l’Ecole Centrale, j’ai des qualités que, j’en suis sûr, vous apprécierez à leur juste valeur : je supporte aisément les surcharges de travail, je ne manque pas de culot, je ne pète que très rarement les plombs et je peux bien le dire, j’ai de l’énergie à revendre : je suis d’ailleurs prête à vous faire un prix.

De plus , je n’agis jamais en électron libre et j’adore le travail en équipe, surtout lorsqu’on est plusieurs.
Je dois également vous avouer que j’ai un faible pour vos magnifiques pylônes de lignes haute-tension d’un esthétisme si raffiné et dont la perspective est si souvent honteusement gâchée par les collines et les arbres environnants, représentants d’une nature faisant montre d’une banalité digne d’un relevé de compteur d’un vieil abonné.

Que dire de vos splendides centrales nucléaires (j’ai toujours eu des atomes crochus avec le nucléaire), si injustement critiquées pour leurs risques potentiels sur la santé humaine, présente et à venir : c’est très exagéré, j’ai vu récemment une émission, si j’ose dire, sur les habitants des environs de Tchernobyl, et je peux témoigner qu’ils irradiaient de bonheur !

En espérant que vous daignerez accéder favorablement à ma requête, même pour un poste subalterne, je pourrais très bien vous classer les douilles par exemple, je vous prie d’agréer, Monsieur le Directeur des ressources humaines, en plus de mon arriéré de factures du mois d'août, l’expression de mes sentiments les plus éclatants.

satanasonline
satanasonline

Messages : 133
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

satanablog... Empty Re: satanablog...

Message  gigue Lun 16 Sep - 20:40

Voilà un post qui permet de recharger les accus ! Laughing 

Mon passage préféré :
vos magnifiques pylônes de lignes haute-tension d’un esthétisme si raffiné et dont la perspective est si souvent honteusement gâchée par les collines et les arbres environnants
Laughing
Oui, la nature n'est pas à la hauteur...
gigue
gigue

Messages : 673
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

satanablog... Empty Re: satanablog...

Message  awilda Lun 16 Sep - 20:55

ouallah! cela m as fait marrer vraiment, merci... d'ailleur
j'ai du autrefois me tenter dans la terrible epreuve de ecrire une lettre de motivation comme ..... castreuse de maïs,
j'ai echouée miserablement
prochain fois je demande à satan
awilda
awilda

Messages : 15
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 56
Localisation : tarn

http://www.lupeficara.info

Revenir en haut Aller en bas

satanablog... Empty une autre?....;-))

Message  satanasonline Dim 22 Sep - 13:28

Bon dans un premier temps je me dois de remercier mes lectrices...Very Happy Very Happy Very Happy 
Oui bien sur si besoin d'une scribe...toujours dans le "bon goût" car...le compliment d'abject, direct ou indirect, ne s'accorde avec rien:evil: 


Lettre de candidature à la Sécurité Sociale

Monsieur le Directeur des ressources humaines,

Je vous écris cette lettre pour vous faire part de mon grand intérêt pour votre administration dont la réputation de bienveillance vis-à-vis de son personnel n'est plus à faire : je sais que vous le traitez toujours avec le plus grand soin et que jamais vous ne le considérez comme un bouche-trou.
Dès mon plus jeune âge, j'ai contribué à soutenir vos emplois, en attrapant avec assiduité toutes les cochonneries qui traînaient dans l'atmosphère : je peux me vanter d'avoir quasiment réussi le grand chelem en contractant toutes les maladies infantiles, à l'exception de la scarlatine que j'ai bêtement laissée échapper, les grippes de tous les continents sauf la grippe aviaire, mais je dois dire que j'ai horreur des poulets, les bronchites, les gastros, j'en passe et j'ai même failli en trépasser.
J'avoue quand même n'avoir jamais attrapé le choléra mais je m'en méfiais comme de la peste.
Comme vous pouvez le constater, j'en connais un rayon sur les maladies et avant de finir dans une caisse, je rêve de travailler dans l'une des vôtres.
Je tiens à vous préciser par ailleurs que je contribue depuis le début de l'année à la réduction du déficit de la Sécurité Sociale.
En effet, dernièrement, un médecin laxiste voulait m'arrêtez une semaine, comme les fois précédentes, pour une écharde, alors que je suis sans emploi.
Je l'ai arrêté tout de suite : il ne faut quand même pas exagérer !
De plus, afin de réduire les dépenses de santé, je ne prends plus que des comprimés, et je privilégie les suppositoires pour combler le trou de la sécu.
Des malfaisants propagent la calomnie en laissant croire que votre fonctionnement est digne d'une usine à gaze : je m'inscris en faux contre ces allégations !
Je peux témoigner que moins de trois mois après vous avoir transmis une demande de remboursement, j'ai reçu dans les plus brefs délais une réponse m'indiquant aimablement que mon dossier était en cours de traitement, et moins d'un an plus tard, je recevais le remboursement partiel attendu, avec le petit côté agréable de la surprise car je ne me souvenais même plus d'avoir été malade.
En espérant que vous daignerez considérer avec bienveillance cette demande formulée avec le plus grand soin bien qu'en un seul exemplaire, je vous prie d'agréer, Monsieur le Directeur des ressources humaines, l'assurance complémentaire de mes sentiments les plus sociaux.

Nota : en cas de réponse négative de votre part, je n'en ferai pas une maladie.




satanasonline
satanasonline

Messages : 133
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

satanablog... Empty petits métiers triés...sur le volet

Message  satanasonline Dim 22 Sep - 13:43

[quote="awilda"]ouallah! cela m as fait marrer vraiment, merci... d'ailleur
j'ai du autrefois me tenter dans la terrible epreuve de ecrire une lettre de motivation comme ..... castreuse de maïs,


alors voilà pour toi...de quoi éveiller ton inspiration Laughing Laughing 


Tireur(euse) de plans sur la comète
- Effeuilleuse chez Gallimard
- Coupeuse de cheveux en huit (à mi-temps)
- Éleveur de bassets
- Gardien de la pelle
- Traiteur de tous les noms
- Serveur haut débit dans un cybercafé
- Berger allemand (allemand courant exigé)
- Maquilleur de crimes
- Greffier canin
- Dompteur de peur



satanasonline
satanasonline

Messages : 133
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

satanablog... Empty Re: satanablog...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum