TooLez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» jukebox
Gargouille en vadrouille... Avec son faucon pélerin... EmptyLun 11 Déc - 17:22 par kaouète

» A la vie
Gargouille en vadrouille... Avec son faucon pélerin... EmptyMar 16 Nov - 12:06 par kaouète

» sortie en forêt
Gargouille en vadrouille... Avec son faucon pélerin... EmptyVen 6 Aoû - 12:44 par Caramboleloulou

» Covid
Gargouille en vadrouille... Avec son faucon pélerin... EmptyJeu 15 Juil - 10:31 par Titi

» A good man
Gargouille en vadrouille... Avec son faucon pélerin... EmptyJeu 17 Juin - 11:35 par kaouète

» Bonsoir
Gargouille en vadrouille... Avec son faucon pélerin... EmptySam 12 Juin - 23:51 par kaouète

» connaissez-vous
Gargouille en vadrouille... Avec son faucon pélerin... EmptySam 5 Juin - 2:08 par iza

» musique
Gargouille en vadrouille... Avec son faucon pélerin... EmptySam 5 Juin - 1:58 par iza

» Essai
Gargouille en vadrouille... Avec son faucon pélerin... EmptyMar 1 Juin - 1:37 par iza

ACTUALITE
 
Partenaires
créer un forum
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Gargouille en vadrouille... Avec son faucon pélerin...

+2
Belette de la bruyère
Gargouille
6 participants

Aller en bas

Gargouille en vadrouille... Avec son faucon pélerin... Empty Gargouille en vadrouille... Avec son faucon pélerin...

Message  Gargouille Mar 18 Jan - 22:02

J'savais pas trop où le mettre mais je voulais vous faire partager un lien qui est assez génial ( Shocked enfin, je trouve) et que je dédicace aux amoureux de la nature...

Gargouille lorsqu'elle en marre de rester sur son église dans un petit village près de Toulouse et de parler à des pigeons débiles qui ne comprennent rien, ouvre ses ailes et part vers d'autres contrées cheers cheers cheers Elle se pose sur la cathédrale Ste Cécile à Albi (oui, oui, chez toi Miss Debbie Gargouille en vadrouille... Avec son faucon pélerin... 529116 ) et voilà ce qu'elle voit...
http://www.mairie-albi.fr/dev_durable/faucons/annee.html
Gargouille
Gargouille
Membre

Messages : 362
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Gargouille en vadrouille... Avec son faucon pélerin... Empty Re: Gargouille en vadrouille... Avec son faucon pélerin...

Message  Belette de la bruyère Mar 18 Jan - 22:13

Shocked
Hallucinant comment ils sortent vite de l'oeuf !! en même pas 30 s !!!
Belette de la bruyère
Belette de la bruyère
Membre

Messages : 1010
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Gargouille en vadrouille... Avec son faucon pélerin... Empty Re: Gargouille en vadrouille... Avec son faucon pélerin...

Message  Gargouille Mar 18 Jan - 23:57

Oui, c'est assez génial... Smile J'aime beaucoup la parade nuptiale aussi Cool
La femelle est sur le site depuis plusieurs années parce qu'ils arrivent àa la reconnaître mais ils ne sont pas sûr pour les mâles Suspect
Pour la petite histoire, lorsque la petite femelle est tombée du nid, c'est le gars(ou la fille) qui l'a vu à la caméra et qui a averti le jardinier sur place qui l'a récupérée et remise le plus haut possible pour que les parents puissent venir la chercher... Et ça a marché cheers
Gargouille
Gargouille
Membre

Messages : 362
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Gargouille en vadrouille... Avec son faucon pélerin... Empty Re: Gargouille en vadrouille... Avec son faucon pélerin...

Message  pyrlune Mer 19 Jan - 13:28

J'ai habité un ancien presbytère au fin fond du Tarn.
Et j'avais une vue imprenable sur un nid de faucons pélerins installés dans la grange en face Shocked
pyrlune
pyrlune
Membre

Messages : 262
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Gargouille en vadrouille... Avec son faucon pélerin... Empty Re: Gargouille en vadrouille... Avec son faucon pélerin...

Message  Bakan Dim 23 Jan - 19:55

où vont ces faucons lors du long we festival 'pause guitare'(1er we de juillet si je me trompe pas)?Dansent-ils le rock ? Razz
Bakan
Bakan
Membre

Messages : 265
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gargouille en vadrouille... Avec son faucon pélerin... Empty Re: Gargouille en vadrouille... Avec son faucon pélerin...

Message  Gargouille Dim 23 Jan - 23:44

Euh... Bonne question scratch Me trompe-je où le festival n'a pas lieu dans le vieil Albi Shocked Si Question
Sinon, ils mettent des boules quies et ils boudent. Oui,... Gargouille en vadrouille... Avec son faucon pélerin... 161506
En tous cas, je suis sûre que les faucons ne dansent pas le rock Gargouille en vadrouille... Avec son faucon pélerin... 74241
Gargouille
Gargouille
Membre

Messages : 362
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Gargouille en vadrouille... Avec son faucon pélerin... Empty Re: Gargouille en vadrouille... Avec son faucon pélerin...

Message  Gargouille Dim 6 Mar - 18:01

Quelques nouvelles des faucons pélerins d'Albi Twisted Evil
Comme chaque année, Madame et Monsieur Faucon vous annoncent la ponte de 4 beaux oeufs Twisted Evil A suivre cheers
Gargouille
Gargouille
Membre

Messages : 362
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Gargouille en vadrouille... Avec son faucon pélerin... Empty Re: Gargouille en vadrouille... Avec son faucon pélerin...

Message  swing Mer 25 Jan - 23:42

Merci pour le partage ... très interessant Smile
swing
swing

Messages : 23
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 51
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Gargouille en vadrouille... Avec son faucon pélerin... Empty Re: Gargouille en vadrouille... Avec son faucon pélerin...

Message  arm331 Ven 13 Avr - 15:55

Ouai ... avec de bonnes jumelles on peut aussi les apercevoir rentrant au nid!
arm331
arm331

Messages : 173
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 34
Localisation : Cordes Sur Ciel (81)

Revenir en haut Aller en bas

Gargouille en vadrouille... Avec son faucon pélerin... Empty Re: Gargouille en vadrouille... Avec son faucon pélerin...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum