TooLez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» jukebox
Rupture... c'est pas original comme sujet... mais j'ai besoin de vous.. EmptyLun 11 Déc - 17:22 par kaouète

» A la vie
Rupture... c'est pas original comme sujet... mais j'ai besoin de vous.. EmptyMar 16 Nov - 12:06 par kaouète

» sortie en forêt
Rupture... c'est pas original comme sujet... mais j'ai besoin de vous.. EmptyVen 6 Aoû - 12:44 par Caramboleloulou

» Covid
Rupture... c'est pas original comme sujet... mais j'ai besoin de vous.. EmptyJeu 15 Juil - 10:31 par Titi

» A good man
Rupture... c'est pas original comme sujet... mais j'ai besoin de vous.. EmptyJeu 17 Juin - 11:35 par kaouète

» Bonsoir
Rupture... c'est pas original comme sujet... mais j'ai besoin de vous.. EmptySam 12 Juin - 23:51 par kaouète

» connaissez-vous
Rupture... c'est pas original comme sujet... mais j'ai besoin de vous.. EmptySam 5 Juin - 2:08 par iza

» musique
Rupture... c'est pas original comme sujet... mais j'ai besoin de vous.. EmptySam 5 Juin - 1:58 par iza

» Essai
Rupture... c'est pas original comme sujet... mais j'ai besoin de vous.. EmptyMar 1 Juin - 1:37 par iza

ACTUALITE
 
Partenaires
créer un forum
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Rupture... c'est pas original comme sujet... mais j'ai besoin de vous..

4 participants

Aller en bas

Rupture... c'est pas original comme sujet... mais j'ai besoin de vous.. Empty Rupture... c'est pas original comme sujet... mais j'ai besoin de vous..

Message  coccinelle Ven 14 Fév - 19:57

Bonjour,
J


Dernière édition par coccinelle le Ven 28 Fév - 21:29, édité 4 fois
coccinelle
coccinelle

Messages : 34
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Rupture... c'est pas original comme sujet... mais j'ai besoin de vous.. Empty Re: Rupture... c'est pas original comme sujet... mais j'ai besoin de vous..

Message  CAB Ven 14 Fév - 21:34

coccinelle, on va dire que par ce message, tu t'es en quelque sorte présentée mais pour le principe, je me dois de rappeler que la tradition veut qu'on se présente d'abord dans la rubrique Présentation des nouvelles, comme le demande la Charte du forum...

mais bon c'est mon soir de bonté Wink

je pense que trouveras ici des femmes qui ont vécu la même chose que toi et avec qui tu pourras parler.

en attendant, courage Smile
CAB
CAB
Modérateurs

Messages : 2119
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 51
Localisation : Pas loin de Toulouse

http://www.cabscorner.net/

Revenir en haut Aller en bas

Rupture... c'est pas original comme sujet... mais j'ai besoin de vous.. Empty Re: Rupture... c'est pas original comme sujet... mais j'ai besoin de vous..

Message  coccinelle Sam 15 Fév - 12:18

Ok, merci de m'informer, je vais me présenter ... désolée je ne savais pas et je n'y ai même pas pensé !!! je suis un peu déboussolée !!
coccinelle
coccinelle

Messages : 34
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Rupture... c'est pas original comme sujet... mais j'ai besoin de vous.. Empty Re: Rupture... c'est pas original comme sujet... mais j'ai besoin de vous..

Message  CAB Sam 15 Fév - 14:40

pas de souci Smile respire à fond, on ne va pas te manger Smile
CAB
CAB
Modérateurs

Messages : 2119
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 51
Localisation : Pas loin de Toulouse

http://www.cabscorner.net/

Revenir en haut Aller en bas

Rupture... c'est pas original comme sujet... mais j'ai besoin de vous.. Empty Re: Rupture... c'est pas original comme sujet... mais j'ai besoin de vous..

Message  coccinelle Sam 15 Fév - 15:28

Smile 
coccinelle
coccinelle

Messages : 34
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Rupture... c'est pas original comme sujet... mais j'ai besoin de vous.. Empty Re: Rupture... c'est pas original comme sujet... mais j'ai besoin de vous..

Message  evelune Dim 16 Fév - 13:05

ben , pour ta situation , je ne sait que dire. Je pense que comme toute séparation, tu doit te reconstruire et " digérer" .

après, comment te définit tu ? lesbienne ou bi ? vas tu rester avec ton mari ? bref il faut que tu réfléchisse à ce que tu vas faire indépendamment de elle !

par contre si tu veux parler , sortir ou autre, je suis là. ça tombe bien je manque terriblement d'amie aussi :-p

evelune

Messages : 62
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Rupture... c'est pas original comme sujet... mais j'ai besoin de vous.. Empty Re: Rupture... c'est pas original comme sujet... mais j'ai besoin de vous..

Message  coccinelle Dim 16 Fév - 13:19

merci de ton message Evelune et merci aussi à toutes celles qui m'ont contactée par MP.
Je t'écris sur ta messagerie.
coccinelle
coccinelle

Messages : 34
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Rupture... c'est pas original comme sujet... mais j'ai besoin de vous.. Empty Re: Rupture... c'est pas original comme sujet... mais j'ai besoin de vous..

Message  Belette de la bruyère Lun 17 Fév - 16:31

Evelune a écrit:bref il faut que tu réfléchisse à ce que tu vas faire indépendamment de elle !

Je dirais même plus : après 4 ou 5 ans de relation passionée avec une femme en continuant ta vie de femme mariée, il est temps que tu prennes des décisions. Laisser les choses latentes comme ca, tu te rends compte que c'est un avenir impossible avec une autre femme, c'est aussi la dépression assurée!
Allez ! Debout !!
Déjà regarde, tu as rompu l'isolement !
Belette de la bruyère
Belette de la bruyère
Membre

Messages : 1010
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Rupture... c'est pas original comme sujet... mais j'ai besoin de vous.. Empty Re: Rupture... c'est pas original comme sujet... mais j'ai besoin de vous..

Message  coccinelle Mar 18 Fév - 0:40

oui... tu dois avoir raison... mais maintenant que j'ai définitivement perdu ma copine... snif! il faut que je me restabilise dans mes pompes et que je démêle toutes les pelotes de fils dans ma tête pour sortir les idées claires de ce vrac ambiant...avant de foncer vers l'inconnu.  Very Happy j'ai besoin comme chacun de nous de ressentir un minimum de sécurité... ceci dit... je suis certaine que tu as raison. ;-)
coccinelle
coccinelle

Messages : 34
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Rupture... c'est pas original comme sujet... mais j'ai besoin de vous.. Empty Re: Rupture... c'est pas original comme sujet... mais j'ai besoin de vous..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum