TooLez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» jukebox
C'est quoi votre style de fille? - Page 4 EmptyLun 11 Déc - 17:22 par kaouète

» A la vie
C'est quoi votre style de fille? - Page 4 EmptyMar 16 Nov - 12:06 par kaouète

» sortie en forêt
C'est quoi votre style de fille? - Page 4 EmptyVen 6 Aoû - 12:44 par Caramboleloulou

» Covid
C'est quoi votre style de fille? - Page 4 EmptyJeu 15 Juil - 10:31 par Titi

» A good man
C'est quoi votre style de fille? - Page 4 EmptyJeu 17 Juin - 11:35 par kaouète

» Bonsoir
C'est quoi votre style de fille? - Page 4 EmptySam 12 Juin - 23:51 par kaouète

» connaissez-vous
C'est quoi votre style de fille? - Page 4 EmptySam 5 Juin - 2:08 par iza

» musique
C'est quoi votre style de fille? - Page 4 EmptySam 5 Juin - 1:58 par iza

» Essai
C'est quoi votre style de fille? - Page 4 EmptyMar 1 Juin - 1:37 par iza

ACTUALITE
 
Partenaires
créer un forum
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

C'est quoi votre style de fille?

+38
kmo31
Lrisa
edwyline31@gmail.com
Daniish
Bixie
cachou
spacy
Ginger31
choumi
Atalante
aramouznille
Loup
colline
gigue
kaouète
Mistinguette75
Flau
flowers31
evita
bliss31
Miren31
Melle_S
TINISA
Joow
kermite
CJ
josi
Loula
bako
vachalet
Tagada
Pirouette
acha
Greenouille
A-Fleur-2-Peau31
Black Mamba
CAB
Belette de la bruyère
42 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

C'est quoi votre style de fille? - Page 4 Empty Re: C'est quoi votre style de fille?

Message  Loup Lun 2 Juin - 18:42

Ellen Page ! Mademoiselle K ! Keira Knightley, Fanny Ardant... I love you 

Loup

Messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre style de fille? - Page 4 Empty Re: C'est quoi votre style de fille?

Message  Invité Mar 15 Juil - 10:10

Deux femmes de talent dans le même clip

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre style de fille? - Page 4 Empty Re: C'est quoi votre style de fille?

Message  aramouznille Mer 16 Juil - 9:17

Romy Schneider...... quand j'étais petite je rêvais devant Sissi impératrice et j'aurais donné mon royaume pour être le prince. Plus grande, j'ai compris que c'était différent des autres filles qui rêvaient toutes d'être Sissi!!!

Ceci étant, et je ne suis pas à une contradiction près, je suis attristée car je ne ressemble à aucune de ces femmes et n'ai donc aucune chance de plaire à quiconque ici. Trop de rondeurs!!! Pas genre sumo quand même, hein faut pas non plus caricaturer à outrance

Ceci étant Mesdames, je vous salue chaleureusement (je compense les rondeurs par la chaleur, ça marche aussi pour créer des liens!)
aramouznille
aramouznille

Messages : 318
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 53
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre style de fille? - Page 4 Empty Re: C'est quoi votre style de fille?

Message  Invité Mer 16 Juil - 10:30

Tes exemples sont très parlants car ni Romy Schneider ni Sissi ne sont des femmes heureuses donc la beauté quasi parfaite ne fait pas tout alors ne te juge pas sur ton physique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre style de fille? - Page 4 Empty Re: C'est quoi votre style de fille?

Message  aramouznille Mer 16 Juil - 11:40

c'est pas faux!!!! Razz 

Oulalala.... Je ne me juge plus (j'ai mûri) ,je constate que je ne suis pas dans les canons de beauté mais cela ne m'a jamais empêché d'avoir une vie sentimentale et/ou sexuelle, donc tout va bien. Celui ou celle qui rit de soi, n'a pas fini de rire dit le proverbe.

J'ajoute qu'on peut être très beau et heureus et très moche et très malheureux et c'est vraiment pas de veine
aramouznille
aramouznille

Messages : 318
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 53
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre style de fille? - Page 4 Empty Re: C'est quoi votre style de fille?

Message  CAB Mer 16 Juil - 13:00

aramouznille a écrit:je suis attristée car je ne ressemble à aucune de ces femmes et n'ai donc aucune chance de plaire à quiconque ici. Trop de rondeurs!!! Pas genre sumo quand même, hein faut pas non plus caricaturer à outrance

aramouznille, tu nous prends toutes pour des canons de beauté à l'esprit étroit ??? Wink

ici pour ce que j'en ai vu, il y a des femmes de toutes les tailles, de toutes les couleurs, de toutes les morphologies... et j'ai vu peu de femmes susceptibles de se faire contacter par une agence de mannequins... mais j'ai vu un sacré paquet de belles femmes !  Laughing 

les canons de la beauté et la vraie beauté ce n'est pas la même chose, de même que la beauté et le charme...

enfin bref, moi qui me définis comme une petite grosse à lunettes timide, ta phrase m'a un peu choquée, j'avoue. nous n'avons peut-être pas notre place sur une couverture de magazine féminin (et faut-il vraiment le regretter ?) mais sur ce forum nous avons toutes notre place et toutes une chance d'être appréciée à notre juste valeur.

non mais ! Wink
CAB
CAB
Modérateurs

Messages : 2119
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 51
Localisation : Pas loin de Toulouse

http://www.cabscorner.net/

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre style de fille? - Page 4 Empty Re: C'est quoi votre style de fille?

Message  aramouznille Mer 16 Juil - 15:26

Chère Cab, chères vous toutes,
si ma remarque t'a choquée ou a choqué qui que ce soit ici, soyez assurée(s) que ce n'était pas volontaire et que j'en suis infiniment désolée.
L'humour et l'auto dérision ne sont pas toujours détectables au travers d'un message écrit, surtout lorsque (comme moi) on utilise peu les smileys et surtout lorsqu'on ne se connaît pas. On s'accorde généralement à dire que je suis quelqu'un de drôle, il semble que ce ne soit pas toujours le cas
Je subis, comme toutes les femmes (et comme les hommes) la dictature de l'apparence. Bien que les canons de la beauté aient évolué dans le temps et ne soient pas universels on nous présente dans tous les média, chaque jour, systématiquement, une image de la beauté en sous entendant qu'il n'y a que celle là qui y corresponde. Or comme Cab, je pense que des femmes belles qui pourtant ne correspondent pas aux canons établis et imposés de la beauté il y en a bien plus que des femmes qui peuvent être mises en couverture de magasine!!!!
Je n'avais aucune image de toi Cab et je ne m'étais jamais posé la question en ce sens. J'ai lu certains de tes commentaires (je crois même avoir vu certaines de tes planches à dessin) et ce que je retiens de toi c'est tes remarques, ton enthousiasme, ton esprit... c'est à dire l'essentiel.
Je ne sais pas qui se trouve derrière les pseudos des unes et des autres, c'est le principe de ce forum, et c'est tant mieux. En chacun-e de nous sommeille un trésor, de la douceur, de l'amour, de l'intellignece et j'accorde bien plus d'importance à ces points qu'a savoir à quoi vous ressemblez.
Je tiens à te remercier sincérement d'avoir mis les poinst sur les "I" et d'avoir marqué ta désapprobation. C'était nécessaire. Il s'agissait de dire ici quelles femmes nous trouvions belles, j'ai ramené la discussion à moi et mes complexes. C'était déplacé, j'en conviens. Et puis ça a plombé la discussion spontanée et agréable en cours.
Bonne journée à toi Cab et à vous toutes

aramouznille
aramouznille

Messages : 318
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 53
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre style de fille? - Page 4 Empty Re: C'est quoi votre style de fille?

Message  CAB Mer 16 Juil - 15:59

hey, hey, hey relax !! ça n'était en aucun cas de la désapprobation Smile plus un message de soutien Smile

et tu n'as rien plombé du tout Smile
CAB
CAB
Modérateurs

Messages : 2119
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 51
Localisation : Pas loin de Toulouse

http://www.cabscorner.net/

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre style de fille? - Page 4 Empty Re: C'est quoi votre style de fille?

Message  aramouznille Mer 16 Juil - 16:11

oufffffffffff
aramouznille
aramouznille

Messages : 318
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 53
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre style de fille? - Page 4 Empty Re: C'est quoi votre style de fille?

Message  Atalante Ven 12 Déc - 14:01

L'actrice espagnole Ingrid Garcia Jonsson très sympa et abordable à Cinespana

Atalante
Atalante

Messages : 1092
Date d'inscription : 23/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre style de fille? - Page 4 Empty Re: C'est quoi votre style de fille?

Message  choumi Ven 12 Déc - 22:28

De toutes les formes et les couleurs!!  cheers
mais sinon j'aime bien regarder le journal TV sur Arte avec Marie Labory, les reportages de Caroline Fourrest...
et le côté très androgyne (et "bivalent" ?) de la mannequin Erika Linder...
http://erikalinderfanpage.tumblr.com/

choumi

Messages : 560
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 28
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre style de fille? - Page 4 Empty Re: C'est quoi votre style de fille?

Message  Belette de la bruyère Mar 16 Déc - 0:12

Bon choix ! C'est quoi votre style de fille? - Page 4 2487323631 C'est quoi votre style de fille? - Page 4 299183
Belette de la bruyère
Belette de la bruyère
Membre

Messages : 1010
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre style de fille? - Page 4 Empty Re: C'est quoi votre style de fille?

Message  Atalante Mar 16 Déc - 14:36

Laughing
Atalante
Atalante

Messages : 1092
Date d'inscription : 23/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre style de fille? - Page 4 Empty Re: C'est quoi votre style de fille?

Message  Ginger31 Mar 16 Déc - 23:12

Je ne connaissais pas la mannequin Erika Linder, j'ai suivi le lien que tu proposais Choumi... hum... y'a de l'idée !!  C'est quoi votre style de fille? - Page 4 940533  Mais je la préfère en femme naturelle que très mec ou très femme fatale... Wink
Ginger31
Ginger31

Messages : 40
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : sud de Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre style de fille? - Page 4 Empty Re: C'est quoi votre style de fille?

Message  aramouznille Mer 17 Déc - 11:27

Pareil que toi Ginger, je n'aime pas beaucoup le style trop "garçonne" mais comme je suis faible, je peux très (trop?) facilement changer d'avis, si elle insiste!!!!!
aramouznille
aramouznille

Messages : 318
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 53
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre style de fille? - Page 4 Empty Re: C'est quoi votre style de fille?

Message  choumi Mer 17 Déc - 18:54

ah oui, si ... je complète au fur et à mesure que j'y pense ! Smile
musicalement ...mais aussi pour ses membres (surtout la chanteuse! ), j'opte pour le groupe "the Organ"!!  drunken
Quelle voix tout de même!


C'est quoi votre style de fille? - Page 4 Imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.mintrecs.com%2Fsites%2Fdefault%2Ffiles%2Fpress_files%2Forgan-press.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.mintrecs

choumi

Messages : 560
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 28
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre style de fille? - Page 4 Empty Re: C'est quoi votre style de fille?

Message  aramouznille Mer 17 Déc - 21:41

Message pour Gigue: il y a des guitares!!!!
aramouznille
aramouznille

Messages : 318
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 53
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre style de fille? - Page 4 Empty Re: C'est quoi votre style de fille?

Message  spacy Mer 4 Fév - 20:27

A priori je suis attirée par les brunes ou châtain yeux clairs de la même taille que moi mais ça ne m'a pas empêché de trouver très attirante une collègue qui n'est pas dans ces critères donc bon ça ne veut ptet rien dire..

spacy

Messages : 43
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 36
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre style de fille? - Page 4 Empty Re: C'est quoi votre style de fille?

Message  cachou Jeu 5 Fév - 10:06

Un faible pour Bella Swan de Twilight, Shayne ( je c'est pas si c'est bien écrit!) dans The L Word et.... euh... Emma au début de La Vie D'Adèle....

Mais sinon pas de style définis.... tongue
cachou
cachou

Messages : 212
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 34
Localisation : Muret

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre style de fille? - Page 4 Empty Re: C'est quoi votre style de fille?

Message  Bixie Jeu 5 Fév - 15:19

Pour ma part dans la Vie d'Adèle, c'est Adèle que j'ai trouvée craquante, d'une sensualité folle... bounce

Bixie

Messages : 210
Date d'inscription : 27/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre style de fille? - Page 4 Empty Re: C'est quoi votre style de fille?

Message  cachou Jeu 5 Fév - 16:44

Oui c'est vrai qu'elle est pas mal. Mais Emma.... avec ses cheveux bleu.... j'aime quand les gens ont quelques choses d'atypique! Razz
cachou
cachou

Messages : 212
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 34
Localisation : Muret

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre style de fille? - Page 4 Empty Re: C'est quoi votre style de fille?

Message  choumi Jeu 5 Fév - 19:45

moi aussi je trouvais Léa Seydoux belle dans ce film.... jusqu'à ce que j'apprenne certains propos....
http://yagg.com/2013/08/12/pour-lea-seydoux-les-lesbiennes-feminines-nexistent-pas/
.... et là c'était fini ! Evil or Very Mad

choumi

Messages : 560
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 28
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre style de fille? - Page 4 Empty Re: C'est quoi votre style de fille?

Message  Bixie Jeu 5 Fév - 22:19

Personnellement,  Léa Seydoux ne  m'était déjà pas sympathique avant La Vie d'Adèle mais les polémiques post-film et maintenant ce lien que tu nous donnes Choumi font que je la trouve sans tact et peu fine dans son rapport aux autres. En mêle temps Choumi, je compatis, elle n'imagine pas qu'une lesbienne puisse être féminine... la pauvre,  c'est parce qu'elle ne te connaît pas Choumi! flower ( Je précise à CAB que vu mon grand âge et la prime jeunesse  de Choumi ceci n'est pas une drague en direct... j'aime juste choquer Choumi affraid  )

Bixie

Messages : 210
Date d'inscription : 27/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre style de fille? - Page 4 Empty Re: C'est quoi votre style de fille?

Message  choumi Jeu 5 Fév - 22:27

Me voilà outrée Bixie ! Shocked Smile

choumi

Messages : 560
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 28
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre style de fille? - Page 4 Empty Re: C'est quoi votre style de fille?

Message  cachou Ven 6 Fév - 8:19

Avant La vie d'adèle, je ne connaissais pas Léa Seydoux... Et à vrai c'est plus le personnage qu'elle incarnait, Emma, qui m'a plut que l'actrice en elle même... tongue
Après tout le monde ne peut pas être ouvert d'esprit, malheureusement... Rolling Eyes
cachou
cachou

Messages : 212
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 34
Localisation : Muret

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre style de fille? - Page 4 Empty Re: C'est quoi votre style de fille?

Message  aramouznille Ven 6 Fév - 12:39

Bixie a écrit:Pour ma part dans la Vie d'Adèle, c'est Adèle que j'ai trouvée craquante, d'une sensualité folle... bounce
Il y a eu un post sur La vie d'Adèle, dans lequel je m'étais exprimé au sujet de Léa Seydoux. Pour résumer, j'affirme que son "jeu" d'"actrice" s'est résumé à se faire teindre les cheveux sans compter que j'ai détesté son personnage. Elle a une belle gueule, elle est la fille du propriétaire de Pathé ou Gaumont (je ne sais plus) autant dire que nous savons pourquoi elle a été choisie et pourquoi elle continue à l'être sur les grosses productions.
Je ne voudrais pas "faire de la drague en direct", car c'est proprement scandaleux et choquant, mais je tiens à préciser à Bixie que je suis moi aussi d'une "sensualité folle"
aramouznille
aramouznille

Messages : 318
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 53
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre style de fille? - Page 4 Empty Re: C'est quoi votre style de fille?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum