TooLez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» jukebox
Proposition ?! EmptyLun 11 Déc - 17:22 par kaouète

» A la vie
Proposition ?! EmptyMar 16 Nov - 12:06 par kaouète

» sortie en forêt
Proposition ?! EmptyVen 6 Aoû - 12:44 par Caramboleloulou

» Covid
Proposition ?! EmptyJeu 15 Juil - 10:31 par Titi

» A good man
Proposition ?! EmptyJeu 17 Juin - 11:35 par kaouète

» Bonsoir
Proposition ?! EmptySam 12 Juin - 23:51 par kaouète

» connaissez-vous
Proposition ?! EmptySam 5 Juin - 2:08 par iza

» musique
Proposition ?! EmptySam 5 Juin - 1:58 par iza

» Essai
Proposition ?! EmptyMar 1 Juin - 1:37 par iza

ACTUALITE
 
Partenaires
créer un forum
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Proposition ?!

+12
Trish
L&V
Eganchris
cagaroulette
TheNewMu
towanda
shami
Loula
CAB
globe trotter
kiki 34
Belette de la bruyère
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Proposition ?! Empty Proposition ?!

Message  Invité Jeu 12 Jan - 16:14

Coucou,

Que diriez-vous si l'on faisait un trombinoscope des membres ? Embarassed
Sur le forum que j'avais, on l'avait fait et c'était marrant mais surtout sympa de pouvoir mettre un visage sur un pseudo déjà Very Happy

Perso, si ça vous dit, moi je suis partante pour mettre ma bobine ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition ?! Empty Re: Proposition ?!

Message  Belette de la bruyère Jeu 12 Jan - 16:34

L'idée est interessante, mais pour ma part, je n'y suis pas trop favorable. Je n'ai pas envie que le trombinoscope soit un jour "outé" à l'extérieur du forum. Cela pourrait mettre un paquet d'entre-nous dans l'embarra. affraid

Le mieux pour mettre un visage sur le pseudo est surement de venir à la prochaine soirée.... même si je reconnais qu'associer autant de visage et de pseudos en une soirée n'est pas évident.... Laughing Laughing

Sinon, des photos peuvent aussi s'échanger par mp, pour celles que ca dit... Proposition ?! 701927
Belette de la bruyère
Belette de la bruyère
Membre

Messages : 1010
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Proposition ?! Empty Re: Proposition ?!

Message  Invité Jeu 12 Jan - 17:52

Je partage le même avis qu'Adine même si je comprends ta proposition Gabb.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition ?! Empty Re: Proposition ?!

Message  Invité Jeu 12 Jan - 19:45

oki oki, pas de problème Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition ?! Empty Re: Proposition ?!

Message  kiki 34 Jeu 12 Jan - 19:59

Moi, perso, ça me dérange pas mais pas question de mettre la petite Wink
kiki 34
kiki 34

Messages : 164
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 56
Localisation : hérault

Revenir en haut Aller en bas

Proposition ?! Empty Re: Proposition ?!

Message  globe trotter Jeu 12 Jan - 20:51

Désolée Gabb mais je suis aussi de l'avis d'Adine. Smile

Ce qui est intéressant dans un forum, c'est que chacune utilise un avatar et un pseudo pour passer incognito sur la toile. Wink
globe trotter
globe trotter
Membre

Messages : 904
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 45
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Proposition ?! Empty Re: Proposition ?!

Message  kiki 34 Jeu 12 Jan - 21:05

A la fois, ne met sa photo que qui y veut ( c'est français ça ?)
Un fofo est fait pour s'exprimer, pour dire ses envies, ce qu'on est, donc, si quelqu'un veut mettre sa tof, bé quel est le prob ?
Un topic tofs est ouvert, on met sa photo si on le souhaite, basta quoi!!!
Il a pas été dit " on met sa photo point !!!!"
Il n'est pas question pour moi de faire de la virulence mais je ne supporte pas que l'on réprime les envies des membres de ce forum! Ou on respecte autrui ou on les sarcle et si c'est le cas moi je me casse!!!
Du moment que les choses sont faites dans un respect mutuel, et si je ne m'abuse, Gabb, n'a en aucune façon insulté quiconque, on doit prendre en respect sa demande!
Merci
kiki 34
kiki 34

Messages : 164
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 56
Localisation : hérault

Revenir en haut Aller en bas

Proposition ?! Empty Re: Proposition ?!

Message  globe trotter Jeu 12 Jan - 21:19

La proposition concerne un trombinoscope donc chacune a le droit de s'exprimer sur le sujet, vu que chacune est un membre du forum.

A aucun moment, Gabb n'a été réprimandée, toutes les personnes ont été respectueuses dans les propos et dans l'utilisation de smiley.

La seule personne qui monte dans les tours, c'est toi...faut se détendre !
globe trotter
globe trotter
Membre

Messages : 904
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 45
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Proposition ?! Empty Re: Proposition ?!

Message  Invité Jeu 12 Jan - 21:25

Embarassed effectivemment, je ne me suis pas sentie agréssée lol, mais bon c'est pas grave les filles, ne vous embrouillez pas à cause de moi Crying or Very sad
Je ne faisais qu'emettre une proposition et je comprends que certaines soit pour et d'autres contre.

Effectivemment, comme dit Kiki, sinon, si vous êtes OK, on pourrait peut être créer un topics tofs et chacune sera libre de mettre sa bobine ou non.
Après tout un fofo, c'est un endroit de liberté où rien n'est imposé Wink

Vous fâchez pas en tous cas, pitiééééééé Crying or Very sad Embarassed study

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition ?! Empty Re: Proposition ?!

Message  CAB Ven 13 Jan - 0:08

tout pareil que ma collègue admin adine Smile

et kiki : rien ne vous interdit non plus de mettre votre photo en avatar, de cette façon en visualisant les membres, on aura une sorte de trombinoscope naturel, avec toutes celles qui auront mis leur photo en avatar. et non, personne n'a agressé gabb.

libre à celles qui veulent de créer un sujet dédié Smile (en en mesurant les risques, sur ce point adine n'a pas tort)

mais le mieux pour voir nos trombines, c'est encore une bière en vrai, non ?
CAB
CAB
Modérateurs

Messages : 2119
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 51
Localisation : Pas loin de Toulouse

http://www.cabscorner.net/

Revenir en haut Aller en bas

Proposition ?! Empty Re: Proposition ?!

Message  Loula Ven 13 Jan - 9:43

Je poursuis sur le sujet en indiquant que la publication de photo sur le net est soumis au droit à l'image...

L'objectif d'un forum est en effet de partager, d'ouvrir la parole et justement de la libérer de l'identité, qu'elle soit nominative ou faciale.
Il est clair que certaines personnes ne posteraient pas ou ne s'inscriraient pas si l'anonymat n'était pas possible.

D'autre part il est clair que les images postées ici, ne le resteront pas. Elles excèderont, par le travail des moteurs de recherche et d'indexation, les pages de ce forum.
Perso je ne tiens pas à ce que tout un chacun puisse associer ma photo au forum, et donc à mon orientation sexuelle. Notamment professionnellement.
Et je ne crois pas être la seule dans ce cas.
Maintenant comme le soulignent les admins, libre à chacune de mettre sa photo en lieu et place de l'avatar ou de l'envoyer à qui bon lui semble en mp.
Après je ne suis absolument pas non plus pour l'anonymat total, et l'ensemble des membres de Toolez non plus à mon sens, car un des objectifs de ce forum est justement de dépasser l'anonymat et le virtuel en se rencontrant dans la vraie vie... et celles qui sont déjà venues aux soirées Toolez savent que ce ne sont pas des soirées masquées.... mdr Wink

Je ne pense pas vraiment que le forum doit prendre la responsabilité de la publication des photos de ses membres, la possibilité est offerte à chacune de choisir et c'est aux membres d'assumer la publication d'image personnelle.

Maintenant ce n'est que mon avis et il n'engage que moi.
Biz!
Loula
Loula
Membre

Messages : 396
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 45
Localisation : Blagnac

Revenir en haut Aller en bas

Proposition ?! Empty Re: Proposition ?!

Message  shami Ven 13 Jan - 17:39

kiki j ' adore ton emportement...tu m ' as fait mourrir de rire !!!
Je suis de l ' avis de cab, la bière c' est mieux pour se voir en direct quoique le vin blanc ...

pour finir je penses comme loula, j ' évolue dans une milieu professionnel exclusivement féminin, et je souhaites garder ma liberté d' informer qui je veux sur ce que je suis...
Donc pas de photo pour moi, mais à chacune de choisir...
shami
shami

Messages : 39
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 51
Localisation : au vert

Revenir en haut Aller en bas

Proposition ?! Empty Re: Proposition ?!

Message  kiki 34 Ven 13 Jan - 21:21

Au moins, j'aurais fais rire quelqu'une !!!!!!!!!!!!!!!! Wink
kiki 34
kiki 34

Messages : 164
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 56
Localisation : hérault

Revenir en haut Aller en bas

Proposition ?! Empty Re: Proposition ?!

Message  Invité Ven 13 Jan - 22:11

Moi aussi ça m'a fait marrer, je te rassure Kiki, t'es hyper spontannée lol!

Enfin, proposition examinée et rejetée, ce sont des choses qui arrivent muhahah tongue
C'était juste une idée comme ça, je pensais pas à mal et perso, je sais que nos photos (sur mon forum) non jamais été détournées, d'autant qu'elles sont associées à un pseudo et non à un vrai nom.
Mais je comprends les opinions de chacune d'entre vous Wink

La suite à la prochaine proposition lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition ?! Empty Re: Proposition ?!

Message  Loula Lun 16 Jan - 9:00

On sait bien que tu ne pensais pas à mal t'inquiète et à la fois c'est toujours intéressant d'échanger sur ce genre de sujet. Wink
Et j'ai même envie de dire que lorsque les réponses sont spontanées et passionnées, c'est là que le débat fait rage et rend l'échange intéressant et riche.

Après c'est clair que même si ta photo n'est associée qu'à ton pseudo et non à ta véritable identité, ceux ou celles qui connaissent ton visage, qui cliquent dessus par hasard et se retrouvent sur un forum lesbien... je pense que ta couverture est légèrement grillée... voire carbonisée... Laughing
Bref, c'est juste que pour ma part je me méfie un peu du net et de la difficulté de cloisonner les infos sur ce média... mais sinon ça va je vous rassure je me soigne, et je suis en bonne voie Razz
Loula
Loula
Membre

Messages : 396
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 45
Localisation : Blagnac

Revenir en haut Aller en bas

Proposition ?! Empty Re: Proposition ?!

Message  towanda Lun 16 Jan - 23:24

Loula a écrit: c'est juste que pour ma part je me méfie un peu du net et de la difficulté de cloisonner les infos sur ce média...

moi pareil, surtout en m'étant fait chopée sur le forum par mon administrateur réseau !!! Mad Wink Evil or Very Mad ... ça calme (oui, parce qu'au bureau, le placard est bien fermé!)

tout ça pour dire que je plussoie à l'avis de Loula, autant pour dire que l'initiative est sympa, mais que personnellement j'aurai bcp de mal à appliquer Embarassed
towanda
towanda
Modérateurs

Messages : 129
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 42
Localisation : dans la pampa

Revenir en haut Aller en bas

Proposition ?! Empty Re: Proposition ?!

Message  kiki 34 Mar 17 Jan - 22:21

Blabla bla bla balbla bla
Putain c'est mon dernier post !
VOUS ME GONFLEZ SERIEUX !!!!!!!!!!
Demain je me déconnecte
Vous voulez que je vous dise, vous êtes des lesbiennes de Toulouse, ok !!
Vous faites un forum, ok!!!
Merde, vous avez rien compris putain, !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous vous connaissez apparament, vous faites un fofo, putain avec des filles qui viennent sur votre fofo pour apprendre, pour COMPRENDRE, MERDE pour vivre car tout le monde n'est pas comme vous, aussi libre, et expansive!
On ne vit pas forcément dans une grande ville, vous me faite chiez avec vos grands mots d'intellos, merde, pensez à celle qui sont dans des petites villes ou qui n'ont pas forcément envies envies d'aller dans des bars, !!
Ben oui, y a des connes commes moi qui pense qu'il y a des forums, cool, sympa, où les filles se présentent car entre nous soit dit, je ne sais même pas qui est l'admin de se fofo , Cab, t'es sympa mais tu es trop intello et Globe trotter toi pareil!!!!!!!!!
Bref, ce soir, je m'emporte mais au moins je dis ce que je pensE

Je voulais venir sur un fofo simple et ouvert mais je m'aperçoit qu'il est fermé
J'ai l'impression que les forum lesbien sont autoritaires moi qui fait un black out vers les types qui sont eux fermés, vous êtes plus fermé qu'eux!!
BON, je vais pas enuyer votre petit monde de Toulousaine moi,qui aimait et emmener chez moi une Canalaise,
Je vous dis bonne chance dans votre petit monde , tout petit, entre nous!
Je reste connecter jusqu'à demain soir aprés out!
Putain, je saurais faire un forum, ça se passerais pas comme ça!!!!!!!!!!!!!

kiki 34
kiki 34

Messages : 164
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 56
Localisation : hérault

Revenir en haut Aller en bas

Proposition ?! Empty Re: Proposition ?!

Message  kiki 34 Mar 17 Jan - 22:27

Ne vous inquiétez pas, demain, en rentrant du taf, je vous quitte, ne me faites pas les offusquez de service!!
kiki 34
kiki 34

Messages : 164
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 56
Localisation : hérault

Revenir en haut Aller en bas

Proposition ?! Empty Re: Proposition ?!

Message  CAB Mar 17 Jan - 22:44

je te conseille de prendre une grande respiration et de te calmer.

si tu as envie de partir, vas y, personnellement je ne te retiens pas.

mais il est clair que si tu ne changes pas de ton rapidement, ton départ pourrait être précipité.

(parce que, pour répondre à une de tes questions, je suis une des admins, mais nous n'éprouvons pas le besoin de l'afficher car nous nous efforçons de gérer ce forum de manière collégiale)
CAB
CAB
Modérateurs

Messages : 2119
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 51
Localisation : Pas loin de Toulouse

http://www.cabscorner.net/

Revenir en haut Aller en bas

Proposition ?! Empty Re: Proposition ?!

Message  Invité Mer 18 Jan - 0:02

Embarassed Crying or Very sad
Hou, han, ahhhhhh............ ça va trop loin là ! Stop it please.

Bon bah si j'avais su, je me serai bien abstenue.
Il aurait suffit de dire "non, on ne fait pas ça ici"

Fin, je trouve que cela va beaucoup trop loin. Je comprends les raisons de chacunes mais il est vrai que les formes doivent être là.
On peut parler sans crier.
Y'a du pour, y'a du contre, mais il aurait été bon que tout cela se fasse dans la bonne ambiance, humeur et tolérance de chacune.

Si j'avais su j'aurai rien dit Suspect

J'admets, moi-même je ne comprends pas toujours les mots usités ici (bon dans ce cas, je prends le dico lol study , car plussoie et néologisme, heu perso JE SORS lol).

Fin bon, désolée pour tout cela et en espérant revoir la bonne humeur parmis vous très vite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition ?! Empty Re: Proposition ?!

Message  TheNewMu Mer 18 Jan - 0:12

Very Happy Bon ben Gabb, puisqu'on est toutes les deux sorties, on n'a plus qu'à se fumer une petite clope, hein Wink
TheNewMu
TheNewMu

Messages : 176
Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Entre Toulouse et Montauban

Revenir en haut Aller en bas

Proposition ?! Empty Re: Proposition ?!

Message  cagaroulette Mer 18 Jan - 9:59

affraid Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked ????????
cagaroulette
cagaroulette

Messages : 26
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 46
Localisation : hérault

Revenir en haut Aller en bas

Proposition ?! Empty Re: Proposition ?!

Message  towanda Mer 18 Jan - 11:15

Je te rassure gabb, la seule personne qui s'emporte ici c'est Kiki...
Je n'ai fait que donner mon avis et si ça n'a pas été bien compris, c'est malheureux ... Mais cela ne justifie en rien des propos insultants ...

en tout cas gabb ne regrette pas ton post, car c'est tjs intéressant de proposer des nouveaux trucs Smile
Comme je l'ai dit c'est une initiative qui est chouette ! Et d'ailleurs personne ne viendra critiquer si un trombi se fait avec celles qui le souhaitent (j'ai simplement précisé que pour ma part, je ne préférais pas...rien de méchant me semble-t'il ?)

Bon sinon le mot «plussoie» c'est plutôt une vieille référence de qq anciennes membres d'un ancien forum.. Je ne «plussoie» pas tous les jours loin de là Laughing

Bref, le blablabla vous souhaite une bonne journée Wink



Dernière édition par towanda le Jeu 19 Jan - 20:55, édité 1 fois
towanda
towanda
Modérateurs

Messages : 129
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 42
Localisation : dans la pampa

Revenir en haut Aller en bas

Proposition ?! Empty Re: Proposition ?!

Message  Eganchris Mer 18 Jan - 16:14

Coucou les filles, hé bien dis donc qu'elle ambiance. Proposition ?! 323513
Je suis d'accord avec Gabb', cette histoire est allée beaucoup trop loin pour juste une simple phrase. Quel dommage .
Il appartient à chacun de donner son avis.
J'ai l'impression qu'il y a deux clans ici, d'un côté : celles qui se connaissent et de l'autre les nouvelles où il est difficile de s'intégrer.
J'ai beaucoup de mal avec certains mots tel que (néologisme, plussoie, etc...) et désolée mais je me crois sur une autre planète, d'un côté ceux qui ont beaucoup de vocabulaire et de culture, de l'autre ceux qui ne l'ont pas. Rolling Eyes
Après ce n'est que mon avis mon avis personnel. Wink
Et quelqu'un pourrait il me donner le terme exact de :" je plussoie" s'il vous plaît? Car heu...Désolée mais je n'ai toujours pas compris ce qu'il voulait dire. scratch

Bon allez, je vous souhaite à toutes de passer une bonne journée. Wink







Eganchris
Eganchris

Messages : 11
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 51
Localisation : la Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Proposition ?! Empty Re: Proposition ?!

Message  Invité Mer 18 Jan - 16:24

lol! Chris, j'adore !

C'est simple, court, clair et net muhahaha. Fin bon, faut dire aussi qu'on se connait, du coup moi je cerne parfaitement tes propos.
Quoi qu'il en soit oui c'est allé trop loin.
L'on peut défendre ses idées sans pour autant injurier !

Il est dommage que tout cela ait pris de telles proportions mais bon, la vie c'est ça aussi malheureusement. Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition ?! Empty Re: Proposition ?!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum