TooLez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» jukebox
mots roses? EmptyLun 11 Déc - 17:22 par kaouète

» A la vie
mots roses? EmptyMar 16 Nov - 12:06 par kaouète

» sortie en forêt
mots roses? EmptyVen 6 Aoû - 12:44 par Caramboleloulou

» Covid
mots roses? EmptyJeu 15 Juil - 10:31 par Titi

» A good man
mots roses? EmptyJeu 17 Juin - 11:35 par kaouète

» Bonsoir
mots roses? EmptySam 12 Juin - 23:51 par kaouète

» connaissez-vous
mots roses? EmptySam 5 Juin - 2:08 par iza

» musique
mots roses? EmptySam 5 Juin - 1:58 par iza

» Essai
mots roses? EmptyMar 1 Juin - 1:37 par iza

ACTUALITE
 
Partenaires
créer un forum
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

mots roses?

3 participants

Aller en bas

mots roses? Empty mots roses?

Message  lame Sam 13 Sep - 0:10

Roses, je sais pas trop en fait...Morose serait plus approprié.
En fait, j'ai déjà fait la démarche un jour de venir me présenter, de faire ma première venue à la Luna et d'y rencontrer des gens sympas...
Mais finalement, après m’être éloigner quelques temps, je m'aperçois que je suis bel et bien seule.
Cela peut paraître paradoxale mais je suis heureuse d'un côté de pouvoir enfin ressentir ce sentiment de solitude.
Avant, fière de mon isolement dans ma carapace, je me suffisais à moi-même pensant que cela ne pouvait qu'être positif!
Plus de dépendance
Plus d'attachement
Plus de souffrance...
Mais lorsqu'on se réveille un jour préférant appeler son médecin que son ami(e) car il n'y en a pas, une prise de conscience se fait!
J'ai finis par comprendre que se n'est pas de lui que je dois me faire sentir aimer mais de celle dont j'ai besoin en réalité...
Oui..."celle"; J'en doute encore parfois, mais j'en reviens toujours là.
J'aimerais bien sortir demain à Luna, mais je sais pas...
La question est déjà: .pourquoi? qu'est ce que je cherche? Qu'est ce que je compte y trouver? Et la peur dans tout cela! Comment la surmonter.
Voilà des pensées grisâtres teintés d'un vieux rose nostalgique! Neutral
Que me conseilleriez-vous dans un premier temps? Histoire d'agir pour les bonnes raisons et de la bonne manière...
Bonne soirée à vous toute Very Happy (malgré tout)
lame
lame

Messages : 47
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 42
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

mots roses? Empty Re: mots roses?

Message  scorpion81 Sam 13 Sep - 15:55

Dans ton récit lame ,je me reconnais bien.La solitude à été ma meilleure amie pendant très longtemps.Puis un jour marre d' être seule,de n'avoir personne avec qui papoter ou rigoler.Echanger avec un autre être humain quoi .Puis petit à petit,j'ai lier des connaissances via le net et à l' occasion j' essaye de sortir de mon trou .Je n es pas de meilleure amie ,mais des connaissances avec qui de temps en temps sortir et partager une soirée .Et cela fait du bien .
Malgré tout ma carapace est épaisse,mais doucement elle s' amincie Wink

Guette les sorties sur le forum et tu trouveras l' occasion de faire des rencontres sympa et passer un moment sympa. Very Happy Et oublier ta peur
scorpion81
scorpion81

Messages : 46
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 51
Localisation : Tarn sud

Revenir en haut Aller en bas

mots roses? Empty Re: mots roses?

Message  lame Sam 13 Sep - 17:42

Merci, c'est réconfortant Smile
Je fais des efforts pour sortir de tout ça...
Je vais sur des sites pour voir les sorties, me mettre au courant des bars sympas et tout et tout...Mais il arrive toujours un moment où je trouve super glok de me projeter dans une sortie toute seule, de me pomponner pour faire la fête dans le seul but de rencontrer des gens.
Par exemple là, je projette de sortir au kléo ce soir. Mais qu'est ce que je vais y foutre!!!!
Me sentir seule au bout milieu d'une foule?
C'est pitoyable!
La luna est fermée temporairement apparemment.
Bref.
Je me pomponne quand même histoire d'avoir une meilleure estime de moi. Après, on verra Wink
Et merci en tous cas pour ton témoignage! Quelque part je ne suis pas seule...La preuve mots roses? 1610726900
lame
lame

Messages : 47
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 42
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

mots roses? Empty Re: mots roses?

Message  evelune Sam 13 Sep - 21:21

Mon dieu, lame, je me reconnais tellement dans ton texte qu'une larme a coulee sur ma joue.
Je n'ai qu'une amies, ma solitude mais celle ci est tres cruelle mais que faire ? Sortir seule ? Au quai ou a la luna ? C est ultra glauque , je sait, j ai deja essayer ! Accoster des filles pour discuter , sympatiser ? Vous m. Avez vu avec mon surpoid et ma timidite ? Me faire accoster par quelqu un pour que je la rejoigne elle et/ou son groupe d amie . . . Le reve mais on est. Pas dans un monde de reve mais dans la realite. Bref ma seule compagne et la solitude mais elle est aussi ma tortionaire

evelune

Messages : 62
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

mots roses? Empty Re: mots roses?

Message  evelune Sam 13 Sep - 21:24

Sinon lame, j ai un examen important le 20, apres cette date, pourquoi ne peut se faire une sortie, a deux ca sera peut etre moins pire ;-)

evelune

Messages : 62
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

mots roses? Empty Re: mots roses?

Message  lame Sam 13 Sep - 21:50

Oui pourquoi pas!
Ce n'est que dans l'action que la roue tourne!
Les télépathes du bonheur, moi j'y crois pas...mots roses? 78173320
A bientôt alors Smile
lame
lame

Messages : 47
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 42
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

mots roses? Empty Re: mots roses?

Message  scorpion81 Dim 14 Sep - 1:02

Evelune .Tu n es pas la seule en surpoids.J' avais une connaissance qui étais en surpoids aussi et qui fréquentais La Luna.Moi même je le suis et beaucoup de filles aussi et j' echange quelques mots avec les unes ou les autres ,parfois.Le truc c est d' apprivoiser sa timidité et ca c est le plus dur.Y aller dans l' optique de faire des connaissances tranquillou ,passer une bonne soirée,sans objectif autre et qui sait après ce que la vie réserve.
scorpion81
scorpion81

Messages : 46
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 51
Localisation : Tarn sud

Revenir en haut Aller en bas

mots roses? Empty Re: mots roses?

Message  lame Dim 14 Sep - 13:30

Tu sais evelune, dans ma vie j'ai deux personnes à qui je tiens énormément. L'une est nouvelle venue dans ma famille et l'autre m'avait foudroyé de sa beauté...J'en était amoureuse. Elle aime les hommes et sommes donc devenue amies; De très bonne amies...
Leur point commun de manière très terre à terre serait leur surpoids; Et leur beauté...Ce qui n'est absolument pas incompatible!
Mais pas que ça.
Leur douceur dans le regard, l'attitude et ce mélange d'humilité et de timidité du un petit peu au complexe je crois...
Elles sont tellement complexées que j'ai l'impression que leur beauté n'en est rendu que plus accessible...
Ça parait con je sais, mais si elles avaient eu la taille mannequin je n'aurais même pas osé poser mon regard sur elles, étant moi aussi complexée et pourtant pas en surpoids.
Quand je suis face à de belles personnes, je ne voie le corps...Seulement le cœur.
Je les découvre dans le regard d'abord, le sourire après, reflet d'une personne aimante enrobée dans un corps aussi généreux que la personnalité.
C'est ça aimer en amour comme en amitié.
Je ne rejette pas les gens pour leur apparence. Je les rejette quand j'ai peur, que je me sens en danger ou que l'incompatibilité dans la manière de vivre ou de penser ne justifie en rien le fait de continuer le chemin...

Tu sais, moi je fait le yoyo; J'ai connu l’anorexie comme la boulimie; la maigreur comme les rondeurs; Me stabiliser est mon seul objectif et les séquelles que j'en garde, c'est que je ne parviendrais jamais à me voir telle que je suis...
Je me trouve trop! Ou pas assez! Jamais comme il faudrait! Alors que pourtant, si j'en crois les autres me plaindre ou craindre ne se justifie pas.
On a tous un surpoids! Sur la balance ou dans la tête, finalement...Nous sommes bien plus que ça! Ou bien moins vu le surpoids:D

Allez bisous...Et à bientôt Very Happy
lame
lame

Messages : 47
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 42
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

mots roses? Empty Re: mots roses?

Message  evelune Lun 15 Sep - 0:37

merci, c'est touchant. mon surpoids me complexe oui mais ma timidité plus encore ! une timidité qui complexe ...quel paradoxe !

j'ai parfaitement conscience de tout ce que je rate à ne pas sortir , ne pas trop parler, etc etc et c'est d'autant plus dur !

evelune

Messages : 62
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

mots roses? Empty Re: mots roses?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum