TooLez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» jukebox
heureuse mais manque quelques chose... EmptyLun 11 Déc - 17:22 par kaouète

» A la vie
heureuse mais manque quelques chose... EmptyMar 16 Nov - 12:06 par kaouète

» sortie en forêt
heureuse mais manque quelques chose... EmptyVen 6 Aoû - 12:44 par Caramboleloulou

» Covid
heureuse mais manque quelques chose... EmptyJeu 15 Juil - 10:31 par Titi

» A good man
heureuse mais manque quelques chose... EmptyJeu 17 Juin - 11:35 par kaouète

» Bonsoir
heureuse mais manque quelques chose... EmptySam 12 Juin - 23:51 par kaouète

» connaissez-vous
heureuse mais manque quelques chose... EmptySam 5 Juin - 2:08 par iza

» musique
heureuse mais manque quelques chose... EmptySam 5 Juin - 1:58 par iza

» Essai
heureuse mais manque quelques chose... EmptyMar 1 Juin - 1:37 par iza

ACTUALITE
 
Partenaires
créer un forum
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

heureuse mais manque quelques chose...

3 participants

Aller en bas

heureuse mais manque quelques chose... Empty heureuse mais manque quelques chose...

Message  alice64000 Lun 16 Déc - 10:43

je vient pas souvent sur le forum et je m'en excuse, je suis très occupé. comme je l'avait expliqué dans ma présentation je m'appelle alice, je suis une femme d'origine transsexuelle, MTF ,j'ai bientôt fini mon parcours je serai opéré dans quelques mois, et vraiment hate que tous cela finisse, vivre entres 2 pas facile tous les jours meme si j'ai pas trop a me plaindre, je suis intégrer dans beaucoup de milieux. ma vie comme beaucoup d'autres n'a pas était simple, changer de sexe a 22ans, pas terrible pour commencer sa vie, on parle parfois de suicide professionnel et social. enfin tous le négatif que j'ai pu connaitre j'en tire beaucoup de positif aujourd'hui. oui c'est vrai que tous c'est enballé pour moi il y a 1 ans. changement de vie, fin d'une vie de couple, changement de région, et un rêve de gosse que j'ai décidé de réaliser. oui mon rêve depuis toujours c'est de faire du cinéma, de la réalisation prescisement.
ce rêve a mon grand etonement est en train de devenir réalité. je n'en vie pas encore, faut pas rêver non plus, je doit être patiente, mais en 1 ans j'ai avancé a pas de géant. je serai meme présente au prochain festival de canne en mai prochain, une entré par la petite porte faut pas non plus trop en demander la mont& des marches sa sera pas pour cette fois, mais j'y serai beaucoup aimerai être a ma place déjà. bref je suis devenue optimiste avec tous sa. mais sa vient pas tous seul, je me bat tous les jours pour concrétiser ce reve.
me manque une chose dans ma vie, l'amour avec un grand A. j'ai vécu 2 vie de couples deja, qui se sont soldé par un échec, la dernière c'est terminé il y a 6 mois.
j'ai rencontré quelqu'un cette année, cette rencontre m'a totalement bouleversé, une femme, "oui je suis transsexuelle j'aime les filles" c'est comme sa. cette femme j'ai accroché tous de suite avec elle et vice versa, le genre de rencontre qu'on fait pas tous les jours, dans un lieu en plus qui ne si pretter pas. (elle est au guichet a la poste), elle a complètement changé ma vie, elle m'a mise au sport "le fitness" je détester le sport avant trop feneante, mais maintenant c'est devenue une passion,
enfin, sa plus le reste j'ai fini par tomber amoureuse de cette femme. elle je sait pas???
quand on vous dit:
si j'etait pas en couple je passerai plus de temps avec toi,
tu change ma vie, je vie mes rêves grâce a toi,
vous envoi des tat de texto tous les jours, et appelle plusieurs fois par semaine, 30 min au tel en moyenne,
tu a un beau regard, tu est belle aujourd'hui, j'adore ta façon de t'habiller, tu est un ange,
quand on passe du temps ensemble je suis détendu, bien,
vous fait des cadeaux quasiment chaques semaines,
vous a deja serrer dans ces bras en pleurant "merci pour ce que tu fait pour moi"

comment interpréter vous sa?
moi je sait plus a force, tous ce que je sait c'est que je le l'aime mais elle ne veux pas le reconnaitre, j'en souffre, le vie mal, elle est hetero a la base n'a jamais eu de relation avec une femme, et en couple, meme si elle déteste sont mec,
bref tous sa me perturbe souvent, je n'est pas envie de l'attendre meme si je l'aime, je veux pas couper les ponds, elle le refuserai j'ai deja essayé une fois et elle a tous fait pour revenir vers moi. la raison pourquoi sa ne marche pas entres nous, et qu'elle a trop de retenues, peur de sortir de la norme, peur du changement, la pression sociale y est pour quelques chose aussi…

j'avoue qu'une rencontre, je recherche du sérieux, une personne qui serait m'aimer pour ce que je suis m'aiderai a combler ce vide affectif mais me ronge parfois, l'amour est ce qui manque le plus a ma vie, la passion mon but m'aide a avancer mais ce manque d'amour j'ai du mal, je suis du genre a beaucoup donner pour celle que j'aime, je suis pas parfaite, mais je fait tous pour que mon âme soeur manque de rien, si une personne tombe sur ce post, qu'elle n'a pas de préjugé envers les transsexuelle, qu'elle n'hésite pas a venir faire ma connaissance, je mort pas, j'aimer parler de tous, je suis très ouverte d'esprit.

alice64000

Messages : 8
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 40
Localisation : pau

Revenir en haut Aller en bas

heureuse mais manque quelques chose... Empty Re: heureuse mais manque quelques chose...

Message  Belette de la bruyère Lun 16 Déc - 14:20

Merci pour ce long post Alice.
Cette femme te fait quand même du gros appel de phare.  
Tu lui as déjà dit explicitement tes sentiments?
Belette de la bruyère
Belette de la bruyère
Membre

Messages : 1010
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

heureuse mais manque quelques chose... Empty Re: heureuse mais manque quelques chose...

Message  alice64000 Lun 16 Déc - 17:36

merci.
oui je lui est dit mais elle me dit il y aura jamais rien car elle est hetero est en couple, pour une femme qui m'a deja dit: je pourrez tomber amoureuse d'une femme car l'amour n'a pas de genre, le jours ou je lui annoncer elle m'a dit cela me flate, mais il y aura jamais rien,

alice64000

Messages : 8
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 40
Localisation : pau

Revenir en haut Aller en bas

heureuse mais manque quelques chose... Empty Re: heureuse mais manque quelques chose...

Message  anne marie Lun 16 Déc - 19:33

Bonjour Alice très touchant tes propos cependant et par expérience si elle n'est pas prete ça risque d’être vraiment compliqué .
Donc parfois de passer a autre chose c mieux mm si le coeur a ses raisons...
Mais quoi que tu fasses quelque soit ta décision et la aussi par expérience se sont nos échecs et mm si ils sont tres douloureux qui nous font le plus avancer
Pour moi le but ultime n'est pas de chercher à l'extérieur quelque chose que l'on a pas trouvé en soi Je m'explique tu dis avoir une sorte de manque et c d'amour dont il est question personnellement ce que la vie (et notamment une femme dans des conditions assez douloureuse pour moi mais hautement instructive,qui me l' fait prendre conscience, que tant que l'on a pas trouver l'amour en soi pour soi il est vain de vouloir aimer d'autres personnes. et généralement le fait du manque est d'abord un manque envers soi mm l'amour, l'estime ce qu'il y a de plus beau en soi et que l'on peut enfin offrir a d'autres, pour moi l'amour commence par soi mm, pas dans un but égotique et narcissique mais simplement de voir ce qu'il y a de plus beau en soi chacun le voit le vit a sa façon avec ces mots
Et alors enfin tu peux aimer vraiment les autres Je ne sais si ce message répondra a tes questionnement mais je te souhaite le meilleur flower 
anne marie
anne marie

Messages : 91
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 57
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

heureuse mais manque quelques chose... Empty Re: heureuse mais manque quelques chose...

Message  alice64000 Dim 29 Déc - 14:42

sympa ta réponse anne marie mais je suis pas trop dacort, si j'arrive a rencontrer personne, je parle d'une femme bien sur, c'est parce que les gens ont trop de préjugé envers les trans tous simplement. il y a surement des raisons, mais moi j'y suis pour rien. j'y met du mien a chaque fois, je suis attentionné et tolérante avec tous le mondes, les gens m'aime bien en principe j'ai beaucoup d'amis dans ma vie et j'ai aucun problème d'intégration. j'arrive a m'intégrer partout sauf dans les milieu lesbien. pourquoi?
je pense neamoins avoir peine a m'aimer parfois c'est vrai mais c'est pas une raison pour me rejeter.
quand a cette personne que j'aime et qui ne veux pas ce l'avouer la seule chose que j'ai a faire maintenant c'est couper les ponds avec elle car je supporte plus cette situation.

alice64000

Messages : 8
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 40
Localisation : pau

Revenir en haut Aller en bas

heureuse mais manque quelques chose... Empty Re: heureuse mais manque quelques chose...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum