TooLez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» jukebox
comment claquer le beignet aux anti IVG EmptyLun 11 Déc - 17:22 par kaouète

» A la vie
comment claquer le beignet aux anti IVG EmptyMar 16 Nov - 12:06 par kaouète

» sortie en forêt
comment claquer le beignet aux anti IVG EmptyVen 6 Aoû - 12:44 par Caramboleloulou

» Covid
comment claquer le beignet aux anti IVG EmptyJeu 15 Juil - 10:31 par Titi

» A good man
comment claquer le beignet aux anti IVG EmptyJeu 17 Juin - 11:35 par kaouète

» Bonsoir
comment claquer le beignet aux anti IVG EmptySam 12 Juin - 23:51 par kaouète

» connaissez-vous
comment claquer le beignet aux anti IVG EmptySam 5 Juin - 2:08 par iza

» musique
comment claquer le beignet aux anti IVG EmptySam 5 Juin - 1:58 par iza

» Essai
comment claquer le beignet aux anti IVG EmptyMar 1 Juin - 1:37 par iza

ACTUALITE
 
Partenaires
créer un forum
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

comment claquer le beignet aux anti IVG

3 participants

Aller en bas

comment claquer le beignet aux anti IVG Empty comment claquer le beignet aux anti IVG

Message  SkyDoll Lun 3 Fév - 19:08

Bonjour,
J'ai envi de partager avec vous une experience qui m'a fait du bien:rabattre le caquer d'1 respectable mere de famille de 3 enfants "famille pr tous/ivg=mal"
argument n1: ds la nature l'IVG n'existe pas = dsl ms moi je mange pas mes petits qd ils ne st pas desires
argument 2: ds la nature il y a 1 male et 1 femelle: oui enfin vs avez jamais vus 2 males se la donner
argument 3: oui l'Homme est 1 mamifere...en mm tps si on suit la logique de Dame Nature on laisse nos.petits se debrouiller a partir de 5/7ans
Dernier argument: si la Femme est comparable.aux autres mamiferes, tu te vexeras pas si je t'appelle "la.truie"
Bref vs pouvez utiliser a souhait ce post parce que malheureusement on va en avoir besoin ds les tps a venir
Si vs en avez ds le mm style je suis preneuse!!!
SkyDoll
SkyDoll

Messages : 23
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 39
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

comment claquer le beignet aux anti IVG Empty Re: comment claquer le beignet aux anti IVG

Message  gigue Lun 3 Fév - 20:19

Une idée pour ce soir, mais j'en ai d'autres, et je pense que je ne suis pas la seule !

Les mecs qui se barrent, c'est vieux comme le monde. Donc les familles sans père aussi. Donc la tradition "un papa et une maman", c'est bidon.
gigue
gigue

Messages : 673
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

comment claquer le beignet aux anti IVG Empty Re: comment claquer le beignet aux anti IVG

Message  LounaDream Lun 3 Fév - 22:25

Et bien dans la nature, pour une descendance je suis bien d'accord qu'il faut un mâle et une femelle, mais même le roi de la savane notre cher Lion, se voit aller vers le côté bleu de la force, et ce n'est qu'un petit exemple !! Wink Les gens ne voient et ne croient que ce qu'on leur montrent, sans forcement épanouir leur esprit. Après chaque espèces s'adapte à son environnement et est différente, je comprends pas ce besoin de comparer chaque espèce entre elle, !! Puis comme il se dit l'Homme n'est pas censé être l'espèce la plus évoluée et la plus apte à comprendre certaines choses....et bien apparemment non, il lui reste beaucoup de chemin à parcourir à mon sens!!
LounaDream
LounaDream

Messages : 12
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 34
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

comment claquer le beignet aux anti IVG Empty Re: comment claquer le beignet aux anti IVG

Message  SkyDoll Ven 7 Fév - 8:30

Merci pr vos posts les filles!!j'ai soigneusement enregistre vos idees ds ma memoire!
SkyDoll
SkyDoll

Messages : 23
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 39
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

comment claquer le beignet aux anti IVG Empty Re: comment claquer le beignet aux anti IVG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum