TooLez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» jukebox
Shakira et Rihanna : bientôt interdites en Colombie pour cause de "lesbianisme"? EmptyLun 11 Déc - 17:22 par kaouète

» A la vie
Shakira et Rihanna : bientôt interdites en Colombie pour cause de "lesbianisme"? EmptyMar 16 Nov - 12:06 par kaouète

» sortie en forêt
Shakira et Rihanna : bientôt interdites en Colombie pour cause de "lesbianisme"? EmptyVen 6 Aoû - 12:44 par Caramboleloulou

» Covid
Shakira et Rihanna : bientôt interdites en Colombie pour cause de "lesbianisme"? EmptyJeu 15 Juil - 10:31 par Titi

» A good man
Shakira et Rihanna : bientôt interdites en Colombie pour cause de "lesbianisme"? EmptyJeu 17 Juin - 11:35 par kaouète

» Bonsoir
Shakira et Rihanna : bientôt interdites en Colombie pour cause de "lesbianisme"? EmptySam 12 Juin - 23:51 par kaouète

» connaissez-vous
Shakira et Rihanna : bientôt interdites en Colombie pour cause de "lesbianisme"? EmptySam 5 Juin - 2:08 par iza

» musique
Shakira et Rihanna : bientôt interdites en Colombie pour cause de "lesbianisme"? EmptySam 5 Juin - 1:58 par iza

» Essai
Shakira et Rihanna : bientôt interdites en Colombie pour cause de "lesbianisme"? EmptyMar 1 Juin - 1:37 par iza

ACTUALITE
 
Partenaires
créer un forum
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Shakira et Rihanna : bientôt interdites en Colombie pour cause de "lesbianisme"?

2 participants

Aller en bas

Shakira et Rihanna : bientôt interdites en Colombie pour cause de "lesbianisme"? Empty Shakira et Rihanna : bientôt interdites en Colombie pour cause de "lesbianisme"?

Message  Belette de la bruyère Ven 7 Fév - 12:39

Shakira et Rihanna : bientôt interdites en Colombie pour cause de "lesbianisme"?

extrait la depeche :
Le clip torride de la chanson "Can't remember to forget you", interprété par Shakira et Rihanna, n'a pas séduit tout le monde. Ulcéré par ce qu'il considère comme "un pladoyer en faveur du lesbianisme", un politicien conseiller de la famille demande son interdiction en Colombie.

Dans le clip qui réunit pour la première fois les chanteuses Rihanna et Shakira, on peut voir les deux femmes très sexy danser, fumer le cigare, se prélasser sur un lit et enfin se caresser langoureusement. C'en est trop pour Marco Fidel Ramirez qui inonde le réseau social Tweeter d'appels à l'interdition de la vidéo. Il a même créé un hashtag, #PeligroVideoShakira (#DangerVidéoShakira). "La nouvelle vidéo de Shakira est un plaidoyer en faveur du lesbianisme, du tabagisme et est remplie d''immoralité. C'est un danger pour les enfants", alerte le politicien conseiller de la famille en Colombie.

Il sera tout de même difficile à Marco Fidel Ramirez d'obtenir l'arrêt de la diffusion du clip sur les chaînes du pays. En effet, la chanteuse Shakira qui est d'origine colombienne est considérée comme une véritable icône là-bas...



Je me suis donc précipitée sur la chaude vidéo :


Ben y a pas de quoi mouiller sa culotte !
On peux s'inquiéter de l'image des déhanchés de Shakira et les gestes langoureux en petite nuisette sur le lit, je peux comprendre que pour les enfants, l'image n'est pas ... un modèle à suivre!
Mais le vrai problème, c'est d'avantage la sexualisation des scènes.... pourquoi de suite "le lesbianisme"! elles ne font pas du tout lesbienne d'aileurs !!les déhanchés me choquent d'avantage que une main peinturlurée sur une cuisse!
Belette de la bruyère
Belette de la bruyère
Membre

Messages : 1010
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Shakira et Rihanna : bientôt interdites en Colombie pour cause de "lesbianisme"? Empty Re: Shakira et Rihanna : bientôt interdites en Colombie pour cause de "lesbianisme"?

Message  SkyDoll Ven 7 Fév - 18:18

Je suis d'accord avec toi ds ce clip ce qui est "condamnable" c l'hypersexualisation et le tort de l'industrie musicale en general pr utiliser les femmes comme de vulgaires objets et non comme des artistes....Apres malheureusement faire des raccourcis et pointee du doigt une minorite et helas!plus facile que de s'attaquer au vrai probleme :-(
SkyDoll
SkyDoll

Messages : 23
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 39
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Shakira et Rihanna : bientôt interdites en Colombie pour cause de "lesbianisme"? Empty Re: Shakira et Rihanna : bientôt interdites en Colombie pour cause de "lesbianisme"?

Message  Invité Sam 8 Fév - 9:09

Ben en même on peut pas demander beaucoup plus à Shakira et Rihanna, elles ont basé leur carrière sur leur physique et les chorégraphies sexualisées ... même si j'adore Shakira (oui j'ai honte) Laughing là je les trouve quand même vulgaires, pas facile d'être sensuelles sans dépasser la limite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shakira et Rihanna : bientôt interdites en Colombie pour cause de "lesbianisme"? Empty Re: Shakira et Rihanna : bientôt interdites en Colombie pour cause de "lesbianisme"?

Message  SkyDoll Sam 8 Fév - 15:22

Oui moi aussi j'adore Shakira et j'adorerai savoir me dehancher comme elle lol!!apres je pense que c plus facile d'etre vulgaire que sensuelle.....ms 1 femme sensuelle il n'y a rien de plus beau et "pur".....et surtout plus classe
SkyDoll
SkyDoll

Messages : 23
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 39
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Shakira et Rihanna : bientôt interdites en Colombie pour cause de "lesbianisme"? Empty Re: Shakira et Rihanna : bientôt interdites en Colombie pour cause de "lesbianisme"?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum