TooLez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» jukebox
la petite recette du week end...qui s'applique de façon perpétuelle! EmptyLun 11 Déc - 17:22 par kaouète

» A la vie
la petite recette du week end...qui s'applique de façon perpétuelle! EmptyMar 16 Nov - 12:06 par kaouète

» sortie en forêt
la petite recette du week end...qui s'applique de façon perpétuelle! EmptyVen 6 Aoû - 12:44 par Caramboleloulou

» Covid
la petite recette du week end...qui s'applique de façon perpétuelle! EmptyJeu 15 Juil - 10:31 par Titi

» A good man
la petite recette du week end...qui s'applique de façon perpétuelle! EmptyJeu 17 Juin - 11:35 par kaouète

» Bonsoir
la petite recette du week end...qui s'applique de façon perpétuelle! EmptySam 12 Juin - 23:51 par kaouète

» connaissez-vous
la petite recette du week end...qui s'applique de façon perpétuelle! EmptySam 5 Juin - 2:08 par iza

» musique
la petite recette du week end...qui s'applique de façon perpétuelle! EmptySam 5 Juin - 1:58 par iza

» Essai
la petite recette du week end...qui s'applique de façon perpétuelle! EmptyMar 1 Juin - 1:37 par iza

ACTUALITE
 
Partenaires
créer un forum
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

la petite recette du week end...qui s'applique de façon perpétuelle!

2 participants

Aller en bas

la petite recette du week end...qui s'applique de façon perpétuelle! Empty la petite recette du week end...qui s'applique de façon perpétuelle!

Message  satanasonline Sam 22 Mar - 10:28

Bonjour à toutes,

Il y a un petit moment que je ne suis pas venue m'exprimer car la vie Parisienne fait que....on court tout le temps!!! affraid 

Cependant ce week end ce sont les élections et comme beaucoup je m'abstiendrais...parce que...ras le bol! Twisted Evil 

Mais j'ai tout de même une petite recette que vous pourrez expérimenter en 2017...2022..etc etc

Chef d’état à l’entourloupe

• Pour cette recette, il vous faut trouver un politicien pas trop vert, de préférence plutôt mûr, voire même pourri, ce dernier cas ne présentant pas de contre-indication pour sa réussite
• Prenez votre temps pour le choisir, c’est essentiel pour une bonne recette
• Quelques indications pour vous aider dans votre choix : si vous examinez attentivement votre politicien, il doit présenter des dents longues et effilées, une tête dure, une langue de bois, et si vous le retournez, quelques idées derrière la tête et un arrière train factice, un « faux-cul » en langage populaire
• Si vous en dénichez un qui a échangé sa grand-mère contre un sac de billes quand il était écolier, ça n’en sera que meilleur
• Une fois votre choix effectué, sortez les casseroles : on ne peut pas réussir un bon chef d’état sans casserole
• Faites chauffer à feu assez soutenu ; soyez sans crainte, un politicien ne se démonte pas quand on le cuisine ou quand on le met sur le gril, à condition bien sûr de l’arroser copieusement. Le liquide est une des clés de la réussite.
• Pour l’arrosage, vous pouvez utiliser du vin en pot. Le pot de vin donne un certain cachet à votre plat.
• Un conseil de chef pour vous aider : n’ajoutez surtout pas de sucre pendant la cuisson, le politicien ayant déjà une tendance naturelle à se sucrer tout seul, le résultat serait trop mielleux
• Attention, quand la préparation vous semble à point, n’éteignez pas le feu pour autant ; l’erreur courante est de croire que lorsqu’un politicien semble cuit, c’est fini, et bien non ! Un politicien revient toujours, vous devez donc le faire revenir
• Pendant qu’il revient aux petits oignons, ne vous occupez pas des oignons et laissez mijoter quelques beaux morceaux de moutons, de veaux et quelques fayots qui accompagneront avantageusement votre plat
• Prenez maintenant une bonne entourloupe, pas une entourloupe réchauffée, mais une belle entourloupe cultivée de longue date et cueillie à terme ; l’entourloupe de dernière minute est de loin la plus goûteuse
• Mélangez le tout dans un faitout
• Servez un soir d’élections peu après 20 heures
• Accompagnez de quelques salades et de deux ou trois beaux bars pour noyer le poisson
satanasonline
satanasonline

Messages : 133
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

la petite recette du week end...qui s'applique de façon perpétuelle! Empty Re: la petite recette du week end...qui s'applique de façon perpétuelle!

Message  kaouète Dim 23 Mar - 11:02

waouh! une revenante!!! Very Happy

C'est toujours aussi sympathique en tout cas! je ne me souviens plus ou je dois voter.... Question 
kaouète
kaouète
Modérateurs

Messages : 690
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum