TooLez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» jukebox
Quête - Page 4 EmptyLun 11 Déc - 17:22 par kaouète

» A la vie
Quête - Page 4 EmptyMar 16 Nov - 12:06 par kaouète

» sortie en forêt
Quête - Page 4 EmptyVen 6 Aoû - 12:44 par Caramboleloulou

» Covid
Quête - Page 4 EmptyJeu 15 Juil - 10:31 par Titi

» A good man
Quête - Page 4 EmptyJeu 17 Juin - 11:35 par kaouète

» Bonsoir
Quête - Page 4 EmptySam 12 Juin - 23:51 par kaouète

» connaissez-vous
Quête - Page 4 EmptySam 5 Juin - 2:08 par iza

» musique
Quête - Page 4 EmptySam 5 Juin - 1:58 par iza

» Essai
Quête - Page 4 EmptyMar 1 Juin - 1:37 par iza

ACTUALITE
 
Partenaires
créer un forum
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Quête

+3
gigue
jersey
Titi
7 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Quête - Page 4 Empty Re: Quête

Message  kaouète Mer 29 Mar - 9:24

Merci.. en fait ca me fait écho et cela me donne evie de partager une scène d'un film, l'avez vous vu? Laurence Anyways..bref cette scène avec cette musique montre bien le désespoir, les doutes et oui sûrement qu' il faut en passer par là... la vie est un cheminement.
Merci Nhkln pour cet espoir...

kaouète
Modérateurs

Messages : 690
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quête - Page 4 Empty Re: Quête

Message  Nhkln Mer 29 Mar - 13:27

Pour ma part je l'ai vu. Quête identitaire et amour véritable. Ce passage est très poétique. Merci pour le partage et si tu as un coup de mou, n'hésite pas.
Nhkln
Nhkln
Membre

Messages : 671
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 46
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Quête - Page 4 Empty Re: Quête

Message  Titi Jeu 30 Mar - 10:34

Merci du partage, je n'ai pas vu le film mais ai aimé l'extrait que vous nous partagez !
Ravie Nh que vous vous sentiez mieux...
La vie... n'est pas un long fleuve tranquille ! selon l'expression qui commence à être usée ! et puis il y a les âges de la vie ! ça me faisait rire quand j'étais plus jeune mais maintenant que je commence à devenir une vieille dame je mesure la pertinence du propos ! avec leur beauté et difficultés (des âges de la vie !)...
Surtout il ne faut pas avoir peur de soi et de ses peurs et limites ! car la peur de la peur engendre des choses lourdes et inutiles.
Goûtons le moment présent c'est le seul vrai présent de la vie ! et il aide à relativiser tout !
Comme on dit chez moi "courageons" (que les puristes ferment les yeux, j'aime bricoler des mots quand je n'ai pas ce qui me faut sous la main)
Bonne journée à chacune !

Titi

Messages : 278
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête - Page 4 Empty Re: Quête

Message  Nhkln Lun 3 Avr - 18:20

Non Titi,la vie n'est pas un fleuve tranquille même parfois c'est un océan déchaîné, mais une fois la tempête intérieure passée, on se dit au final j'en ai chié mais ça en valait la peine. Car quoique de plus important au fond que d'être à peu près soi et surtout quitte à faire des erreurs, ne plus faire les mêmes, varions les plaisirs Smile.

Vieille dame ?!, vous poussez Mémé dans les orties (oui j'adore les expressions débiles). Et en ce qui concerne les barbarismes, j'adore ça Wink.

Sinon pour le film cela m'a fait pensé à un autre sur la question du genre, bien plus léger mais j'ai vraiment aimé : Boy meets girl




Nhkln
Nhkln
Membre

Messages : 671
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 46
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Quête - Page 4 Empty Re: Quête

Message  kaouète Jeu 6 Avr - 10:13

Je n'ai pas vu ce film mais pour le coup je vais le regarder prochainement.

Pour rebondir sur ce que tu écris NkHLN parfois, personnellement, je n'ai plus le sentiment d'être moi, je ne me reconnais plus.... c'est souvent lorsque je ne suis pas bien mais cele m'effraie. Mais oui, chaque parcours,chaque histoire, même simple , même lorsqu'on a tout pour être heureuse peut être une lutte... on en ressort plus fort... j'ai tendance à dire (cela déplait parfois à ma chérie) et pourtant «ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. » C'est un peu simplet et pas très positif mais peut-être que ça dépend de comment on se situe.
Les jours ensoleillés sont là, de quoi mettre en joie, un petit air de vacances...
kaouète
kaouète
Modérateurs

Messages : 690
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Quête - Page 4 Empty Re: Quête

Message  Nhkln Jeu 6 Avr - 10:43

Kaouet je suis désolée mais je vais rejoindre ton amie, non non je ne suis pas d'accord avec l'adage "ce qui ne tue pas rend plus fort". Parce que il n y a rien de constructif dans la souffrance à part évidemment prendre son courage à deux mains et tenter de s'en sortir même si c'est extrêmement difficile de faire la part des choses avec soi même. En revanche parvenir à faire le tri, à devenir soi, à accepter un passé difficile, ça oui ça peut rendre plus fort. Je sais que c'est extrêmement douloureux mais je ne peux que t'encourager à poursuivre le travail entrepris, à te détacher des représentations des autres et de ce que tu penses que la société et les autres attendent de toi, bref à devenir toi contre vents et marées.
Nhkln
Nhkln
Membre

Messages : 671
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 46
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Quête - Page 4 Empty Re: Quête

Message  kaouète Sam 8 Avr - 8:43

Merci beaucoup Nkhln, je vais continuer ma quête ...j'aime parler de cheminement. Car c'est un chemin sur lequel on avance. J'ai pris une photo d'un petit chemin, que dis je une ptite ruelle à Amboise. Je vous l'aurais bien.partagé mais je devrais attendre d être à Toulouse. Elle illustre mon chemin...
kaouète
kaouète
Modérateurs

Messages : 690
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Quête - Page 4 Empty Re: Quête

Message  Nhkln Mar 18 Avr - 20:19

Jersey je sens déjà votre extase voyant ce post alimentant mon divan virtuel Very Happy.

Ce qui est compliqué c'est que je commence à connaître beaucoup de monde ici en vrai (que les mauvaises langues se taisent Smile, en référence à de vieux post) ! Et du coup ce serait presque gênant et au fond je me dis que ce n'est que moi avec autant d'honnêteté que je peux, au moins on sait à qui on a affaire.

Justement en parlant de l'honnêteté avec soi, on croit l'être. Mais qu'est ce que je suis douée pour me leurrer, mais aujourd'hui quand même je ressens quand je déconne un peu avec mon "moi". Je le sais mais j'ai envie de persister parce que je suis comme ça. Il y a une sorte de témérité, ou alors d'inconséquence, je ne sais pas trop. J'ai toujours ce besoin de me sentir vivant, cela doit être certainement pathologique, mais je n'ai pas encore mis le doigt dessus. Et puis j'avoue avoir trop peur de trouver ce qu'il peut y avoir derrière. Je me demande souvent si on peut ressentir ça au sein d'un couple avec des années au compteur, se sentir vivant, j'aime à croire que oui, peut être avec "la fille idéale", enfin idéale pour moi, parce que je suis plutôt du genre à ne pas aimer les personnes parfaites, il faut que certaines choses m'écorchent, il faut que ça soit fort, viscéral, il faut que je brûle intérieurement. Il faut que je ressente une sorte d'osmose, un absolu, à ne pas confondre avec étouffement. Je l'ai déjà ressenti en me leurrant, je projetais ce que je souhaitais en l'autre. Mais pour ça, je crois que je suis un peu guérie juste parce qu'aujourd'hui j'apprécie ma solitude. Et puis je crois que je ne pourrais le ressentir que si je ressens des choses particulières en l'autre qui touchent profondément ma sensibilité. Avec mon pote Roger, notre sport favori c'est nous triturer sur nos questions existentielles et créer des sortes de phrase à la con qui ne font rire que nous, la dernière en date c'est : "nous sommes deux renards qui attendons notre princesse". Renard parce qu'on est compliqué, un peu torturé et parce qu'on croit que la fameuse princesse est celle qui nous rendra meilleur et inversement mais par dessus tout qui nous aimera en entier avec nos limites, nous défauts et notre esprit un peu compliqué.
Nhkln
Nhkln
Membre

Messages : 671
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 46
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Quête - Page 4 Empty Re: Quête

Message  jersey Mar 18 Avr - 23:35

Ouh là là, à ce stade ce n'est plus de l'extase mais presque une épectase   Laughing  Qu'en pensez-vous Titi  Question

Si vous vous sentez déconner avec votre moi c'est que ça va presque bien. Si, si, je tiens au diagnostic qui n'est pas un pronostic. Ça on verra sur la distance  
Attention, persister  peut s'avérer , parfois, dangereux et, parfois, louable. Le tout est de savoir contrôler sa témérité : elle ne doit mettre personne en danger.
Ah, se sentir vivant ... Personne ne peut vous reprocher cette quête. Quant à la fille parfaite elle n'existe pas en soi, c'est vous qui la rendrez parfaitement idéale pour vous et inversement, si vous avez de la chance et de la patience. Là est peut-être votre point faible car la patience ne semble pas votre fort.
Après des années d'honnêteté, de transparence et de confiance totales, je pense qu'un couple peut-être à l'unisson mais pas dans l'osmose: les individualités demeurent et c'est heureux parce que si 1+ 1 = 1 il n'y a pas l'enrichissement de la complémentarité.
Bonne nuit rêveurs et impatients renardeaux


Dernière édition par jersey le Ven 21 Avr - 17:10, édité 1 fois

jersey

Messages : 302
Date d'inscription : 26/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête - Page 4 Empty Re: Quête

Message  Titi Mer 19 Avr - 11:09

Ma foi ! si vous me tentez... j'ose dire en public que quelque chose de la relation qui unit les personnes de la Trinité est compréhensible dans l'orgasme... et je maintiens... alors...
Mais il faut préciser dans le sens de la citation de st Paul, que "ἐπεκτεινόμενος" est un passif... On pourrait donc sans dépasser la mesure penser qu'il faut être au moins deux pour l'épectase...
Ne sommes nous pas en quête d'un absolu ? qu'on le nomme Dieu ou bonheur... ou tout autre chose...
Petit vrac de réflexions... dont on a déjà parlé d'ailleurs ça et là !
Je vous rejoins aussi dans ce que vous dites à Nh. Quand on sait qu'on déconne on est à moitié guéri ! Persister... le jeu vaut-il la chandelle ? et combien de plumes laissera-t-on dans les diverses options... certes, je suis catho mais pas maso !...
Etre vivant ! mais le bonheur le plus normal le plus fondamental !!! et celui dont on parle le moins !
Et je serais moi aussi mal à l'aise devant un couple 1+1=1... l'art de la vie commune n'est pas la fusion mais l'unité sans confusion et dans le respect des identités, st Benoît dans sa règle des moines dit que "l'abbé doit se conformer et s'adapter au caractère d'un grand nombre..." ! dans le respect de la différence donc... à l'image de la Trinité quoi... rire...

Titi

Messages : 278
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête - Page 4 Empty Re: Quête

Message  Nhkln Mer 19 Avr - 19:02

Amen ! Smile Vous êtes relous les deux !! Smile Vous êtes relous parce que vous avez raison ! Nous ne sommes que des rêveurs impatients. Mais on va continuer à la fois à rêver et à la fois à essayer de ne pas trop se leurrer. En tout cas on est bien lancé.
Juste une précision quand je parle d'osmose, je parle pas de 1+1=1 mais bien 1+1=2, c'est à dire un amour profond qui se construit dans le temps, un amour inaltérable, que chacun prennent en considération l'entièreté de l'autre et qui débuterait dans l'idéal avec une sorte de simplicité, de légèreté et d'évidence. Nous en revenons au concept du rêveur Wink
Vous êtes ma conscience !! Very Happy

Epectase : je veux mourir comme ça, ce serait absolument divin !!
Nhkln
Nhkln
Membre

Messages : 671
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 46
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Quête - Page 4 Empty Re: Quête

Message  Titi Jeu 20 Avr - 10:25

vive l'Incarnation... autre mystère chrétien !!! drunken
Là je vous suis tout à fait nh... même pour la mort ! Very Happy

Titi

Messages : 278
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête - Page 4 Empty Re Quête

Message  jersey Jeu 20 Avr - 10:44

Passionnant.
J'arrive dès que possible

jersey

Messages : 302
Date d'inscription : 26/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête - Page 4 Empty Re: Quête

Message  Nhkln Jeu 20 Avr - 14:11

Jersey, vous arrivez dès que possible pour l'orgasme, ou pour répondre à Titi ou pour mourir en expectase avec Titi ? Very Happy (j'ai pas pu m'empêcher, j'adore frôler les limites du convenable Smile)


Dernière édition par Nhkln le Ven 21 Avr - 7:14, édité 1 fois
Nhkln
Nhkln
Membre

Messages : 671
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 46
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Quête - Page 4 Empty Re Quête

Message  jersey Jeu 20 Avr - 20:52

Frôlez, frôlez   Cool  ; vous avez la permission ! Ici ou ailleurs  Smile

D'abord une question technique. Ni sur l'orgasme ni sur l'épectase, même si je ne suis pas présomptueuse, mais sur la manipulation à effectuer   Suspect   pour ... trouver les lettres grecques :study:sur le clavier.

D'après le peu que je sais de la doctrine chrétienne, il semble en effet que l'épectase requière 2 voire 3 personnes (l'humain, le Christ et Dieu). Si Dieu est la vision épectasique, le Christ est-il le guide des âmes désirantes ? Ma question n'a rien de provocatrice mais j'appartiens à la masse de ces humains qui aurait maille à partir avec l'Inquisition parce qu'elle est bornée dans sa compréhension du Dieu Trine et Un.
Je reviens à l'épectase historique à 2. Celle du Cardinal Daniélou qui en 1974 mourut dans les bras d'une prostituée (outre ses exégèses sur l'épectase, justement, il se dévouait auprès des "travailleuses du sexe") et celle du président Félix Faure qui connut une épectase élyséenne. Le dialogue entre le médecin urgemment appelé et l'huissier est savoureux et bien connu:
- le médecin "il n'a plus sa connaissance",
- l'huissier "elle est partie par l'escalier"

Belle formule Titi " l'art de la vie commune n'est pas la fusion mais l'unité sans confusion et dans le respect des identités"
NHK précise son arithmétique amoureuse : 1+1 n'égale pas 1 mais 2. C'est mathématiquement juste selon la norme conventionnelle (enfin, je crois) mais je rejoins quand même Titi pour la plénitude du ménage à 3: Toi + Moi + Nous.

Finalement nous sommes ici dans le fil de la longue Histoire. La Terre a produit les cueilleurs, les éleveurs, les agriculteurs, et voici que ce forum nourrit les Quêteurs/ses de Bonheur, de Rêve(s) etc.  

Pour votre épectase, acceptez vous NHK de patienter un peu Question

jersey

Messages : 302
Date d'inscription : 26/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête - Page 4 Empty Re: Quête

Message  Nhkln Ven 21 Avr - 7:06

Pas mal pour la perte de connaissance Smile Merci de m'encourager à frôler les limites, à vos risques et périls !! Smile. En fait vous avez raison pour la combinaison 1+1=3. Je souhaite patienter évidemment Smile, trop de chose à vivre avant de mourir...
Nhkln
Nhkln
Membre

Messages : 671
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 46
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Quête - Page 4 Empty Re: Quête

Message  Titi Ven 21 Avr - 11:04

question technique, j'ai triché pour le grec en espérant que ça passerait j'ai cherché une version de St Paul en grec et ai tenté de faire un copié collé qui a marché ! Sinon peut-être avec symbol si ça existe sur PC... ou trouvez un site où télécharger une police grecque... je pourrais vous en passer une (pour celles que ça intéresse study , le grec étant dans mes "loisirs studieux", drunken j'en ai une !)
Le Christ est-il le guide des âmes désirantes... en tant que chrétienne je répondrais oui... il nous dit qu'il est le chemin et que nul ne peut aller au Père sans passer par lui... cf Jean (je cite de mémoire). Mais toujours en tant que chrétienne mais en élargissant la pensée... je pense que le Christ a de multiples visages... et qu'il reste un mystère (au sens d'une réalité non épuisable) donc bien malin qui peut prétendre que la Trinité n'est pas présente là où l'on ne la cherche pas ! Oui j'aurais moi aussi des ennuis avec l'inquisition ! peut-être pas exactement les mêmes que vous jersey, mais peut-être grillerions nous en chœur... sans les charmes de l'épectase... Je reviens à mon propos de fond, je pense que dans la mesure où le Christ est selon la foi chrétienne l'incarnation de Dieu, il est présent dans tout ce qui est réellement humain, qu'il soit ou non cité ou intégré comme donnée d'une vie ! et là où le Christ est, là est la Trinité... Ce n'est absolument pas de la récupération pour moi, ni une façon commode de mettre Dieu partout, mais une simple réflexion si je veux ma foi en cohérence avec la réalité de la vie. Je me fonde sur le passage du verre d'eau dans l'évangile et je me fonde aussi sur un passage terrible qu'on saute allègrement chez les chrétiens, qui dit sans ambages que ce n'est pas ceux qui disent Seigneur, Seigneur qui seront sauvés... (cf Mt 7,21 et ss... allez chercher... non mais je ne vais pas tout vous mâcher !!!)
Je crois profondément que le couple tel que vous en parlez Jersey, tel que vous le désirez, Nh, c'est effectivement toi+moi+nous et ce nous est un peu plus de 2 car il est notoirement connu que le groupe est plus fort que la somme des unités qui le composent. Jersey trouvez nous l'origine de cette chose, je la cite... de mémoire et ne sais où je l'ai pêchée...

Titi

Messages : 278
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête - Page 4 Empty Quête

Message  jersey Ven 21 Avr - 17:07

Question technique: l'alphabet grec doit exister parmi les différentes polices incluses dans les ordis. Je me pencherai sur la question un de ces 4 vu qu'il n'y a aucune urgence.
Ben ça alors, recevoir votre imprimatur pour le Christ guide j'en reste coite.
Pour Mt 7,21 fastoche : "Quand vous priez, ne rabâchez pas comme les païens qui pensent que c'est à force de paroles qu'ils seront exaucés"
Votre affirmation selon laquelle le groupe est plus fort que la somme des unités qui le composent résulte de vos lectures aristotéliciennes ( "La totalité est plus que la somme des parties") . C'est une question d'Essence
A votre tour de carburer  Very Happy

jersey

Messages : 302
Date d'inscription : 26/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête - Page 4 Empty Re: Quête

Message  Titi Sam 22 Avr - 10:43

Collée Jersey ! ce n'est pas la bonne référence... là c'est Mt 6,7... Laughing faut revoir la copie... ou/et ouvrir la bible !!! Quête - Page 4 701927 Non je ne vous donnerez pas le résultat...
Alors Nh on cale ? allez un peu de courage !!!

Titi

Messages : 278
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête - Page 4 Empty Re: Quête

Message  Titi Sam 22 Avr - 10:44

No Embarassed donnerai ! et pas donnerez !!! à quoi pensez vous titi...

Titi

Messages : 278
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête - Page 4 Empty Re Quête

Message  jersey Sam 22 Avr - 13:03

Exact ! Errare ...
J'ai droit au joker ?

jersey

Messages : 302
Date d'inscription : 26/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête - Page 4 Empty Re: Quête

Message  Nhkln Dim 23 Avr - 19:28

Non là je cale pas, je suis carrément dépassée ! Wink Va me falloir des jours et des jours pour me documenter et apporter une réponse mais vais le faire !
Nhkln
Nhkln
Membre

Messages : 671
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 46
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Quête - Page 4 Empty Re: Quête

Message  Nhkln Mer 17 Mai - 16:22

Du blabla, mon maître spirituel m’a dit quelque chose qui a fait écho. Qu’il fallait se concentrer sur nos qualités plutôt que sur nos démons. Plus on développait nos qualités essentielles plus nos démons s’estompaient. C’est ce que je ressens aujourd’hui. J’essaie de m’attacher à ce qui est bon en moi et le partager. J’ai mis de côté l’espoir, celui qui fait croire que demain sera meilleur, que la vie peut être plus belle. La vie ne peut être belle que maintenant, que dans le présent, demain est juste un improbable. Aujourd’hui a été beau, et demain je ferai en sorte qu’il soit beau et ainsi de suite, évidemment hors événements tragiques.
Nhkln
Nhkln
Membre

Messages : 671
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 46
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Quête - Page 4 Empty Re: Quête

Message  Titi Jeu 18 Mai - 10:51

ô nh, méfiez-vous des gourous... on ne sait jamais où l'on met les pied avec ces gens-là ! mais je souscris à ce que vous a dit la dite personne... qui je l'espère ne se croit pas maître spirituel... "Vous n'avez qu'un seul maître, le Christ..." cf évangile...
Oui je sais je suis gâche fête... Very Happy scratch

Titi

Messages : 278
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête - Page 4 Empty Re: Quête

Message  kaouète Ven 19 Mai - 9:05

Ce n'est pas gâche fête de croire en ce que l'on croit. Smile
Je ne connaissais pas ce terme d'ailleurs, mais c'est mignon.
Est ce que notre maître spirituel n'est pas nous-même dans la mesure où l'on doit s'aimer, se faire confiance....pour avancer et cheminer. Que se soit l'église ou tout autre religion ou croyance, finalement elles viennent renforcer, soutenir ce que nous croyons, ce que nous aimons. Mais nous cherchons, peut-être (j avoue c'est mon cas Embarassed ) à avoir une sorte d«approbation»à ce que nous faisons. Dans cette hypothèse de réflexion, je ne parle pas du bien et du mal mais juste des choix que nous faisons...
kaouète
kaouète
Modérateurs

Messages : 690
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Quête - Page 4 Empty Re: Quête

Message  Nhkln Ven 19 Mai - 10:04

Non ce n'est pas gâche fête de croire en ce que l'on croit mais en revanche de pouvoir penser que mon seul maître est le christ, c'est carrément du fantasme Titi Smile. Ni dieu ni maître !! Very Happy

Je crois que aller chercher l'approbation de ce qu'on fait dans la religion est une erreur à mon sens, nous seuls pouvons assumer et "nous approuver". En revanche chercher une sorte de sagesse et de paix intérieure dans la spiritualité, je peux le comprendre. Effectivement nous sommes le seul maître à bord, nourris, grandis par les autres et l'expérience de la vie. Et puis qui l'aurait cru ?! mais j'ai envie de dire qu'il faut se regarder parfois avec autant d'indulgence qu'on peut avoir avec les autres. Amen Wink
Nhkln
Nhkln
Membre

Messages : 671
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 46
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Quête - Page 4 Empty Re: Quête

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum